Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

2 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif) Empty Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

Message  Tomate Mar 19 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour tout le monde,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en Ecole de commerce sur Rennes et je suis en Bretagne jusque Décembre voir plus.

Je joue à Magic depuis mes 12 ans et j'ai participé à de nombreux tournois T2 et je reprends Magic après 2 ans sans tournois, mon dernier en date étant le Grand prix de Lille.

Je cherche à m'entraîner(avec ou sans proxys) et à me familiariser avec les decks T2 du moment pour reprendre les tournois lors de l'année 2015 (tournois locaux, CR, CDF etc.)

Si il y a des Rennais parmis vous, un endroit pour se réunir, un magasin de jeux de cartes, des joueurs T2 compétitifs ou casuals, faites-moi signe ça me ferait un grand plaisir de vous rencontrer, faire des échanges et des parties.

Vu sur le forum :Apparemment un magasin propose des FNM T2 pour le mois de Septembre je ferais certainement un tour par là !

Cordialement,

Thomas.

Mon compte magictrade : TOMATE
Mon numéro de téléphone : 06/35@23:35°08

[Edit Etienne] J'ai mis des séparateurs dans ton N° de téléphone, ça t'évitera de recevoir des spams des aspirateurs auto[/edit]


Dernière édition par Tomate le Mar 19 Aoû 2014 - 17:52, édité 2 fois
Tomate
Tomate

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif) Empty Re: Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

Message  Clément Mar 19 Aoû 2014 - 17:47

un vrai mamour cet Etienne

Te dire qui joue en T2 chez nous, je ne pourrais pas mais on en a qqun un c'est certain.