Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Coverage] Pro Tour Paris

+17
Chandra
Koopa Troopa
Philippe
Mars Volta
Kafou
shagass
Wanna-Be
Zell
magicovore
stivi
Damien B
Armel
m4yu
Keops
Vincent
Gafa
vannetais
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Wanna-Be Ven 11 Fév 2011 - 9:24

Well Done les proplayers ! En espérant que ça se passe bien pour Tim aujourd'hui Very Happy
Wanna-Be
Wanna-Be

Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité, EDH
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Damien B Ven 11 Fév 2011 - 10:45

Petit report avant d'aller jouer un scellé pour 2 planches foil

Sur le pro tour ou je jouais Kuldotha j'ai joué 7 rondes, j'ai pas commencé une seule fois!!!

R1: Ludwig Londos SWE

Vallaramp avec 4 pyro main deck dont 1 T3, il gagne la 1, perd la 2 sur full malgré 2 pryro dans la game et la 3 il mull à 5 et death, grace notamment à un galvanic blast qui tue son 2eme wall 0/4

1/0

R2: Carlos Romao,

Allez on tape du pro, on est là pour ca. J'apelle un arbitre parceque je pense qu'il a essayé de tricher sur le shuffle: invérifiable, on continue. Il joue blanc bleu controle avec plein de stoneforge mystic qui vont chercher sylvoc lifestaf main deck ou épée noir verte avec gidéon hawk.... Il joue stoneforge à chaque games T2, je gagne celle ou je commence.

1/1

R3: Brad nelson

Même deck, ca me défonce! bien sympa le Brad au passage!

1/2

R4: Ross Meriam

A priori, il a pas choisi le bon deck aujourd'hui, il joue RUG avec des pyro main deck, je gagne la 1 à la chimeric mass, la 2 je side un peu n'importe comment et il gagne, je commence et gagne. pas grans chose à dire.

2/2

R5: Gaudenis Vidu......

Je pensais pas ca possible... T1 il me fait Memnite, memnite glint hawk orni... j'ai rencontre un WW artefact... le même deck que moi avec des créatures plus fortes!!! 30 artefacts 18 lands dont 4 warzone et des steel +2+2 aux artos. Match up ingagnable, réellement!

2/3

Qu'est ce que c'est nul le contruit que de la chatte au pairing! attaquons les drafts. J'ai un pod de draft ou on est tous à 3 défaites, donc celui qui gagne passe. Il n'y a pas de joueurs connus.

Draft avant le build:
Slagwurm
sylvok replica
draoss ripper
viridian emissary
slice in twain
arrest
peace strider
Leaden myr
dispense justice *2
leonin relic warder
phyrexian rebirth
choking fumes
contagion clasp
origin spellbomb
true conviction
golem artisan
auriok replica *3
Master's call
leonin sky hunter
go for the throat

un bon deck, quoi!

R6: Milan Fasmon

Un gentil adversaire qui mélange e manière à me montrer son deck, notamment son zenith noir. Du coup à la un quand il joue le mec qui full, je le crois pas et lui met la pression avec juste 2 créatures. il fini par wrather puis lacher sa main, et je wrath à mon tour en laissant une 6/6 chez moi! on se bat longtemps, c'est la dernière créa solide de mon paquet qui fini par l'emporter (golem artisan) apres " zenith noir et un slice in twain sur son golem précursor!
La 2 il mull à 5 et perd malgré 1 zenith noir!

3/3

R7: Pete Picard

Il joue UBW poison, perd la 1 sur choking fumes qui lui tue 2 volantes, gagne la 2 à la marée inexorable (8 proliferation de mon unique poison counter de début de game+ichor rats., et pendant la 3 que je domine, je pose spellbomb blanche en tapant un mana, puis je tape un land pour la sacrifier, et je pioche... il apelle un arbitre aussitôt, la jurisprudence est bete et méchante, c'est drawing extra card, game loss. j'avais de quoi payer le blanc je l'ai pas fait, je me suis vautré tout seul. on fini la game et je gagnais! les 2 autres demies se déroulaient juste a coté de nous, j'ai vu leur decks, et il n'y avait pas doutes, j'avais un meilleur paquet que chacun d'eux (ils étaient poisons moisis)

3/4

Du coup je droppe parce que je suis un peu vert d'avoir perdu par ma faute.

Conclusions:
Bravo à Pascal G et Tim pour leurs perfs,
Le niveau sur les PT est pas énorme en dehors d'une cinquantaine de joueurs grosbills
J'ai plus qu'a apprendre à jouer spellbomb
avec le toss c'est mieux, 0/7 c'est abusé!
C'est UW ou tezzeret qui va gagner ce pro tour (mais plutot UW)
Ya plus qu'a gagner le GP!!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  vannetais Ven 11 Fév 2011 - 11:10

Damien B a écrit:Le niveau sur les PT est pas énorme en dehors d'une cinquantaine de joueurs grosbills
C'est ce que me disais Lucas aussi. Mais faut pas le dire, ca diminue votre mérite. :p

Lucas, Damien, 3/4 (Lucas est à 4/4 avec un bye en dernière ronde) chacun c'est pas mauvais non plus pour un premier pro tour. Y'a plus qu'à se qualifier pour le prochain.

Tim, Pascal, on compte sur vous pour hisser au plus haut le drapeau Breton.

vannetais

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Vannes
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  vannetais Ven 11 Fév 2011 - 11:44

Pascal WIN, il est à 6-3 Smile
Tim LOSE, il est à 5-4 Sad

vannetais

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Vannes
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  stivi Ven 11 Fév 2011 - 15:21

Comme ça manque d'histoires de trials gagnés, j'y vais de ma petite aventure du MWE Paris (à distance).

Mardi je vois Etienne pour déjeûner, et je lui file quelques cartes à proposer aux dealers, et à SCG en particulier.

En fin de matinée, il m'appelle. "Ils t'en proposent 180 euros". Ah ben non, c'est pas assez, dis-leur que c'est pas possible !

5 minutes plus tard, nouveau coup de fil. "Ils t'en proposent 400 dollars". Ah ben voilà, bien joué !

Qui avait déjà perçu cette vibrante fibre commerciale chez Etienne ?? Chapeau bas en tous cas !

Et à tous ceux qui sont présents là-bas : amusez-vous bien, profitez bien du WE !
stivi
stivi
Invité
Invité

Nombre de messages : 200
Age : 104
Localisation : Rennes
Format Préféré : a: /q
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  shagass Ven 11 Fév 2011 - 15:42

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 R9_scott-vargas

Saurez vous reconnaitre le spectateur mystere (indice, il a une tronche fatiguée) ?
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  stivi Ven 11 Fév 2011 - 15:44

A mon avis il est surtout écœuré de ne pas avoir trouvé le deck de Juza tout seul !
stivi
stivi
Invité
Invité

Nombre de messages : 200
Age : 104
Localisation : Rennes
Format Préféré : a: /q
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  vannetais Ven 11 Fév 2011 - 18:47

Tim 55e et 3e français avant la dernière ronde!

vannetais

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Vannes
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  vannetais Ven 11 Fév 2011 - 18:52

De la 30e a la 60e, au même nombre de points que lui y'a juste watanabe, da Rosa, levy et nassif pour ne citer que les moins connus!!!

vannetais

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Vannes
Format Préféré : Legacy
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  shagass Ven 11 Fév 2011 - 19:44

Devinez qui termine 1er Francais a la 35eme place ?







Un grand Bravo Timothée !
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Kafou Ven 11 Fév 2011 - 19:55

Bravo !

1200$ c'est pas mal quand même.
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  stivi Ven 11 Fév 2011 - 21:24

De la thune, quelques points pro, une qualif pour le prochain PT, une belle expérience. Tu dois être bien content de ton PT, félicitations Timothée ! Et comme c'est le 1er PT de la saison, tu vas pouvoir faire de beaux rêves et t'imaginer en rookie of the year.

Bien joué aux 3 autres larrons. Une perf' dans un groupe de test ça veut dire beaucoup pour le groupe aussi !
stivi
stivi
Invité
Invité

Nombre de messages : 200
Age : 104
Localisation : Rennes
Format Préféré : a: /q
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Zell Ven 11 Fév 2011 - 21:43

35 Simonot, Timothée [FRA] 33 52.4682% Shocked

Total respect pour notre playmobil breton, j'ai bien hallucine en voyant le standing final.
En tout cas bravo et j'attend le report avec impatience.
Zell
Zell

Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  stivi Ven 11 Fév 2011 - 21:43

24 Squadron Hawk maindeck et 4 en side pour le top 8 ...
stivi
stivi
Invité
Invité

Nombre de messages : 200
Age : 104
Localisation : Rennes
Format Préféré : a: /q
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Armel Sam 12 Fév 2011 - 0:21

Plus que de Jace, je vous vends les miens à 100 euros pièce(ben ça doit être plus fort que Jace non?)
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Damien B Sam 12 Fév 2011 - 1:21

Un grand grand bravo à Tim pour cette perf!


Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  magicovore Sam 12 Fév 2011 - 2:27

Vl'à t'y pas donc un tournoi qui fait bieeen plaisir!
Report du coup, de tête parce que j'ai rien noté.

Ronde 1 : Tezzeret UWB piloté par un belge.
Je gagne une game un interminable... Le deck n'est pas sensé gagner tour 15... Je me suis quand même fait attaqué 7 fois au manland infect, un gros sketch.
Je rentre des idoles à la 2. J'en ai 2 en main de départ, j'avais pas percuter que ça allait me retomber sur la gueule à cause de ses trone of geth... lose.
Ratchet T2, wrath T4, wrath T6 sur la 3.
0/1

Ronde 2 : BUG (Titan noir/Cobra/Leak/Jace), vs un américain.
Sortie déroulade à la un.
Il fait death à 3 land avec Cobra sur table et Jace/Titan en main. Je la gagne donc malgré une ratchet bomb et quelques removal.
1/1

Ronde 3 : Valakut joué par un Japonnais.
Sortie quasi parfaite à la 1, il concède avant de jouer un 3e land.
Ratchet T2, Ratchet + bolt T3, Pyro T4.
Ratchet T2, Ratchet T3, mais il ramp pas et j'ai une grosse sortie donc je le descend à 3, il joue pas son Titan vert parce que j'ai joué peak et que je garde une terrifiante montagne en main, il topdeck bolt le tour où je lui met 3 points imblocables.
Après le match il me montre ses 4 Ratchet + 4 Pyro de SB... Un peu haineux le gars.
1/2

Ronde 4 : Mirror contre un sud-américain.
Il gagne le toss mais je joue rebirth et pas lui à la un, ce qui suffit.
La 2 est plus intéressante : l'un des guide gob que je joue dans la game révèle un slaggstorm, du coup je m'empale pas je lui joue jamais plus de une bête de plus que lui. Je mets plus de pression et il finit par jouer summons à 4, je temporise un tour et je joue Summon à 4 + bushwaker kické.
Le guide gob a pas de défaut, c'est une 2/2 haste pour R qui donne des infos sur les draw de l'adversaire.
2/2

Ronde 5 : Valakut
Sortie déglingo à la 1, je gagne sans avoir joué de montagne, ça m'a fait tout drôle.
J'encaisse pyro T2, T3 et T5, mais comme il m'a jamais joué de forêt dans la game, je repars à chaque fois et je gagne.
3/2

Je suis content d'être à 3/2 après le construit vu que le deck est une sorte de coinflip permanent.

Draft 1 :
J'ouvre la 4/4 qui donne lifelink et flying aux créatures attaquantes lorsqu'elle attaque. Je pick pas mal de blanc et j'ai du mal à fixer ma 2e couleur entre U et R. Je vois 0 removal de tout le draft toutes couleurs confondues, je finis par me fixer sur bleu pour le fly. J'ai 21 bête, 3 trixs W. Le deck est constitué de 3 GHI, un Stag, battlesphere myr et ma rare B1P1 + 18 daubes donc je suis pas très confiant.

Ronde 6 : Yves Seles finaliste du GP Bochum, très sympa, UR double hache/fly.
J'encaisse très mal l'artos +1/+0 first strike, je finis par gagner sur une improbable combinaison de trixs + la rare blanche.
Je gagne la 2 au 5e tour additionnel, en mettant 9 points de dégats directs avec battlesphere myr (il est évidemment à 9) qui a touché le sol 3 fois (bouncée une fois par mon adversaire, stag un peu plus tard).
4/2

Ronde 7 : BG infect.
J'encaisse à nouveau l'équipement +1/+0 first strike il me bute une fois au poison et une fois au pv.
4/3

Ronde 8 : me souviens de rien.
Il me semble que mon adversaire compréhensif et complaisant a choisi de faire de mulligan et full/death.
5/3

YES, je passe.

Draft 2 :
J'ouvre shamane infect, je vois un peu de W poison derrière, les boosters sont très creux et je suis un peu paumé sur le draft, je pick un peu de tout dans mon le premier booster, globalement très faible.
J'ouvre Sunblast comme un grand du coup je joue blanc, je vois 2 corpse cure, ce qui me fixe sur infect, je récupère une 2e bête infect noire, j'ai toujours qu'une carte verte.
J'ouvre True Conviction, je draft quelques daubes jusqu'au pick 5 slice in twin, okay tricolor avec une carte à 3WWW, une à 1GG et quelques une avec un mana noir, comme aux fnm quoi.
De toute façon je suis bien fixé, B3P9 spellbomb verte!

Ronde 9 : UG pisse/mythique
Je stabilise très bas, je remonte sur True conviction que je prépare bien, je rase presque entièrement son board, j'ai 3 cartes en main (lui 0), une bête sur table et l'enchant en jeu.
Topdeck réplica G en face, suivi de bête, bête, magnet... Je pioche moult land et il me la vole.
A la 2 il joue sword pro BG T5, je vous pas de casse artos.
5/4

Ronde 10 : UB contrôle mou.
full à la 1, full feat color death de blanc à la 2.
5/5
==> La journée va être longue.

Ronde 11 : UB infect/pisse.
Je gagne le toss et le laisse commencer, il y a peut de chance qu'à 0/2 sont deck fasse des sorties trop vénère, moi j'ai besoin de WWWGGB tour 6 de dispo.
On fait un concours de trix pourri, j'en ai plus que lui. En plus j'ai un peu Sunblast. Il a main des preator mais ça suffit pas vu le peu de pressin qu'il met.
6/5
Je suis un peu déçu par mon score de draft, j'espérai faire 4/2 sur cette portion (je pensais me vautrer en construit par contre) vu que j'ai énormément drafter Scars... Je maîtrise assez mal Besieged pour le moment.

Ronde 12 : Yves Seles again, GW quest
On a un peu tester le MU, il est pour lui.
Il mulligan à la 5 la première, je me bats tout seul, j'ai réussi à faire un missplay alors qu'il y avait 6 bêtes sur table et que je connaissais sa main (hawk n°4), j'ai pas compté correctement et ça me coûtre probablement la game.
Déroulade sévère à la 2, sortie turbo-malade.
Grosse sortie à la 3, je fais arc trail sur ses 2 memnites, il ne pioche pas de bête à poser T3, Vengeliane T4 c'est juste trop tard.
7/5

Ronde 13 : RUG contre un américain.
Chiage de main en règle à la 1, il survit un peu avec bolt mais je finis par mettre les derniers points.
T2 pyro, game.
Il voit pas de pyro en début de game 3 mais pioche des bolts, je grignote, il baloth, je grignote et je joue idole, il doit y faire passer toutes ses bêtes.
L'idole reste de mon côté mais il est à 5, il sauce au ravin enragé, je descends à 7 avec métalcraft (mais sans bête) en jeu et idole de mon côté, donc je meurs au prochain tour. Il est full tap donc je lache mon blast sur lui fin de tour, il passe à 1. Le deck a alors décidé que j'avais gagné : je pioche l'autre blast (j'en avais side-out 2).
8/5
==> ça va mieux.

Ronde 14 : Boros.
Boros c'est un très mauvais Kuldotha red.
T1 j'ai 4 bête, lui une seule, bon bah voilà.
A la 2 il m'a joué 3 sparkmage, ça fait trop.
Grosse sortie à la 3, arc trail tue 2 bêtes et plie la game.
9/5
==> je commence à rêver.

Ronde 15 : UB de l'espace.
T1 je lache 5 cartes de ma main, il inquisitionne mon bushwaker, T2 je pioche warzone, je bourre, il pioche et concède, j'ai vu qu'un biland UB et une inquisition de son deck.
A la 2 j'ai Kuldotha et Bushwaker en main de départ, je peux pas faire kuldotha T1 et il garde du mana open T2 donc je slowroll la carte, je joue tout le reste. Il lache quelques removals, puis un vampire-edict (WTF?) avec lequel je trade 2 bêtes. Lorsqu'il se décide à lacher Zenith noir (puis Ombre nantuko, oui monsieur! (qui prend son blast)) je joue rebirth bushwaker et il ne peut pas revenir (wurmcoil arrivant un tour trop tard).
C'est a peu près la seule game de T2 où j'ai eu l'impression de jouer à magic et pas de goldfish, et j'ai joué autour d'une carte qu'il n'avait pas.
10/5
==> je vais jouer une game à 1000$ ^^.

Ronde 16 : UB classique, Nighthawk MD.
Gros départ, calmé par inquisition sur bushwaker, je mets quand même quelques points vu qu'il voit pas de masse removal. Je prends 2 leaks et une disfigure, je sais qu'il a Jace en main grâce à guide gob, du coup je cast desvastating summon alors qu'il a 4 mana open. Il n'a effectivement plus de contre et peux pas gérer 2 3/3 dans le même tour, ça fait game.
T1 inquisition, T2 inquisition, T3 Nighthawk, T4 Zenith, T5 Nighthawk, je lui ai mis 6 points je crois.
La 3 est tendue, je mets beaucoup de points tour 2 et 3 malgré duress et leak. T3 Zenith, il est fulltap avec 12 points, time for chimeric à 4.
Sauce, 8, sauce 4, topdeck choc, sauce, il anime son manland que je bute avant les blocs.
11/5
==> 35e, de la thune, 4 points pro et le droit d'aller au Japon pour remettre ça.

Beaucoup de chatte sur ce 2e jour où j'ai gagné tous mes toss avec Kuldotha red, le toss étant le moment le plus crucial avec ce deck.
Les mark of mutiny ont rien fait au SB, y'a sûrement moyen de trouver mieux (crush vs UW?), sinon le deck se joue vraiment tout seul, faut juste savoir quelle main mulliganer (exemple : j'ai eu une main 4 montagnes, guide gob, signal pest, galvanic blast, ben guide T1, antienne + removal T2, c'est trop lent, j'ai mulligan cette main).
C'était le bon deck à jouer pour quelqu'un qui n'a presque jamais joué en construit de sa vie.

Thx à Lucas et Damien pour les tests, j'aurai pas fait ce résultat si j'avais préparer le PT tout seul dans mon coin.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Mars Volta Sam 12 Fév 2011 - 4:24

bien joué Tim!
Mars Volta
Mars Volta
Membre
Membre

Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Le Croix du Sud, Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Philippe Sam 12 Fév 2011 - 7:37

T'as regarder si l'aller-retour a Nagoya c'était pas justement 1200 dollars?


Ça a donne quoi les résultats du tests anti-dopage? Tu t'es pas fait choppe?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Koopa Troopa Sam 12 Fév 2011 - 9:33

Félicitations à toi Timothée, tu vois finalement tu as appris à jouer à Magic ! C'est la récompense des tests intensifs.

Le point négatif c'est que tu nous quittes pour un moment...

Au plaisir Wink

Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Chandra Sam 12 Fév 2011 - 19:27

Félicitations ! C'est vraiment super pour toi !
Chandra
Chandra
Admin
Admin

Nombre de messages : 378
Age : 44
Localisation : Le Pays des Fées et des Elfes
Format Préféré : les jolis dessins Foil
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  magicnini Dim 13 Fév 2011 - 22:03

Encore bravo pro-player Wink
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Morfy Lun 14 Fév 2011 - 8:22

Nice playmobil c'est quand même une grosse perf. Reviens nous vite... enfin pas trop quoi t'as du boulot.
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Etienne Lun 14 Fév 2011 - 10:08

bravo Tim ! Very Happy


shagass a écrit:[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 R9_scott-vargas

Saurez vous reconnaitre le spectateur mystere (indice, il a une tronche fatiguée) ?
Laughing

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Etienne Lun 14 Fév 2011 - 10:20

shagass a écrit:Devinez qui termine 1er Francais a la 35eme place ?







Un grand Bravo Timothée !
Trois Cinq. En force ! ^^

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coverage] Pro Tour Paris - Page 2 Empty Re: [Coverage] Pro Tour Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum