Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

2 participants

Aller en bas

Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes) Empty Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

Message  Zéphyr Ven 5 Nov 2010 - 20:06

Salut à tous.
Voilà, je voudrais profiter du pont entre le 11 novembre et le week end pour participer au draft du vendredi soir(et en même temps le tournoi EDH du lendemain qui sait) au Temple du jeu à Rennes. Le seul problème est que je n'ai pas de moyen de transport pour retourner chez moi vu que les tournois se terminent assez tard et je ne connais personne sur Rennes. Donc est-ce que quelqu'un saurait m'héberger pour la nuit? Je sais que c'est pas super quand on ne connait pas la personne, mais je me ferai tout petit, promis.^^
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : EDh, limité
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes) Empty Re: Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

Message  Zéphyr Mar 9 Nov 2010 - 22:21

Désolé du double post.
Si jamais personne ne sait m'héberger pour vendredi soir, vous savez où je pourrais m'héberger pour pas trop cher?
Sinon ben tant pis pour le draft. ^^
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : EDh, limité
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes) Empty Re: Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

Message  The stoned crab Mar 9 Nov 2010 - 22:52

Tu trouveras forcément quelqu'un pour t'héberger, le Rennais est accueillant (sinon quand je remonte à Rennes j'irais mettre 2/3 tatanes Twisted Evil ). Demande peut-être en MP à Magicovore ou Spongeday, c'est des grosses faignasses d'étudiant ils auront bien au pire une place sur leur canapé/moquette/baignoire/balcon/garage/coffre de voiture pour toi.
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes) Empty Re: Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

Message  Zéphyr Mer 10 Nov 2010 - 14:44

Je viens d'apprendre que je ne pourrais de toute façon pas venir ce week end à cause d'un problème d'ordre financier.
Je pense qu'on peut verrouiller le sujet. Merci quand même.
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : EDh, limité
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes) Empty Re: Pour FNM du vendredi 12 (Temple du jeu Rennes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum