Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Repli vers Éméria

Aller en bas

Repli vers Éméria Empty Repli vers Éméria

Message  Philippe Dim 25 Oct 2015 - 8:57

Bonjour Rennes,

J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs d'entre vous de cette carte ce week end et j'avoue avoir été très déçu par la faiblesse de vos arguments à base "si si c'est fort, si si c'est super fort, etc."

Du coup comme vous êtes nombreux à aller faire le gp Lyon et que j'ai rien à faire en attendant que tout le monde se réveille chez Flo je me suis dit que j'allais vous faire un rapide topo sur la carte.


Il s'agit d'un enchantement pour 4 mana qui ne fait rien tout seul et va donc me mettre potentiellement en retard sur le board le tour où il arrive en jeu. Pour en avoir pour "mon argent" il va falloir que je land au moins 3 fois après l'avoir posé, c'est à dire dans le meilleur des cas monter jusqu'à 7 lands. Sachant que dans le pire des cas, je vais piocher la carte tour 6 sans terrains en main et ce sera une pochette vide.

Ce que je veux dire c'est qu'une carte qui est deglingo jouée tour 4 dans un deck wg après avoir joué un allié tour 2 et tour 3, c'est pas une bonne carte, c'est un filler situationnel qu'il faut pas hésiter à faire wheeler parce qu'en toute logique si la carte vous intéresse, vous devez être le seul à la table dans ce cas.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum