Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

montée du niveau des terrains

+3
Kafou
Spongeday
Shat-a-Wok
7 participants

Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty montée du niveau des terrains

Message  Shat-a-Wok Ven 30 Avr 2010 - 11:40

Hier soir, Etienne et Raph jouaient level-up et il m'ont tous deux affirmé que leur jeu auraient été meilleur avec 18 lands plutôt que 17.

J'ai pas encore eu l'occasion de jouer UW lvl-up en draft, mais si un jour j'y parviens (pourtant j'en ai vraiment envie) je pensais plutôt jouer 16 lands.

Mettons-nous en situation : On va partir du principe que vous savez drafter, donc vous avez des bons level-up communs : la 2/3 vol, la 2/2vol, la 6/6 islandwalk et la 5/5initiative. (la 2/6 vigilance est un filler) Et par conséquent le reste du pack est très agressif et gère les pb à base de tempo.
A votre avis, quel est le bon nombre de terrains dans un UW lvl-up?

...
...
...

Je me lance. Pourquoi 16 lands ?
Dans l'idée, pour faire arriver vos bonshommes, sur le champ de bataille, vous n'avez pas besoin de beaucoup de mana (ils coutent tous 1 ou 2) et pour les leveler c'est la même (ils coutent tous 2 ou 3).
ils ont tous une nouvelle peau à partir du premier niveau. et après, vous pouvez dépensé votre mana au compte goutte pour leveler vos gars et les amener à une forme ultime. Et surtout, le prof est là pour vous apprendre comment gagner.
Avec un tel plan de jeu, je ne pense avoir envie de plus 6 lands en jeu par partie. Et je pense sincèrement pouvoir encaisser l'absence de landsdrop pourvu que j'en ai déjà trois.
Et surtout, vu que mes créatures meurent sur tous les antibêtes du format, j'ai plus peur de la full que de la death.
Comme j'ai certainement tort mais que je souhaite comprendre pourquoi, n'hésitez pas à argumenter votre nombre optimal de terrain.
Shat-a-Wok
Shat-a-Wok

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft, EDH
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Spongeday Ven 30 Avr 2010 - 12:01

moi je suis d'accord mais par contre je joueris 16 lands avec en "17eme land" un voir plus loin , ou avec un ou deux oracle de la porte des mers, un poil de manip quoi
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Kafou Ven 30 Avr 2010 - 13:11

Je serai bien incapable d'argumenter quoi que ce soit. J'ai juste constaté qu'avec 17 lands et deux voir plus loin j'ai fait plusieurs fois mana death (il faut dire, je mulligan à 6 deux parties sur trois parce que un seul land en main de départ à 7 donc c'est pas très représentatif), car quand on joue le paquet que j'avais, n'avoir que 4 lands sur table c'est une terrible mana death. 6 lands c'est aussi ce que je veux (au moins, plutôt 7), histoire de pouvoir faire 1 level up + 1 sort dans le même tour. 6 lands, c'est beaucoup quand tu n'en joues que 16.

Les seules fois où mes level up dépassaient le premier niveau, c'est quand je sortais un papy ou terrain d'entraînement (qui pour sa part est une véritable boucherie).

Et je persiste à penser que garder une seule bête sur table, même si c'est une 2/2 tour 2 qui devient 5/5 initiative ingérable tour 5 (mais t'as rien joué d'autre depuis le tour 1), c'est une très mauvaise idée : t'as déjà pris 5 ou 6 points et tu te retrouves à rester constamment en défense si tu veux pas mourir bêtement parce qu'il y a plus de bêtes en face.

Ce qui m'a énormément manqué dans mes deux paquets la semaine dernière (GW aura) et hier (UW volantes level up), c'est des anti bêtes (respectivement 2 et 1 "faux" anti bêtes) parce que je commence à me rendre compte que dans cette édition il y a une différence de niveau extraordinaires entre les cartes (même sans compter les eldrazis incolores), le nombre de créatures communes et unco qui font gagner toutes seules si elles sont pas gérées est hallucinant, tous mes adversaires m'en ont toujours sorti... La prochaine fois, je pickerai la gestion au-dessus des bêtes, on verra bien.

Mais bon, ceci n'est qu'un témoignage, il est officiel que RoE :
- ne m'intéresse plus du tout
- m'attire uniquement de la malchance
- est incompréhensible pour moi

pirat
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Etienne Ven 30 Avr 2010 - 13:38

Je ne jouais pas UW mais BW, ce qui fait qu'il fallait que je gère les flying. Heureusement, le B m'offrait 2-3 possibilités.

Donc: pas de prof, pas de looter.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Etienne Ven 30 Avr 2010 - 13:39

Kafou a écrit:Et je persiste à penser que garder une seule bête sur table, même si c'est une 2/2 tour 2 qui devient 5/5 initiative ingérable tour 5 (mais t'as rien joué d'autre depuis le tour 1), c'est une très mauvaise idée : t'as déjà pris 5 ou 6 points et tu te retrouves à rester constamment en défense si tu veux pas mourir bêtement parce qu'il y a plus de bêtes en face.
Je plussoie. La priorité c'est poser des bêtes, ensuite on les pumpe.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Shat-a-Wok Ven 30 Avr 2010 - 14:02

BW lvl-up ? Je vois pas trop l'intérêt de prendre une bonne bête au dessus d'une lvl-up dans cette archétype(!?).
Sans le bleu, tu n'as pas de prof ni de drakon, pas de synergie avec tes lvl-up, alors quel est l'intérêt de favoriser la tech lvl-up dans ces couleurs??
Shat-a-Wok
Shat-a-Wok

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft, EDH
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Kafou Ven 30 Avr 2010 - 14:07

Il avait l'enchant +2/+2. Et puis les level up noires sont les meilleures à mon avis car elles ont rapidement une grosse force et sont super dures à gérer au dernier niveau (initiative contact mortel, régénère...)
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Shat-a-Wok Ven 30 Avr 2010 - 14:20

OK j'avais oublié l'antienne des lvl-up, mais bon c'est une unco... t'en avais qu'une je me trompe?
Sinon c'est clair que les lvl-up noires n'ont rien de ridicule, en particulier la 4/2 qui sauce dès le tour 3.
Shat-a-Wok
Shat-a-Wok

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft, EDH
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Etienne Ven 30 Avr 2010 - 14:34

J'en avais qu'une, j'en avais qu'une ... ben oui quoi !


Historique du bidule:
P1P1 : vampire
P1P2 : pas de noir, mais +2/+2 (ou le 2/4 je sais plus).
P1P3 : du blanc (Guillaume à ma droite pars LU bleu, mais me passe le 2/3 basketeur et cryptologue en fin de pack1)

Pack 1: surtout du blanc, avec autant de picks bleus que noir (bêtes LU + bounce mais pas d'antibête)

Pack 2: Raphaël à ma gauche est UW, et Gwen 2 places à sa gauche est UW. Je renforce donc vachement bien mon pool de cartes noires, dont quelques antibêtes.

Pack 3: Guillaume qui a bien compris que le blanc était open vu qu'il n'en a pas eu une seule dans le 2eme pack, switche pour un UW. Et là, je me gave en LU noires (la 1/1 pour 2 on m'en passe 3 à suivre ganre picks 6, 7 et Cool.

Donc: bien sûr que LU est un plan UW, mais quand le plan ne se passe pas sans accroc (je pars W et 2 gars partent W derrière moi :/), il faut se raccrocher aux branches. Et JE TE L'ACCORDE: j'aurai bien aimé avoir plusieurs antiennes ! ^^ Very Happy tongue Rolling Eyes Laughing Surprised Neutral I love you

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  magicovore Ven 30 Avr 2010 - 14:53

Perso je trouve que dans un deck avec 5/6 lvl-up, c'est mieux de jouer 18 lands.
Dans cette tech, tu sais toujours quoi faire de ton mana, donc même si tu es en full tu le sens pas trop, avec 2 bête sur la table tu as souvent largement de quoi tenir les premiers tours (surtout si dans ces 2 bêtes t'as une 0/3 lvl-up, qui permet quand même d'arrêter toutes les sauces pas à base de gnarlid).
De plus, si tu rates ton 4e land drop, au lieu de poser une bête et lvl-up une autre, tu es obligé de choisir entre les 2... Ca va avoir tendance à te mettre à la rue, niveau tempo.
Encore un : si tu peux pas grossir tes créatures et que l'autre te mets la pression, tu vas être obliger de trade tes bêtes avant qu'elle soit grosses, ce que tu n'as jamais envie de faire en U/W lvl-up.
Un dernier pour la route : en fin de parie quand tu topdecks une bête lvl-up, t'es content de pouvoir avoir son ultimate dès le tour qui suit, donc d'avoir pas mal de lands sur la table.
Donc si t'as pas 4 professeurs dans ton paquet, c'est pas mal de pouvoir monter tes bêtes à la main (et les parties où profeseur va booster 2 bête tour 3 ou tour 4, tu vas les gagner de toute façon et le reste de ta main importe assez peu).

L'intérêt principal de WB je crois que c'est que le noir est plus facilement ouvert que le bleu vu la qualité des communes bleues, et tu as moins de synergies mais plus de gestion pour pas crever sur random vampire rare lvl-up, maman-je-pose-des-éléphants et 2/1 fly-tap-toutes-tes-bêtes.

Edit : crosspost avec Etienne qui explique mieux que moi comment et pourquoi on se retrouve à jouer WB lvl-up, mais j'étais pas loin. Very Happy
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Shat-a-Wok Ven 30 Avr 2010 - 15:08

Etienne a écrit:Donc: bien sûr que LU est un plan UW
En fait je dirais plutôt le lvl-up est un plan Bleu... C'est under-rated mais UB marche très bien aussi, c'est juste le côté WB qui m'a fait bizarre.

EDIT*: Et puis si ton voisin joue bleu mais laisse passer des cryptologues en fin de pack. Comment veux-tu y comprendre quelque chose?


Dernière édition par Shat-a-Wok le Ven 30 Avr 2010 - 15:18, édité 1 fois
Shat-a-Wok
Shat-a-Wok

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft, EDH
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Etienne Ven 30 Avr 2010 - 15:17

Shat-a-Wok a écrit:Comment veux y comprendre quelquechose?
Like a Star @ heaven

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Spongeday Ven 30 Avr 2010 - 15:28

je triple plussoie: c'est le meilleur LU bleu

sinon
je vais dans le sens de benjamin: lvl-up c'est une tech bleu (y'a l'enchant unco en blanc qui peut rentrer dans UW mais c'est tout), en gros les profs et les drakons vont faire que vos lvl up vont faire du taf pour peu de mana: soit lvl up comme des malades avec prof et les tuer au tempo, soit avoir une 4/4 pour 1U( en gros elle lvl up en meme temps q'une autre si on veut). Si tu joues pas bleu y'a AUCUNE raison de jouer pleins de betes LU (y'a assez de bonnes betes non LU quand meme) sauf justement galérer sur ta mana comme un porco toute la soirée. Si je joues BW je préfère prendre des 2/1 vol pour 3 ou des des griffon de makindi sur une lvl up meme bien je pense
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  magicovore Ven 30 Avr 2010 - 16:27

Ben beaucoup de bête LU sont juste mieux que tout ce qu'on peut trouver non LU dans la même couleur.
En commune blanche, tu prends quoi au-dessus de la 2/2 pour 2 qui devient 2/3 vol puis serra angel?
En unco noir y'a-t-il une créature non rare mieux que la 3/2 qui deviant 5/4 init deathtouch?
Et même si j'ai pas de drakon/professeur en bleu, je prends la 0/3 islandwalk sur toutes les communes bleues qui ne sont pas narcolepsie.
En plus les bêtes lvl-up sont bien pour curver et utiliser ton mana à chaque tour et c'est des drop a 2 que t'es content de piocher en late game, donc même si t'as pas de professeur/drâkon, t'es content d'en avoir plein.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Spongeday Ven 30 Avr 2010 - 16:39

en blanc (si je suis pas déjà sur du LU) je pense que je prend le griffon de makindi en dessus, pour moi il est juste immense. Pour l'instant j'ai trouvé personne qui le trouve aussi bien que moi, je prend peut etre l'invocatrice blanche dessus mais je pense pas, car elle elle a le mauvais gout de mourir sur les sorts fait pour tuer des spawn.
Noir j'ai pas assez drafté et/ou joué la couleur pour en parler par contre
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Armel Sam 1 Mai 2010 - 1:20

Arrêtez un peu de disserter des heures, ça se fait au feeling tout ça!
Et je vote pour 18 lands après mon draft de ce soir(avec 4 bêtes LU tour 1 et 6 tour 2)...

Et on a quand même bien rigolé sur un miroir où on avait tous les deux l'invocatrice blanche avec en tout 1 moyen chacun de gérer celle de l'adversaire dans notre jeu...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  The stoned crab Sam 1 Mai 2010 - 1:33

Dans level up 18 lands ça parait le minimum, pour la bonne et simple raison que si tu rates un land drop avant le tour 5 tu es dans la merde vu que tu devras choisr entre level-up et poser des bêtes/ garder du mana open pour gérer la phase d'attaque adverse au lieu de pouvoir faire les deux.
Après, pour moi le deck level up avec des drakons et des venerated teacher est un plan U/B et pas W/U. Je m'explique : les level-up noires sont plus chères à level upper que les blanches mais leur niveau maximal est atteint plus vite ----> teacher est meilleur avec du noir. Avec du blanc, tu vas avoir accès à des totems armor et à l'unco rebound qui donne protection, il est donc moins dérangeant d'investir du mana dans ces créatures vu que tu pourra les protéger plus facilement, de plus, les communes blanches level-up, même à niveau maximal, ne sont pas si fortes que ça (5/5 first strike, 3/10 vigilance, 4/4 vol vigilance) et elles ont donc besoin d'autre chose pour pouvoir tuer, c'est à dire de la gestion et des trixs (et le blanc en est blindé). Par conséquent, tu as moins de slots disponibles pour des créatures comme le drakon ou le teacher qui finalement n'apporteront rien de plus que de l'explosivité dans les sorties, alors que tu as besoin de gestion vu que si la partie dure tes 2/1 vol qui tappent les bêtes pour 8 manas te la feront gagner toute seule.

Sinon, pour le draft d'hier, j'ai first pické le looter merfolk puis je picke mul daya channlers pour ne rien voir de potable en vert de tout le premier booster (ce qui me fait penser que ça drafte vert à ma droite (à tort vu qu'on est 4 sur le blanc et 3 sur le bleu)) et donc je me rabats sur ce qu'on me passe, c'est à dire des trixs et des totems armor flashs. A la fin du premier booster, j'ai 2 créatures blanches ou bleues (le looter et un glory seeker...) mais 2 mammoth umbra et 2 eel umbra et 2 puncturing light et un smite. A partir de là, je me dis que j'ai plus qu'à prendre n'importe quelles crétaures curvés, voir suffisament de bubales et de 2/1 vol blanches et que ça devrait aller. Je passe donc le 2ème booster à picker des bêtes (genre first pick bubale, 2ème pick invoker blanc, 3ème pick bubale...) quand on me passe une boar umbra 13 ème pick à ma plus grande incompréhension vu que le vert était pour moi complètement fermé. Je ré-envisage de splasher vert ou de me passer du bleu suivant ce qui se passera au troisième booster et du nombre de mana fixer que je verrais (un bon 0 de tout le draft) quand on me passe pick 3.... domestication (notez quand même qu'elle est passée dans les mains de deux types qui jouent bleu avant d'atterrir dans les miennes). Résultat, je continue à picker toutes les bêtes moyennes qui me passeront dans le smains, confiant dans mes auras débiles et mes trixs nombreux et de qualité hérités du premier booster quand on me passe un oust pick 7 (oui je sais, moi aussi j'ai pas tout compris). Résultat, ej joue blanc bleu totem armor avec peu de bêtes level-up ( les 3 drafteurs à ma droite s'étant battus sur cet archétype), des créatures pas extraordinaires mais une curve plus qu'honnête et des trixs énormes.
Je fais 3/0, dont une finale mémorable à base de : on reste à 3 manas pendant des plombes puis mon adversaire pioche plaine sur plaine alors qu'il a besoin d'un deuxième bleu et moi je reste à 4 lands donc un seul bleu, la partie avance, je touche mon 5ème mana, joue une totem armor +3/+3 vigilance et mon adversaire pioche son deuxième bleu, il est tout content et laisse échapper un "enfin" de soulagement, ce qui me met la puce à l'oreille quand il me dit : "go" sans rien jouer alors que je m'attendais à me manger un spoiler. Je pioche mon 6ème mana (ma deuxième ile) et je fais d'un air innoncent : "pour un bleu, looter ?", mon adversaire prend la carte, la lit et me fait "4 manas, je contre, fais voir ta main" et là je lui révèle ce qui l'attend moi qui suis en death depuis des plombes : 2 bubales, ma deuxième aura +3/+3 vigilance. Je joue un bubale, vais chercher ma domestication que je jouerais tranquillement au tour suivant et qui m'assurera la victoire avec la totem armor à côté.
Je fais 3/0 en ayant battu jordan en quart (bien heureux de pas m'être pris ta putain de wrath rouge) et étienne en demi, battu par son paquet et mon spell rebound qui m'aura fait piocher 4 cartes tout en l'obligeant à devoir jouer ses anti-bêtes dans le vent afin de tranquillou jouer mes totems armors.

Mon paquet :
2 kor line slinger
1 dawnglare invoker
1 affa guard hound
1 glory seeker
1 ikiral outrider
1 knight of cliffhaven
2 totem guard hartebeast
1 enclave cryptologist
1 frostwind invoker
1 hada spy patrol
1 jawri scuttler
1 surrakar spellblade
1 oust
1 smite
2 puncturing light
1 regress
2 eel umbra
2 mammoth umbra
1 domestication
9 plains
8 island

Et juste comme ça, dans ce paquet je m'en battais les couilles de level upper mes bêtes, le plus haut que j'ai leveller c'est le looter qui est arrivé niveau 2 alors qu'il était géré par un tappeur d'étienne et qui s'est pris son anti-bête derrière. J'ai juste leveler la 2/6 vigilance parce que 1/2 c'est quand même faiblard, mais jamais la 2/3 vol
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  magicovore Sam 1 Mai 2010 - 1:57

C'est en voyant ce genre de liste qu'on comprend pourquoi bubale c'est un peu fumé et domestication a peu près la meilleur unco du format.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  The stoned crab Sam 1 Mai 2010 - 2:07

Perso, je pense que bubale est de loin la meilleure commune blanche et que domestication est inférieure à toutes les totems armors uncos (mais si t'es très light en anti-bêtes tu la prend au dessus et y a peu de chance d'avoir les 2 dans un même booster).
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  magicovore Sam 1 Mai 2010 - 4:01

B1P1 je la vois au-dessus de totem armor unco verte et blanche, avec la bleue y'a match, +3/+3 vol ça fait quand même très souvent game.
Je prends Domestication au dessus parce que t'as pas le risque de te prendre un anti-bête en réponse, parce qu'il y a pas 36 anti-bête dans cette couleur et parce que ça permet de gérer les rares qui font vraiment mal aux decks bleus (celles que narco gère pas), mais ça se discute.
Et bubale ça me dérange pas de la prendre first-pick, même si pour le titre de meilleure commune blanche, la 2/2 lvl-up fly se bat pas trop mal aussi. Les autres sont un cran en dessous.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Kafou Sam 1 Mai 2010 - 15:59

Armel a écrit:Arrêtez un peu de disserter des heures, ça se fait au feeling tout ça!
D'ordinaire je puissoierais ça, mais là vois-tu le feeling dans cette édition s'est avéré très peu concluant en ce qui me concerne. Donc lire les déblatérations des gwen et autres tim ça me permet de cerner un peu mieux le format, alors cette fois je te dirai : ta gueule Razz
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Spongeday Sam 1 Mai 2010 - 16:07

griffon de makindi vous la sous estimez vraiment beaucoup cette carte je pense
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Armel Sam 1 Mai 2010 - 17:00

Ben moi je drafte au feeling et ça marche pour l'instant ^^
J'ai eu 2 fois un draft vert/noir sans synergie mais que des thons et ça marche aussi! Et j'avais pas réfléchi à l'archétype avant!
En tout cas j'ai pas eu le courage de tout lire vos histoires alors que d'habitude j'aime bien...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Etienne Dim 2 Mai 2010 - 10:47

oui, mais personne te force Wink

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

montée du niveau des terrains Empty Re: montée du niveau des terrains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum