Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

5 participants

Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  magicovore Dim 5 Avr 2015 - 21:20

Salut les rennais!

J'accueille actuellement chez moi à Fougères la Team Revolution pour préparer le Pro Tour Bruxelles. Cette équipe est constituée de cinq des meilleurs joueurs français (Raph Levy, Jérémy Dezani, Pierre Dagen, Mikaël Rabie et moi-même), les meilleurs joueurs allemands et autrichiens (Patrick Dickman et Valentin Mackl) ainsi que les quatre meilleurs joueurs suédois (Olle Rade, Joël Larsonn, Denniz Rachid et Magnus Lantto).

J'ai proposé au Bar'Batruc à Fougères d'accueillir une draft d'entraînement de notre équipe. Nous seront donc au chez eux lundi à partir de 20h et jusqu'à minuit environ pour jouer un draft. Donc si demain vous avez le courage de faire les 30 minutes de voitures qui vous séparent de mon patelin, vous aurez l'occasion de voir un draft niveau top8 de Pro Tour.

L'adresse : Bar'Batruc, 40 rue de Vitré, à Fougères
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  Evil zOrG Lun 6 Avr 2015 - 0:52

Merci de ta proposition Timothée, mais je me fais déjà ouvrir en deux par les joueurs du jeudi soir...loin de moi l'idée de prendre ma caisse pour aller prendre une branlée de l'hyperespace a Fougères Very Happy
Au plaisir de te recroiser sur Rennes, bonne préparation.
Evil zOrG
Evil zOrG
Membre
Membre

Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Drifting in uranus
Format Préféré : XXL
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  magicovore Lun 6 Avr 2015 - 1:27

Je repasserai quand je pourrais, mais j'en ai pas vraiment l'occasion cette année.

Je précise que c'est en mode tournoi d'exhibition (les 8 slots pour le draft sont pris!).

À la prochaine Simon!
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  Khalyra Lun 6 Avr 2015 - 1:53

Je ne pourrai être des vôtres mais si vous faites un draft viewer, je suis plus que preneur Smile

Bonne préparation ! J'espère vous voir dérouler le PT sur le stream prochainement !!

Khalyra

Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  L'ermite Mar 7 Avr 2015 - 10:09

Je serais passé avec plaisir si j'avais été dans le coin, bonne préparation et déroulez moi ce PT !
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  magicovore Jeu 9 Avr 2015 - 2:08

Pas de draft viewer (c'est un très bon outil mais c'est trop chronophage quand on fait deux drafts par jours), on va essayer de faire quelques features pour que vous puissiez nous suivre en direct!

Normalement on est près en limité et on n'a d'assez bons jeux en construit même si on n'a a priori pas cassé le format.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  Etienne Mar 21 Avr 2015 - 11:39

Ah crotte ! je vois ça maintenant :/

Merde ! 30 minutes pour voir certains parmi les meilleurs mondiaux c'est quoi ? Smile

GG de les avoir ramenés à Fougères Wink

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous! Empty Re: Le Pro Tour à 30 minutes de chez vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum