Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

QT Rennes

2 participants

Aller en bas

QT Rennes Empty QT Rennes

Message  Etienne Lun 3 Déc 2007 - 9:50

Plein de bons joueurs s'étaient déplacés pour cet évênement à 2 slots pour Kuala Lumpur. 106 exactement. Et 3 qui sont arrivés de Caen à 10 minutes de la fin de la construction. Ils voulaient jouer, j'espère donc qu'ils n'ont pas regretté de perdre la première ronde pour participer.

7 rondes de "oh non encore mirror entity", et de "incroyable cette chatte que t'as". Des têtes connues se rapprochent des premières tables, d'autres sont hélas évincées (Steven, Vincent Guilleux, Nico Le Houérou, ...). A noter le 0/2 drop de vinss :/

Le top 8 donc :
Mathieu Le Montagnier de Dijon (top8 du France cette année),
Nicolas Labarre (vainqueur du précédent QT Rennes),
Damien Leloup ("l'homme le plus fair-play, agréable à jouer de la Terre", rennais avec le déphasage),
Erwan Maisonneuve (talentueux nantais),
Camille-Olivier Albert (nantais talentueux),
Alexandre Carette (roadwarrior rochelais),
Dimitre Kostadinov (roadwarrior parisianohongrois),
Olivier Lévy (que je ne connais pas)

1/4
Erwan (UW ondin) bat Mathieu (WR géant) avec 12.000.000 d'ondin, le tour avant que Mathieu ne pioche le géant "colère"
Damien (BG no spoiler) bat Dimitre (BG un peu + de spoilers) merci le clash
Alexandre (faerie) bat Nicolas (UW kithkin) à coup de -0/-2, de clique et de mirror entity (encore)
Camille-O (?) bat Olivier (RU elemental?)

1/2
Alexandre se qualifie face à Erwan
Damien se qualifie face à Camille

Félicitation à eux.
Puisse le dieu du clash ne pas changer de favori ^^

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

QT Rennes Empty Re: QT Rennes

Message  Etienne Lun 3 Déc 2007 - 9:52

A noter la petite trouille d'Antoine (du draft du jeudi soir) sur un deck check.

Désolé, c'est le protocole.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

QT Rennes Empty Hommage

Message  Koopa Troopa Mar 4 Déc 2007 - 12:57

rien à dire, Damien c'est tout ce qu'on aime à magic : fair play, talent et bonne humeur ! Et surtout il m'a fait découvrir ce jeu merveilleux au lycée en 1995.
Au nombre de ses réalisations mémorables la création du turbo jokkulaups qu'il ménera à la finale du cr bretagne-pays de loire contre...pagorek dans un match mythique chez christophe loyre à 23 heures du soir (j'y étais ainsi que duidui), son deck blanc rouge controle nain en bloc odyssée, son premier pro tour à chicago après sa finale dans un lieu très exotique j'ai nommé saint romain du colbosc, notre victoire par équipes avec les "blue men groups" (featuring papy) dans un side events du gp biarritz 2001 à 4 heures du mat...le cr bretagne par équipes cette année que nous avons remporté grace à sa créativité et sa vision du jeu tout simplement unique I love you
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

QT Rennes Empty Re: QT Rennes

Message  Etienne Mar 4 Déc 2007 - 13:07

just +1


Et désolé, j'avais mon appareil photo pour essayé de garder des traces de la journée, mais je n'y ai pensé que vers 22h00 :/

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

QT Rennes Empty Re: QT Rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum