Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

+5
magicnini
lucas
Damien B
Etienne
magicovore
9 participants

Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  magicovore Mar 21 Juin 2011 - 3:52

Et c'est le report...

Donc mercredi je vois qu'il y a un team trio dans un endroit pas trop reculé depuis Paris, j'envoie donc un mp à Pierre Dagen pour lui proposer de faire le tournoi. Il a déjà une team donc je laisse plus ou moins tomber l'idée de faire le tournoi. Le vendredi midi je poste sur mtgfr parce que si y'a un slot dans une team et une caisse ça me motive quand même bien de jouer dans ce super format de team trio.
Je trouve une caisse et Pierre me rappelle parce qu'un gars de sa team s'est désisté, c'est parti pour un tournoi en Team trio!
Ayant une heure à tuer avant de rejoindre la caisse qui m'emmène à Dijon vendredi soir, je passe à Troll de jeux. Je discutaille un peu avec les habitués de la boutique, un gars que je connais me demande ce que je joue au QT, je réponds que je le fais pas parce que j'ai pas de deck et pas de caisse et pas forcément de roomate pour l'hôtel le dimanche. Il me passe son Caw-go au cas où.
Dans la caisse on a chanté du Brassens, c'était cool. Very Happy
En dehors de ça rien à signaler, on trouve l'hôtel, on pionce, on se lève pour le Team Trio.

Ma team se pointe à 10h30 la bouche en coeur (début du tournoi 10h), après s'être paumé dans la chouette ville de Dijon.
On a un scellé jouable, ça nous change, on chante/beugle Tatatam tam tam (The Final Countdown, pour ceux qui n'avaient pas reconnu) à chaque fois que je cast "Le Grand Final". Mais on a fait trop de phase de discard ronde 1 pour espérer pillet le slot (approximativement 14). cheers
Money Draft le soir, je fais 0/3 avec Sunblast, Dragon pète-artos, Chancelier rouge, 5/4 first strike métalcraft et 4-5 bon removal. Mes adversaire m'ont joué 0 rares de la soirée, j'ai pas fait de death et leurs decks n'étaient pas particulièrement des grands crus. Je trouve ça rigolo. clown
Bourdi me file sa liste, je fais un random changement dans le MD parce que je trouve que Morguesort MD ajoute plus de points de style que cette déprimantissime soporifique into the roil, et Manu Godineau et Tom Keren me prêtent les cartes qu'il me manque.

Au passage je prévois de rentrer chez moi jusqu'à 17h environ parce que j'ai pas touché un T2 depuis les CR, pas de fringues propres pour dimanche et que je suis un peu naze. Le fait que mon deuxième teamate ait un plan caisse pour le lendemain me convainc de rester et de faire le tournoi pour m'entraîner au construit pour les prochains QT (ceux pour lequel j'aurai testé le mirroir de Caw-go et fait quelques games vs UB/twin/elf et monored).

Merci à ceux qui ont réussi à suivre jusque là, maintenant je vais parler du QT mais avant vous avez le droit de m'insulter pour le pavé de hors sujet que je vous ai fait lire.

...

Comme ça c'est fait.

Je me lève en me disant qu'il faut quand même pas être normal pour se lever à 8h30 le dimanche matin dans un hôtel où y'a pas de serviette, situé à 3h30 de bagnole de chez soit pour avoir une chance sur 120 de gagner un voyage en s'infligeant 7h à 10h de réflexion alors qu'on est déjà crevé...
Surtout quand on a pas testé et que ce que l'on connait du format c'est ce que l'on a lu dans les sauces du topics de standard d'mtgfrance.

Ronde 1 : elf budget, ce qui signifie toute la liste d'elf classique sans les Vengeliane.
Game 1 : je fais T2 mystique into sword BG. T3 posage de Batterskull (BS) qui mange un lord pendant la phase d'attaque, c'est souvent cool d'avoir un équipement en main de départ quand on a mystique en main. Du coup T4 j'équipe et je sauce avec BS équipé, 2e main phase, Jace qui bounce un lord. Je trouve que Caw go c'est fort.
Game 2 : T2 Mystique into BS, T3, Croisé Mirran.
1/0/0

Ronde 2 : GWb homemade (en gros c'était des Vengeliane, des 2/2 qui remove artos/enchant, Stoneforge, Fauna, Clone, lead the stampeed et Go for the throat, c'était pas très bien quoi)
Game 1 : il fait forêt puis triple fetch (BG et WB), j'ai aucune idée de ce qu'il joue mais je me doute qu'il y a Vengeliane. Quand je fais Mystic into BS il me joue le chatchat qui remove BS, je comprends pas bien ce qu'il se passe et je décède.
Game 2 : Sword BG se fait casser, puis remonter au Titan W, lequel décède, un hawk équipé fait le taf.
Game 3 : il est à 9 poiz, 4 life, j'ai nexus/épée WR/BS/Stoneforge sur table, Jace, leak, dismember en main, je suis à 40 et il a rien sur table, rien en main donc on fait draw.
Je suis un peu vert parce qu'il jouait moins vite que moi, a mis 3 plombe à sider et 30 secondes à faire land T1 au début de la 3. Même s'il ne cherchait visiblement pas à stall la game.
1/1/0

Ronde 3 : UB piloté par mon teamate de la veille (Jiba), mon roomate, un gars très sympa et le gars qui m'a trouvé une caisse pour le lendemain.
Game 1 : il joue la un à l'envers, ce qui me permet de retourner une game où j'ai à peu près rien fait avant de caster un sphinx pendant qu'il installait pépouze Jace et Liliana.
Sphinx ça fait gagner.
Game 2 : on a échangé nos contres et nos spells, il m'a joué sphinx T6, j'ai perdu.
Sphinx ça fait gagner.
Game 3 : Comme la 2 sauf que je bourre son Sphinx avec un Croisé équipé de sword BG, il trade et fait Sphinx T7, j'ai donc perdu.
Sphinx ça fait gagner.
1/1/1 (Yes, un de chaque!)

Ronde 4 : Mirror, contre un adversaire contre qui j'ai senti que j'allais pas aimé jouer avant même d'avoir échanger un mot, sentiment confirmé lorsqu'il ma dit jchcommence avec un ton désagréable (faut le faire pour avoir un ton désagréable sur 2 syllabes).
Game 1 : il mull 5, je sors bien, je touche mon divine offering pour casser son BS, je lui ruine sa manabase... Il a faillit la gagner en me faisant jouer comme un chien à grands coup de joueunpeuplusvitestoplaila, mais mes draw ont compensé mes plays, question de Karma.
Game 2 : je fais un peu moins de merde, je regagne la bataille de la divine offering, ce coup-ci on s'échange nos spell pierce en plus, je prends lentement l'avantage parce qu'on joue globalement les même carte mais moi un tour ou deux en avance.
Je suis content d'avoir battu un gars qui me parlait comme à une mine anti-personnelle.
2/1/1

Ronde 5 : UB, un gars cool, c'est mieux.
Game 1 : le fameux T1 colonade, T1 Inquisition sur spell pierce, T2 j'ai draw ma mystic et t'as pas de removal, t'es dans l'hyperespace. alien
Game 2 : des bouibouis étranges, il me joue surgical sur mystic et BS, virant à chaque fois une carte de ma main au passage, et ça fait rien du tout parce qu'il y a une sword WR et des Faucons sur la table/dans ma main, y'a un moment où je connecte, gain.
Surgical c'est vraiment pas bien si tu le fais pas T1, et encore dans ce cas ça fait qu'il te reste 4 cartes en main si t'étais sur le play, contre 6 en face, donc tu vas perdre.
3/1/1

Ronde 6 : Elf.
Game 1 : Mystic, BS et Morguesort sur table T5, je suis à 14 je crois, je prends une sauce approximative de 52 points dont 48 trample.
Game 2 : Croisé T3, il attaque 2 fois, puis mystic into BS, je prends sauce à beaucoup le tour 6, je passe à 1, je détap, j'équipe et je sauce à 12.
Game 3 : Croisé T3, Croisé T4, T5 Jace pour reshuflle ma wrath, mon adversaire à regarder cette partie depuis la galaxie d'Andromède.
4/1/1

Ronde 7 : mirror
Game 1 : Je gagne le toss et j'ai mystique en main de départ, je ne peux donc pas perdre la un, même si elle dure un peu parce qu'on joue les même cartes.
Game 2 : Je garde une main ultra gamble (Nexus, Edge, Dismember, dismember, Mystic, Mystic, Leak), je peux pas vraiment la perdre si je draw une plaine dans les deux premiers tours parce que si c'est le cas je devrais vraiment win la guerre des mystique. J'ai 2 draw pour ça, éventuellement 3.
J'ai pioché 5 cartes non terrain avant de scoop.
Il fallait probablement la mulligan mais une main gamble avec tes deux meilleures cartes (dismember/mystic) sur la draw c'est pas forcément très loin de la main à 6 moyenne.
Game 3 : Il dismember ma mystique, je divine son BS, (25 à 16) je suis le premier à connecter avec sword WR, il connecte aussi mais death légèrement mais s'épuise plus vite que moi et peut pas vraiment faire la course.
J'ai side-out les leak pour les games post-sb de Caw-go, ça augmente ton nombre de menaces, de toute façon les leak c'est des divine offering qui font pas gagner de life et marchent pas bien sur la draw.
5/1/1 y'a une chance, y'a une chance!

Je finis donc 9e de ce QT...

Ne partez pas chers auditeurs.

Jiba, mon adversaire de la ronde 3 et teamate jouait également sa place dans le top8. Il sont proche du draw (qui les fout dehors tous les deux), l'adversaire de Jiba ayant perdu sur le board, il s'apprête a priori à concéder. Probablement pour faire de l'humour, il lui dit : si tu trouves la carte du dessus de ma bibliothèque je concède, Jiba se gourre mais a priori l'autre va concéder quand même. Sauf qu'entre temps un arbitre qui a assisté à la scène intervient, il leur explique que ce qu'ils ont fait c'est interdit (jouer la game au sort) même si c'est probable que le gars concédait de toute façon, c'est difficile de statuer. Bref double DQ, je passe donc 8e et Jiba remplit un papier d'explication pour Wizbro pendant que je joue le top8.

Le report du top8 n'a aucun intérêt. Pour faire court, j'ai joué 3 monored (un mauvais match-up a priori, je sais pas trop ce que joue monored en général... J'ai une bonne idée de 75% des cartes mais un doute sur le dernier quart, genre y'a des arc trail? ça joue géopède? staggershot? Héros?). Les games se déroulent dans un bonne ambiance, concentrée en game détendue avant, après et pendant le side.
J'ai perdu celles où j'ai pris goblin guide T1 et gagné les autres : 2/1, 2/0, 2/1.
Je trouve que ça résume pas trop mal le MU, y'a aussi l'histoire de deviner si en face il deside les shrine pour blank les divine ou pas, parce shrine c'est la carte de le gain.
Titan blanc est vraiment bien pour dire "Vous Ne Passerez Pas" remonter sword WR et encaisser 6 points de blast.
J'ai casté into the roil pour la première fois de la journée sur un spikeshot game 3 T4 de la finale, mon adversaire m'a dit sur le moment et le plus sérieusement du monde : "il fait un tempo de ouf ton bounce", c'était effectivement le cas (rapport au fait qu'il a raté un land drop et qu'il aura sans doute jamais le temps de spikeshoter le hawk que j'ai sur table, hawk qui connectera épée WR 3 tours plus tard, désastre que mon adversaire aurait pu éviter en foudroyant le hawk pendant mon fameux T4).

Tout ça pour dire qu'il y avait presque une entité supérieure qui voulait que je gagne ce PTQ déguisé en hold-up, ce WE j'avais surtout prévu de faire la prerelease EDH de Parkage, et ce pillage le slot est une succession de mini-évènement improbables et/ou inattendus. Je pensais jamais gagner à Dijon mercredi dernier je ne savais pas qu'il y avait un QT là-bas.
Comme dirais Jutiiiiin, Never Say Never.

La qualif pour ce 3e PT de suite fait très plaisir, d'autant plus que je connais pas mal de joueurs qualifiés et qu'ils sont vraiment sympa.
Maintenant je croise vachement les doigts pour vous mes p'tits rennais.

Je profite de ce post interminable rédigé à 3h du mat sous LSD drunken pour vous dire que je suis repris à l'IGR l'an prochain donc je reviens donc vous faire chier avec mes EDH bleus et mes bababa déchatte de septembre à fin mars au moins.

A ceux qui ont lu jusqu'au bout : vous êtes bien courageux.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Etienne Mar 21 Juin 2011 - 9:53

1) merci pour ce report Tim
2) Tes reports sont très bons, ne change rien
3) Fais-nous un report de Nagoya D2, qu'on golri un peu là.
4) GG JEUNE CON ! Very Happy
5) Tu veux pas faire quelquechose à Philadelphie ? Chépa genre un TOP 8 quoi ...
6) HAHAHA ! On troque un Lucas contre un Tim à la rentrée ! Un mal pour un bien quoi ! (en même temps, on perd pas vraiiiment Lucas, il part dans la "maison de retraite des rennais" - Reisel)

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Damien B Mar 21 Juin 2011 - 10:19

Je plussoie les 6 points du poste précédent...

Mais j'ajoute que t'es un gros chattard qui te fait passer top8 sur double DQ ^^

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  lucas Mar 21 Juin 2011 - 10:25

On troque un Lucas contre un Tim à la rentrée ! Un mal pour un bien quoi

Je sais pas bien comment le prendre ça ^^
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Etienne Mar 21 Juin 2011 - 10:31

on perd Lucas : T_T bouhouhouhouhou ... (on est malheureux, çay mal)
on gagne Timotey: \o/ Wouheyyyyy ! (on est ehureux, çay bieng)

L'un dans l'autre on s'y retrouve.

Par exemple, on gagne en décibels, mais en perd en déroulade par des tricolores équilibrés sans fixer.

(ah oui pardon, je raisonnais en terme de draft du jeudi soir)

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Damien B Mar 21 Juin 2011 - 11:12

Par exemple, on gagne en décibels, mais en perd en déroulade par des tricolores équilibrés sans fixer.

Non c'est le contraire! ^^


Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  magicnini Mar 21 Juin 2011 - 11:16

Damien B a écrit:Je plussoie les 6 points du poste précédent...

Mais j'ajoute que t'es un gros chattard qui te fait passer top8 sur double DQ ^^

Hey mais c'est n'importe quoi, c'est moi normalement qui passe à la chatte !!!! Razz
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Etienne Mar 21 Juin 2011 - 11:27

Damien B a écrit:
Par exemple, on gagne en décibels, mais en perd en déroulade par des tricolores équilibrés sans fixer.

Non c'est le contraire! ^^

ça dépend si tu penses aux décibels et aux déroulades en positif ou en négatif :p

Si je dis qu'on gagne en décibels, c'est qu'on "devrait" (il reste moi) en avoir moins Wink

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  lucas Mar 21 Juin 2011 - 12:05

Les pics seront peut être plus faibles, mais il y aura un bruit de fond permanent...
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  magicovore Mar 21 Juin 2011 - 12:40

Avec qui je vais faire du wadgic si Lucas s'en va à la rentrée? Sad

J'avais prévu de faire quand même un report de Nagoya mais j'ai pas franchement eu le temps, s'il continue de pleuvoir, ça sera peut-être ce soir, mais j'espère quand même profiter de la fête de la musique à Paris.

Pour le débat sur le plus gros chattard parmi les rennais, je pense avoir une bonne marge sur nini cette année : cf ce report + il est possible que mon adversaire me donne la 3 en finale (s'il tue le hawk que je cast T2 lorsqu'il en a l'opportunité, je connecte sword WR au mieux un tour plus tard, probablement 2, ça lui laisse une ou deux draw pour trouver un blast et m'achever au shrine à 10 ou 11.
Pour rappel, lors du QT Le Mans mon voisin de droite me passe deux skinrender.

Mais je reconnais la suprématie de Nini sur le topdecking de one-outer avec le wadgic de Lucas.

Sinon j'ai oublié de le mentionner dans le report mais la phrase que j'ai le plus souvent prononcée le WE dernier c'est : "quelqu'un veut faire une partie d'EDH?".
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  magicnini Mar 21 Juin 2011 - 12:51

magicovore a écrit:Avec qui je vais faire du wadgic si Lucas s'en va à la rentrée? Sad


On aura peut être le temps d'utiliser tes simulateurs de scellé invisibles tongue

Pff va falloir ce créer son propre Wagic, t'es dure Lucas avec nous ...
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  lucas Mar 21 Juin 2011 - 13:06

Christophe est en train d'en monter un.
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Damien B Mar 21 Juin 2011 - 13:49

Si quelqu'un a le courage de modifier le mien, il est à dispo, j'ai même du stock de shields!


Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Philippe Mar 21 Juin 2011 - 15:57

Damien, si t'as toujours accès à la voiture de ta boite, j'ai toujours mon permis pour nous amener sur les tournois à la rentrée. Wink

Non parce que vivre sans le wagic de Lucas ça devrait faire par contre sans la scenic...
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  joystick Mar 21 Juin 2011 - 16:38

c'est pas non plus comme si lucas était le seul rennais a avoir un voiture.

GG a toi tim

au passage je pourrai commencer a faire des reports et des deck tecks des la semaine prochaine
je reçoit mon camescope ce week end
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Philippe Mar 21 Juin 2011 - 17:29

Ok, shotgun pour la place de devant dans ta caisse pour toute la saison 2011-2012.

C'est gentil de te proposer pour me transporter.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  magicovore Mar 21 Juin 2011 - 18:01

Shotgun une place pour 90% des event dans le coin également de septembre à avril tout du moins.
GG pour le top8 à Nantes.
Sinon tu vas concurrencer watchdamatch sur les coverage video avec ton camescope?

Je peux te faire une decktech de l'EDH Clique Polymorphisme, de feu l'EDH Erayo, de l'EDH Kira aggro/contrôl, de l'EDH Niv-Mizzet monopiocheur et du draft tricolor équilibré sans fixeur avec phénix, araignée et skinrender qui fait jamais colordeath.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  joystick Mar 21 Juin 2011 - 18:15

ouaip c'est noter, ya de la concurrence
Philippe doit déjà faire un deck teck a l'ap avec le voix de jean pierre coff
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  lucas Mar 21 Juin 2011 - 19:51

lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  The stoned crab Mar 21 Juin 2011 - 20:19

magicovore a écrit:Je peux te faire une decktech du draft tricolor équilibré sans fixeur avec phénix, araignée et skinrender qui fait jamais colordeath.

Quand je vois les decks de chien 3/4 couleurs que mes opponents draftent en 8/4 sur MTGO, je m'étonne plus de rien. Mais je crois que tu pourrais prendre des cours sur les gars spécialisés dans les ranquettes sur MTGO, les magnifiques 4 couleurs infect c'est grandiose.
Toujours est-il que quand je vois le niveau des drafteurs sur MTGO je rigole quand on me dit que le niveau du 8/4 est équivalent à un day2 de GP ou un top 8 de QT. Moi j'dirais plutôt le niveau d'une table 3 un jeudi soir à Rennes.
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Armel Mar 21 Juin 2011 - 21:36

Ca dépend des jours. Là on vient de perdre 3 fois au 1er tour sur 3 jeux de porc(enfin le dernier nous a fait zenith blanc en tricolore, on a tilté!)...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GS Machine, le QT Colonel Moutarde. Empty Re: GS Machine, le QT Colonel Moutarde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum