Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nouveau a Rennes

2 participants

Aller en bas

Nouveau a Rennes Empty Nouveau a Rennes

Message  Anatsuki Lun 14 Oct 2013 - 1:38

Salut,
Je me présente Julien 28 ans je viens d'emmenager a Rennes ...
Je suis un "ancien" joueur de Magic j'ai bazardé toute ma collection il y a 3/4 ans de ca .
J'aimerai bien m'y remettre mais j'avoue être d'une part un peu larguer avec les nouveaux formats / capacités / règles / extensions / blocs ... Oui c'est ça me reste pas grand chose du coup ...
D'autre part dans une nouvelle ville ou je ne sais pas ou l'on joue achete etc ...

J'aimerais me remettre au T2/T3 avec une préférence pour le construit .

Voila si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer des endroits / personnes pour me remettre a jour ce serait carrément sympa !

Anatsuki

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau a Rennes Empty Re: Nouveau a Rennes

Message  Philippe Lun 14 Oct 2013 - 9:50

La boutique c'est le temple du jeu à rennes. Il y a un bar à côté, le petit Bacchus, où les joueurs se retrouve régulièrement pour taper le carton. L'association magic à rennes organise un draft tous les jeudis soir à 20h30 à la maison de quartier de La Touche (arrêt de métro Anatole France) et le temple du jeu organise des FNM en draft tous les vendredis à 20h.

Il y a très peu de tournois construits organisés sur Rennes et la plupart sont en Dual Commander. Consulte le forum régulièrement pour savoir ce qui s'organise.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum