Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Report Legaçy 1 mai à Saint Méen

Aller en bas

Report Legaçy 1 mai à Saint Méen Empty Report Legaçy 1 mai à Saint Méen

Message  Dragonslayer Lun 3 Mai 2010 - 11:41

Report rapide d'une journée fort sympathique!

Arrivée à 9h30 au tournoi après avoir vadrouillé dans Saint Méen pendant un p'tit quart d'heure.

Arrivée pile à l'heure alors que je devais récupérer pas mal de cartes, c'est plutôt tendu. ^^
Listage à l'arrache, récupération de dernières minutes. (Le plus dur à trouver : un marais!) Je joue gobelin Rb.

Arrive la première ronde!
Ronde 1 : vs Réanim' piloté par Romain

Double mulligan à 5, je ne vois pas de land avant le tour 4. Mon adversaire, si et ça lui suffit.
Une première partie comme qui dirait à sens unique... Réanimation d'un gros papa rapidement et paf le gob'.

La seconde, je rentre de la hate grave et je prie.
Main de départ plutôt moyenne mais crypte de tormod.
Après trois réanimation de mon adversaire qui dont 2 gérées, il est à 1. Match décisif : Matrone gobeline contre Primus chutebois. Mon adversaire attaque, je passe à 12.
J'attaque, il passe à 0.
La troisième est l'anti-thèse de la première. Il ne voit qu'une créature à réanimer et moi, 2 crypte de tormod. Deux pelleteurs accompagnés d'un chef de guerre et d'une matrone closent la game.

1/0/0

Plutôt étonné de l'emporter sur mon adversaire qui m'a offert la 2 sur un instant d'inattention.

Ronde 2 vs Julien avec Bant Survival

Une première ronde épique à base de guerre des tranchées et d'incinérateurs gemmepeaume récursif. 4 tarmo me font gentiment comprendre que, non, je ne peut pas la gagner.

La deuxième ronde ressemble à la première. Il me sort quasali, hiérarche, 2 tarmos. Merci d'avoir joué. Je vais pisser.

1/0/1

Bilan de la game : où sont les perish?

Ronde 3 vs CounterThopter.deck de Matthieu

Les deux parties se résument à : je pose ma fiole, je passe ce qu'il faut, je waste et je bourre.

Petit inconvénient de la 2 : peste artificielle. Assez vite contournée avec un chieftain.

2/0/1 On y croit!

Ronde 4 vs Bridgichoride LEDless de Suria

Je râle d'entrée de jeu (parce que j'aime râler) en voyant le dredge tour 1 : Narcoamibe + 3 bloodghast.
1/0

La deuxième, sortie molle des deux côtés. Il me pique quand même plus à coup de zombie, d'ichoride et de BG.
1/1

La troisième est épique!

Sortie pourrie des deux côtés! Un Ichoride qui arrive à aligner 6 lands! Il s'apprête à jouer Iona à la main mais décède juste avant! Very Happy

2/1

3/0/1. Je gagne la suivante, c'est top8 assuré!

Ronde 5 vs Elvestaff de Gwendal.

Cette ronde me laisse un amer goût de déchatte et de missplay...

La première, je reste bloquée avec une main à 0 lands (Oui, c'est une connerie de penser pouvoir draw 3 lands d'affilé même en mulli à 6... Une boucherie, je ne sors rien.

La deuxième, mulligan à 5, mana short tandis que mon adversaire pose un gros papa +3/+3 à tout ces elfes...
Je tente un incinérateur à 3 sur le papa et espère draw pyrokinésie... ça sera un land... ça, c'est fait.

3/0/2

Au final, bababadéchatte 5 mulligans à 5, une mana death... Une sortie parfaire dans la journée... Malgré tout, je reste dans les positifs avec un petite 3v/2d, j'ai connu pire.

Malgré ces râleries, un tournoi très sympathique avec les fameux boosters de Pâques le premier mai et de beaux lancers de booster! Merci aux orgas! Wink


Dernière édition par Dragonslayer le Lun 3 Mai 2010 - 11:44, édité 2 fois (Raison : oubli du nom d'un aversaire + ortho)
Dragonslayer
Dragonslayer

Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Format Préféré : Legaçy
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum