Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!

+4
Etienne
Armel
Spongeday
magicovore
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis le méchant et je veux tuer la gentille! - Page 2 Empty Re: Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!

Message  magicovore Sam 23 Avr 2011 - 12:08

Spongeday a écrit:je pourrais être interessé pour jouer un peu de bloc, mais télécharge cockatrice
J'ai téléchargé Cokatrice et je suis chaud pour des games de bloc vu que j'ai 2 fois plus de temps libre pour tester que pour Paris.
J'ai commencé à réfléchir au format, j'ai l'impression que les cartes de contrôle sont beaucoup plus fortes que les cartes aggro (super removals, bon PW, 150 wraths vs 2 bons drop à 1, 2 bête avec des résistances, 0 récursive, peu de disrupt et 0 CA aggressif), et qu'il va y avoir beaucoup de MU déséquilibrés à causes de cartes comme Tezz, wrath artos, les crusader ou Zénith B qui explosent des decks et sont presque blank contre d'autres.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le méchant et je veux tuer la gentille! - Page 2 Empty Re: Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!

Message  joystick Sam 23 Avr 2011 - 17:17

Sur Cokatrice new phyrexia est dispo?
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le méchant et je veux tuer la gentille! - Page 2 Empty Re: Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!

Message  magicovore Dim 24 Avr 2011 - 2:13

Y'a pas les visuels et le texte y'a que les noms de visibles (je build sur MWS et je load le deck sur cokatrice après).
Mais c'est pas vraiment gênant vu que y'a difficilement plus de 3 - 4 cartes de la nouvelle édition par deck.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le méchant et je veux tuer la gentille! - Page 2 Empty Re: Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum