Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

2 participants

Aller en bas

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif) Empty Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

Message  Tomate Mar 19 Aoû 2014 - 15:46

Bonjour tout le monde,

J'ai 21 ans, je suis étudiant en Ecole de commerce sur Rennes et je suis en Bretagne jusque Décembre voir plus.

Je joue à Magic depuis mes 12 ans et j'ai participé à de nombreux tournois T2 et je reprends Magic après 2 ans sans tournois, mon dernier en date étant le Grand prix de Lille.

Je cherche à m'entraîner(avec ou sans proxys) et à me familiariser avec les decks T2 du moment pour reprendre les tournois lors de l'année 2015 (tournois locaux, CR, CDF etc.)

Si il y a des Rennais parmis vous, un endroit pour se réunir, un magasin de jeux de cartes, des joueurs T2 compétitifs ou casuals, faites-moi signe ça me ferait un grand plaisir de vous rencontrer, faire des échanges et des parties.

Vu sur le forum :Apparemment un magasin propose des FNM T2 pour le mois de Septembre je ferais certainement un tour par là !

Cordialement,

Thomas.

Mon compte magictrade : TOMATE
Mon numéro de téléphone : 06/35@23:35°08

[Edit Etienne] J'ai mis des séparateurs dans ton N° de téléphone, ça t'évitera de recevoir des spams des aspirateurs auto[/edit]


Dernière édition par Tomate le Mar 19 Aoû 2014 - 17:52, édité 2 fois
Tomate
Tomate

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif) Empty Re: Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

Message  Clément Mar 19 Aoû 2014 - 17:47

un vrai mamour cet Etienne

Te dire qui joue en T2 chez nous, je ne pourrais pas mais on en a qqun un c'est certain.

On se réuni le Jeudi soir pour du draft ( ça te permettrai de récup des cartes T2 et d'en échanger )
Nous fonctionnons avec redistribution des rares/foils par classement a la fin du draft.
En ce moment nous sommes au Bar l'Heure du Jeu, pour la saison estivale, et nous reprendrons notre salle habituelle de la maison de quartier de la touche Mi septembre

Pour ce qui est du magasin, tu as le vendredi soir du FNM et nouveauté aussi le vendredi soir du T2
il se trouve ICI

En espérant te voir un soir pour de l'échange ou du draft  Cool
Clément
Clément

Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Bain de Bretagne
Format Préféré : C:
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif) Empty ...

Message  Tomate Mar 19 Aoû 2014 - 19:30

Merci pour l'édit !

Pas de soucis on se verra sûrement un vendredi soir pour des FNM T2 !
Tomate
Tomate

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif) Empty Re: Recherche de joueurs T2 (fun ou compétitif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum