Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Montagne

2 participants

Aller en bas

Montagne Empty Montagne

Message  benoit Dim 21 Mar 2010 - 21:24

Le tournois se passait dans les Alpes, aux Menuires .Pas mal de participants, surtout allemands ( bruyants) et hollandais ( grands) .

Je m'etait dit : Montagne, le metagame va etre orienté rouge, bah en faite non la couleur dominante etait le blanc Wink ( Pas de poudreuse mais plein de neige, je n'ai pas vu un caillou ni un brin d'herbe sur les pistes )
A 1850 mètres, j'avais pris un équipement adéquat : grandes chaussettes, crème protectrice et gants ( au passage, pas facile de tenir 7 cartes avec des moufles Wink
Pour tenir les longues journée, j'ai choisi l'option tartiflette/raclette, un bon combo ma foi mais certains ont préférés les sandwiches je l'avoue .

Au final, tres bonnes semaine de ski en famille et avec des amis, a tres bientot pour reprendre des "vraies" parties Wink
benoit
benoit

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : rennes
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Empty Re: Montagne

Message  Etienne Dim 21 Mar 2010 - 21:40

Ben dans le métagame tes équipements avaient des têtes de top deck !

GG à toi!

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Empty Re: Montagne

Message  benoit Lun 22 Mar 2010 - 12:05

Pour etre vraiment complet, le seul misplay que j'ai fait, c'est contre un RDW ( piste rouge verglassé le matin du deuxiemme jour ) et j'y ai pensé toute la semaine ( des que je posais une fesse quelque part en faite ) : trop comfiant, je l'ai laissé garder la main sur le board et il m'a déroulé ( chutte sur le coxis en passant sur le verglas ...) Wink
benoit
benoit

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : rennes
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montagne Empty Re: Montagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum