Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DV du 25 novembre

+5
Morfy
Spongeday
Philippe
Koopa Troopa
magicovore
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DV du 25 novembre Empty DV du 25 novembre

Message  magicovore Mar 30 Nov 2010 - 13:52

Les DV du 18 et 25 novembre sont arrivés (désolé pour le retard sur ces deux DV, j'ai été pas mal occupé depuis 10 jours).
Pour l'instant j'ai commenté que le DV de Vincent et je suis pas d'accord sur pas mal de picks... Mais bon son deck est monumental à la fin.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Koopa Troopa Mar 30 Nov 2010 - 14:30

Je serai intéressé par vos commentaires sur mon draft même s'il n'y avait pas la place pour faire des merveilles. Neutral
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Vincent Champion

Message  Philippe Mar 30 Nov 2010 - 14:32

Draft du 18/11

B1P1, Shatter c'est plus safe et pas moins bon.

B1P3, Golem artisan est la meilleure carte du pack mais n'entre pas dans les mêmes packs que tes deux premiers picks. Tainted strike te permet de rester focus sur poison même si c'est un bien mauvais 3e pick, mais je comprends que tu puisses te dire que ce soit pas une grande perte et tu prennes l'artisan au cas où tu te fasses couper le noir.

B1P4, là je me dis qu'il y a forcément un problème avec le DV parce qu'il n'y a aucune raison de prendre arrest au dessus de ichorclaw myr (que tu pourras même faire voler avec l'artisan). Ok le blanc est ouvert, et tu as passé beaucoup de poison pour prendre le skinrender, mais ça ne justifie pas le drop du plan poison pour moi, surtout quand tu as encore un excellent tour 2 pick 4.

B1P5, du coup tu retrouves à picker des cartes que tu joueras surement pas à la place d'un autre ichorclaw myr.

Il y a définitivement un problème avec le DV, y'a un sunblast angel qui part B3P6 alors que c'est impossible que Jordan ne le pick pas.

Mes 8 premiers picks à ta place :

Shatter
Skinrender
Vulshock replica
Sylvok lifestaff, parce que furnace c'est pas assez fort
Barrage Ogre, même si j'ai pas envie de jouer un drop à 5 dans RB
Oxidda daredevil
Necrogen censer
Vulshock heartstocker
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Philippe Mar 30 Nov 2010 - 14:59

NLH, draft du 25/11

B1P1, Trigon of rage, c'est le safe pick parce que c'est bien dans tous les decks aggro, mais au dessus tu as Liege of the Tangle qui est une excellente condition de victoire. Si tu regardes bien le booster, tu vois que le tyrranax va wheeler, ce qui te ferait déjà deux gros thon difficilement gérable. Sinon au-dessus du trigon t'as aussi plaguestinger qui est à part les rares, une des seules raisons de se lancer sur poison.

B1P2, y'a pas vraiment de bonne bête aggro qui te donne envie de te commit sur une couleur dans ce pack. Lifestaff sera bon dans les mêmes deck que Trigon R. Good call.

B1P3, Vulshock replica c'est aggro et ça rentre bien dans RB aggro comme tes deux premiers picks. C'est quoi ton plan là avec ton silver myr?

B1P5, Si turn to slag c'était le pick au booster d'avant, c'est toujours le pick pour celui là

B1P6, Trinket mage et c'est parti pour le fameux UR aggro all flying. J'espère pour toi que tu vas voir un paquet de drakon metalcraft et de 2/1 imblocable.

J'ai pas regardé la suite du draft.

Note que t'aurais pu avoir une super base pour un deck Rx aggro si t'avais pas pické ce myr bleu au dessus de vulshock replica.

Mes 8 premiers picks :

Liege of the Tangle
Vulshock Replica
Rust Tick
Turn to Slag
Turn to Slag
Wall of Tanglecord
Flameborn Hellion
Wall of Tanglecord

Je serais parti sur un deck ramp et à partir de là j'aurais piqué surper haut tous les myrs et tout ce qui peut staller la game.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Spongeday Mer 1 Déc 2010 - 4:14

j'ai commenté le draft de timothé et de nico qui on vraiment fait nimp cette semaine.
Timothé tu pars booster 1 bien bien controle et tu essayes quand meme de picker des cartes aggros par ci par là alors qu'en piquant des myrs t'aurais pu avoir un WR controle, avec des chrome steed qui à mon sens sont meilleurs dans controle que dans aggro, vu que garder le metal craft en aggressant c'est difficile.
Nico je pense que j'aurais pris Liege sur le premier booster vu que trigon ça commit sur aggro autant que liege sur controle sauf que liege c'est mille fois meilleur et quitte à se commit sur aggro je prend le stinger. ensuite je pense que tu pick grand architect et que c'est là que ton draft part en couille, au final t'aurais du etre rouge/noir metalcraft avec un deck plutot cool avec genre 3 réplique noire et 2/3 vampires plus des antibetes assez corrects.
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Morfy Mer 1 Déc 2010 - 7:26

Il y a une erreur dans ce DV parce qu'il me manque des picks j'ai 2 destrier alors que j'en ai qu'un il me manque un aimant et il me manque un collipervier. Evidemment je jouais les deux cartes dans le deck ça fausse un peu vos commentaires à venir je pense.
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 8:54

Tu peux corriger toi-même ces picks en modifiant le numéro de la carte que tu as pris.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Romain P

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 9:07

B1P5, le but d'un deck sky-eel, c'est pas de gagner à la course en collant des baffes à la 7/2 flying. Ton deck sera plus stable si tu pickes le neurok replica qui va te permettre de survivre le temps de pouvoir jouer ton haut de curve. T'auras tout le temps de tuer à la 3/3 fly une fois le board stabilisé.

B1P7, Clone shell peut être bien dans ce genre de deck pour peu que tu arrives à aligner 15+ bêtes.

B1P10, t'as une réplique verte, mais tu joues pas encore vert. Une 5/5 imblocable, c'est un excellent kill en mirror de contrôle alors que defiance ne passe jamais le cut.

B2P1, dans ce genre de deck necropede est meilleur qu'un tumble magnet que tu pourras pas recharger.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Morfy Mer 1 Déc 2010 - 9:31

pick corrigé par contre dans le post d'avant je vois vraiment pas de quoi tu parles Question
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Morfy Mer 1 Déc 2010 - 9:35

Ah si tu as commenté le draft du 11 Novembre qui était particulièrement moyen de mémoire ouh j'ai du faire 2-1 quand même parce que dragon + démon ça gagne tout seul
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 9:36

Je parle du draft du 11/11.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Romain P

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 10:05

B1P2, Venser ne t'oriente pas particulièrement vers un deck aggro, du coup j'aurai été tenté de picker l'argentum armor comme kill pour un deck lent. Rusted relic te commit sur metalcraft, ce qui n'est pas forcément un problème en WU.

B1P3, Le glint hawk est blanc et combotte avec les "capa come into play" comme venser, ça me paraît bien parti.

J'aurais fait les mêmes 8 premier picks que toi à l'exception d'argentum armor.

B1P9, Necrogen censer peut passer le cut dans ce deck. On est qu'au premier booster et tu as déjà Venser, GH et thrummingbird, imagine si tu choppes un autre GH ou un Cerf.

C'est Maxime qui a du être content sur le deuxième booster.

B2P3, le pick c'est Rust Tick, il faut pas avoir peur de pas encore avoir de tour 2 à ce moment du draft.

B2P4, même remarque sauf qu'il y a pas forcément beaucoup mieux dans le pack

C'est pas un peu l'orgie sur les 6 premiers picks du 3e booster!

Au final le pick des deux myrs a été salutaire, je pensais pas qu'il y en aurait si peu à tourner.

Je pense que j'aurais sorti les deux bêtes arto métalcraft parce que 13 artos c'est vraiment juste, pour rentrer des trucs pour tanker au sol pendant que tu bourres à la flying.
- rusted relic
- chrome steed
+ ghalma's warden
+ Bond of quicksilver

Tu l'as gagné ce draft?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Damien B Mer 1 Déc 2010 - 10:33

Perso j'ai un regret énorme sur mon draft du 25/11, je l'estimais très bon et j'ai fait un très décevant 1/2 avec poison...

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 10:45

Philippe a écrit:Je pense que j'aurais sorti les deux bêtes arto métalcraft parce que 13 artos c'est vraiment juste, pour rentrer des trucs pour tanker au sol pendant que tu bourres à la flying.
- rusted relic
- chrome steed
+ ghalma's warden
+ Bond of quicksilver

J'ai dit de la merde, tu peux pas couper d'arto dans ce deck si tu veux que tes drakons bounce quelque chose. T'as du regretter le pick auriok sunchaser sur necrogen censer.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Damien B

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 11:35

B1P1, vu la gueule de ton booster, ça ne me choque pas que tu forces poison. Avec un peu de chance tu peux chopper l'équipement au retour.

B1P2, là encore le booster est pas terrible, mais comme Timothée, j'aurais pris le fumespitter qui sera meilleur dans poison et qui sera pas un pick mort si tu switches.

B1P4, tu dois commencer à te dire que poison c'est mort, non?

B1P6, il va avoir une drôle de gueule ton deck, je pense qu'il aurait fallu switcher avant, mais sur quoi... C'est pas comme si tu avais eu des signaux hyper clairs, et en plus le rat du pick 3 t'empêches de partir sur autre chose.


Forcément sur le deuxième booster tu te refais, mais ce sera pas suffisant pour encaisser un 3e booster vide si effectivement ton voisin de droite draft poison.

B2P7, si le plan c'est de tuer au boost, alors carrion call est effectivement meilleur, mais avec déjà 2 trigon G, j'aurais pris le fallen.

B3P4, arbaleste c'est bien pour coller les derniers points à distance quand t'as plein d'antibête pour gérer le board mais peu de créatures. C'est pas vraiment ton cas, t'as plutôt l'air d'être là pour voler des games avec un boost sur un token non bloqué.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Koopa Troopa Mer 1 Déc 2010 - 18:45

Merci pour vos retours Julien et Philippe. Mais depuis quand on first pick des cartes à 8 mana dans un format poison ????
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Philippe Mer 1 Déc 2010 - 19:21

C'est dur de battre un bon deck poison mais il y a énormément de cartes pour arriver jusqu'au late game dans cette édition.

Si tu regardes mes 8 premiers picks, tu verras qu'avec 2 wall et 1 replique U t'aurais pas été si mal parti dans le match up contre poison.

Philippe a écrit:Mes 8 premiers picks :

Liege of the Tangle
Neurok Replica
Rust Tick
Turn to Slag
Turn to Slag
Wall of Tanglecord
Flameborn Hellion
Wall of Tanglecord

Et même si t'es pas convaincu par les decks contôles dans ce format, l'archétype RB aurait été toujours meilleurs après un départ avec Trigon R.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Koopa Troopa Mer 1 Déc 2010 - 19:24

Au hasard du net, on lit des conneries du genre myr bleu est la meilleure commune bleue, alors des crétins comme moi croient la couleur open lorsque le dit myr leur arrive.
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Spongeday Mer 1 Déc 2010 - 19:24

depuis que la carte y'a écrit dessus "ingérable et gagne la partie" et qu'avoir un plan de jeu c'est toujours bien. Le format c'est quand même super ralenti depuis la sortie de l'édition, alors oui y'a poison et RB aggro mais y'a assez de cartes (magnet, wall, sylvok, perillous etc..) pour staller la game, et pouvoir gagner plein de temps, en plus tu peux pairer ça avec le bleu qui est assez ultime dans les jeux qui veulent temporiser vu que le late game du bleu est assez puissant, mais tu peux pairer avec n'importe quelle couleur du moment où tu fixe bien ta stratégie.
Enfin ce que je dis n'est pas du tout parole d'évangile vu mes résultats dans le format...
Et la meilleure commune bleue c'est soit school soit la réplique mais clairement pas le myr
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  magicovore Mer 1 Déc 2010 - 19:44

Au niveau des signaux (pour ce que ça vaut dans un format bourré d'artos), les communes veulent souvent pas dire grand chose (sauf choc, arrest, revoke, réplika G et grasp). C'est plus les uncos qui parlent.
Vu le peu de bonnes communes U, c'est encore plus vrai pour cette couleur. Les signaux c'est plus smith bleu-trinket-voliton-2/4 vol cantrip.
Les myrs et réplika non vertes sont jamais des signaux vu que les myrs se jouent partout et les réplika ça se joue facilement off color si t'as un myr de la même couleur.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Morfy Mer 1 Déc 2010 - 20:34

Philippe a écrit:B1P2, Venser ne t'oriente pas particulièrement vers un deck aggro, du coup j'aurai été tenté de picker l'argentum armor comme kill pour un deck lent. Rusted relic te commit sur metalcraft, ce qui n'est pas forcément un problème en WU.

B1P3, Le glint hawk est blanc et combotte avec les "capa come into play" comme venser, ça me paraît bien parti.

J'aurais fait les mêmes 8 premier picks que toi à l'exception d'argentum armor.

B1P9, Necrogen censer peut passer le cut dans ce deck. On est qu'au premier booster et tu as déjà Venser, GH et thrummingbird, imagine si tu choppes un autre GH ou un Cerf.

Que dire de mieux après analyse tout à fait Mr philou je suis d'accord.

Philippe a écrit:C'est Maxime qui a du être content sur le deuxième booster.

Assez content oui je pense.

Philippe a écrit:B2P3, le pick c'est Rust Tick, il faut pas avoir peur de pas encore avoir de tour 2 à ce moment du draft.

B2P4, même remarque sauf qu'il y a pas forcément beaucoup mieux dans le pack

A Rennes les myrs ça vaut cher surtout quand tu as Lucas, Vincent "Champion" et Nico à ta table.

Philippe a écrit:C'est pas un peu l'orgie sur les 6 premiers picks du 3e booster!

On par le de ma bogossitude là, c'est ça Wink

Philippe a écrit:Au final le pick des deux myrs a été salutaire, je pensais pas qu'il y en aurait si peu à tourner.

Je pense que j'aurais sorti les deux bêtes arto métalcraft parce que 13 artos c'est vraiment juste, pour rentrer des trucs pour tanker au sol pendant que tu bourres à la flying.
- rusted relic
- chrome steed
+ ghalma's warden
+ Bond of quicksilver

Tu l'as gagné ce draft?

Comme tu le dis je regrette de pas avoir pris encensoir sur la 1/1 metalcraft, je peux pas non plus trop sortir d'artefact parce que sinon mes drakon sont pas terrible et je peux t'assurer que dans mon pack ils ont vendus du rêve.

Eh du coup non j'ai pas gagné ce draft parce que je me suis fait défoncer par Skititruc 2 fois à la ronde 2 quand mon deck faisait des sorties à l'envers.

Par contre j'ai pris ma revanche ronde 3 en arrachant la victoire au deck poison de Damien parce que je lui est fait des sorties bien à l'endroit là pour le coup.

Je pense que je ne profite pas des meilleures cartes bleu sur ce draft où on est 3 à drafter une bonne base bleue parce qu'il y a 2 grand architecte d'ouvert... It's the game.
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  lucas Mer 1 Déc 2010 - 21:10

A Rennes les myrs ça vaut cher surtout quand tu as Lucas, Vincent "Champion" et Nico à ta table.

Je suis d'accord que les myrs sont presque toujours pickés trop tot à Rennes, mais ça n'est pas parceque je suis à la table. J'ai fait beaucoup de drafts sans myr parceque après lle pick 3 j'en voyais plus, donc je suis obligé de les prendre un peu plus haut que leur valeur réelle, mais je ne pense pas les trop haut (mis à part quand mon deck est basé dessus).
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Vincent Mer 1 Déc 2010 - 22:19

Pas mieux : je ne suis pas un fan inconditionnel des myrs. Par contre dans un booster un peu vide ou quand le choix de couleurs est encore hésitant, c'est souvent une valeur refuge.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Vincent Mer 1 Déc 2010 - 23:19

Sinon Romain, je trouve que tu as plutôt bien drafté jeudi dernier.
Par contre j'aurais pas joué Rusted Relic avec 13 artefacts seulement, alors que tu as une Ghalma's Warden en side qui parait moins aléatoire.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Damien B Mer 1 Déc 2010 - 23:48

B1P2, là encore le booster est pas terrible, mais comme Timothée, j'aurais pris le fumespitter qui sera meilleur dans poison et qui sera pas un pick mort si tu switches.

fumespitter pick 2? vous etes des ouf les gars? trinket ou turn to slag ok, spellbomb pk pas, mais pas fume... c'est un 8eme pick!

B1P4, tu dois commencer à te dire que poison c'est mort, non?

B1P6, il va avoir une drôle de gueule ton deck, je pense qu'il aurait fallu switcher avant, mais sur quoi... C'est pas comme si tu avais eu des signaux hyper clairs, et en plus le rat du pick 3 t'empêches de partir sur autre chose.

je me suis fait exactement ces reflexions là à ce moment la, mais à chaque fois je me suis aussi dis "j'ai complètement coupé poison, je vais avoir un retour de malade B2"... et j'avais pas tord!

B2P7, si le plan c'est de tuer au boost, alors carrion call est effectivement meilleur, mais avec déjà 2 trigon G, j'aurais pris le fallen.

ca a été mon choix le plus difficile du daft! j'ai pris carrion call pour la raison suivante: avec Duid on a déjà joué sur mtgo à 2 reprise un archetype evec des kuldotha reborn et des spell bomb, et les tokens amenaient systématiquement à faire un card advantage (1/3 ou 2/3 pour 1) sans avoir l'avantage de l'effet de surprise de carrion call!! c'est dire la puissance de la carte!
De plus, avec mes 2 trigon, je peux facilement déborder l'adversaire pour mettre mes derniers marqueurs, carrion call rentre dans cette stratégie.
Dernier argument, carrion call est un e unco, j'ai donc beaucoup moins de chance d'en revoir sur le 3eme pack!

B3P4, arbaleste c'est bien pour coller les derniers points à distance quand t'as plein d'antibête pour gérer le board mais peu de créatures. C'est pas vraiment ton cas, t'as plutôt l'air d'être là pour voler des games avec un boost sur un token non bloqué.

C'est pas faux, là j'aurais peut être pu prendre mon 2eme boost... mais j"ai estime que le boost avait une chance de wheeler et que l'arbalète était plus safe... mais ca se discute en effet!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV du 25 novembre Empty Re: DV du 25 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum