Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ...

3 participants

Aller en bas

Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ... Empty Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ...

Message  magicovore Ven 24 Sep 2010 - 12:30

Je tente le titre accrocheur ça marchera peut-être mieux...
Je recherche (comme à chaque sortie d'édition hors Core Set) toutes les communes de Scars of Mirrodin en 6 exemplaires, et toutes les uncos en 3 exemplaires.
Le but pour moi est de faire un simulateur paquet scellé (en gros quand j'ai mon stock, je tire 6 fois 10 communes, 6 fois 3 uncos et 6 rares proxifiées au hasard, et paf ça fait des chocapic un scellé).

Quand j'aurai mon simulateur de scellé opérationnel, je laisserai régulièrement des messages sur le forum pour proposer des dates de soirées pour tester le format paquet scellé chez moi ou au croix du sud (ce sera ouvert à tous ceux qui souhaitent tester).

J'ai des classeurs de communes/uncos jouable en EDH/Extend/T2 pour échanger contre des tas de communes/uncos Mirrodin.

Vu qu'il y a une grosse saison de QT qui arrive, plus j'aurai le simulateur vite et plus ça pourra nous aider à éviter le fameux 0/2 drop après deux heures de bagnole, donc hésitez pas à venir me voir à la fin des AP pour recycler vos communes en bandemage/triland/marchefeu/mana leak/land artos... (dans la limite des stocks disponibles).

Voilà j'ai fait ma pub. Cool
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ... Empty Re: Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ...

Message  magicnini Ven 24 Sep 2010 - 15:13

magicovore a écrit:Je tente le titre accrocheur ça marchera peut-être mieux...
Je recherche (comme à chaque sortie d'édition hors Core Set) toutes les communes de Scars of Mirrodin en 6 exemplaires, et toutes les uncos en 3 exemplaires.
Le but pour moi est de faire un simulateur paquet scellé (en gros quand j'ai mon stock, je tire 6 fois 10 communes, 6 fois 3 uncos et 6 rares proxifiées au hasard, et paf ça fait des chocapic un scellé).

Quand j'aurai mon simulateur de scellé opérationnel, je laisserai régulièrement des messages sur le forum pour proposer des dates de soirées pour tester le format paquet scellé chez moi ou au croix du sud (ce sera ouvert à tous ceux qui souhaitent tester).

J'ai des classeurs de communes/uncos jouable en EDH/Extend/T2 pour échanger contre des tas de communes/uncos Mirrodin.

Vu qu'il y a une grosse saison de QT qui arrive, plus j'aurai le simulateur vite et plus ça pourra nous aider à éviter le fameux 0/2 drop après deux heures de bagnole, donc hésitez pas à venir me voir à la fin des AP pour recycler vos communes en bandemage/triland/marchefeu/mana leak/land artos... (dans la limite des stocks disponibles).

Voilà j'ai fait ma pub. Cool

Ouai alors ma pré-inscription aux soirées : 49870692 Razz

jocolor
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ... Empty Re: Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ...

Message  Armel Ven 24 Sep 2010 - 15:18

Si tu peux vraiment faire des chocapic à partir des communes, je veux bien le secret, comme ça j'aurai à manger pour 27 ans avec ce que j'ai en stock!
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ... Empty Re: Echangez vos communes Mirrodin et gagnez un PTQ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum