Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DV 06/10/11

+7
Koopa Troopa
Pierrick
Armel
Etienne
Philippe
magicovore
Damien B
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DV 06/10/11 Empty DV 06/10/11

Message  Damien B Dim 9 Oct 2011 - 22:43

Bon, je le ferais pas à chaque fois, mais j'aime bien l'exercice.

Camille:
B1P1: Ce looter me semble moins fort que Back for the Brink, mais si tu prends la rare bleue, ton voisin va partir bleu avec le looter. Prendre le looter permet d'annoncer ta couleur et donc réduire les chances que ton voisin pique la rare. Donc, je suis d'accord avec toi, parcequ'il y a ces flip card piquées face up!
B1P2: Il est monumental ce 6/9 trample, non? ya match, là, je sais pas trop quoi prendre!
B1P3: Tu es parti pour drafter contrôle avec looter et anti-bête, et là, tu piques une carte super aggro dans un pack sans bleu, je me demande si t'ouvrir une autre couleur en piquant la Spider ou l'anti-bête blanc était pas mieux!
B1P6: C'est pas bien Frightful Deslusion? En même temps tu as raison de piquer le boost en cas de 1/1 imblocable hexproof.
B2P4: Claustrophobia.
B2P5: Goliath, non?
B3P4: Geist, je sais que t'as une curve à 5 super élevée, mais t'as 2 Wrath, donc tu t'en fout, il est temps de passer en mode draft contrôle amha!

Philippe:
B1P1: Claustrophobia ou Murder of Crows, je prendrais le crows, car il y a très peu de moyens de le gérer alors qu'il y a des moyens de gérer une claustro!
B1P2: tu sais que ton voisin vient de piquer looter, c'est un peu risqué, mais je te comprend!
B2P3: Claustrophobia est au dessus de ce faux pacifism pour moi, non?
B2P4: cette petite fille semble assez sale, non? ^^
B3P1: Bounce a l'air mieux que 2 spirits, mais t'as un déficit de créatures à ce moment du draft!

Pierrick ou les choix de riche!
B1P3: Pourquoi pas cette diregraf ghoul?
B2P2: Pas compris, tu prends ta 2eme carte rouge, elle est à 2 rouge et est moins forte que ce pacifism dans tes couleurs!
B2P3: un pick bleu, à quoi tu joue, il y avait petite fille!
B2P6, Pierrick, faut qu'on parle! 4/2 pour 6 sur 3/1 lifelink, tu m'inquiètes!

Paul qui a super bien drafté, en même temps c'était pas très dur!^^
B2P7: Mask Of Avacyn
B3P4: Euh... t'as craqué ton slip, là, non?


Dernière édition par Damien B le Dim 9 Oct 2011 - 23:39, édité 1 fois

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Damien B Dim 9 Oct 2011 - 23:22

Timothée:
B1P1: contestable ce pick, l'enchant noir a l'air au dessus, non? et prey upon est mieux en vert à moins que tu ne cherches à annoncer à la table que tu pars vert!
B1P2, je préfères le grizzeled outcast qui t'ouvre plus sur werewolf, non?
B1P5, est-ce que doomed traveler est pas mieux que mob?
B1P7, je pense que tu as le temps pour moonmist, je préfère spider
B1P8, je préfère grotto à amulette
B2P3 Orchard spirit sur amulet, tu as encore le temps de voir des fixers

Nico:
B2P1, je préfère Elder Cather, une fois filéee, la petite fille n'est plus un humain!
B2P4 Juggernaut
B3P2 Smite of monstruous me semble en dessous de Victim of night
B3P5 Doomed traveler

Damien F:
B1P3: Prey Upon, sans certitude
B1P4: Grizzeled Outcast, sans doute possible
B2P11: Scarcrow, c'est vraiment bien (au pire au side)
Alors, qu'as tu pensé de cette spider?

Etienne:
B1P1: Brimestone Volley over all
B1P2: tu commences à te fixer sur 2 couleurs en même temps tout en passant des cartes dans ces couleurs et en ayant toujours aucune des 23 cartes de ton paquet, ce land me semble vraiment pas être un first pick dans le premier pack!
Du coup, je suis pas du tout d'accord avec tes choix de couleur dès le départ, je laisse tomber!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  magicovore Lun 10 Oct 2011 - 0:38

Je continue l'exo entamé par Damien, si je commente pas c'est que je suis d'accord avec Damien ou sans opinion.
Camille :
B1P1 : Pour moi looter > Back to the brink, je peux me gourrer mais je l'ai trouvé monumental tout le temps ce looter alors que faut avoir le temps de poser un enchant à 6, et que celui-ci est pas combale avec les zombie bleus.
B1P2 : J'aurai pris le 6/9, parce qu'il est extrêmement dur à gérer/racer.
B1P6 : clairement l'instant sur l'enchant vu tes premiers picks.
B3P4 : je suis okay avec forgeron vu la curve
B3P7 : vampire 3/2 sur think twice et lantern spirit ça me semble pas possible (lantern avec 2 wrath c'est cool non?)

Sur le reste je plussoie Damien et je pense que globalement tu overrate un peu les drop à 5 rouges, y'en a plein et personne n'y touche donc tu peux les avoir tard facilement.

Philippe :
B1P1 : perso je prends la rare dans l'absolu, vu que Pierrick joue nécessairement noir j'avoue qu'il y a match avec crow, je ne saurai pas dire quel est le bon pick dans ces conditions. Crow est meilleur que pacifisme je trouve par contre.
B1P4 : spider est mieux je trouve, c'est une meilleure carte et t'as pas encore choisi ta 2e couleur.
B1P7 : le contre c'est un peu plus tes couleurs et victime c'est pas un removal de ouf.
B2P3 : +1 Damien
B2P4 : assistant dans contrôle gy c'est mieux que petite fille.

Pierrick :
B2P1 : Pacifisme plutôt qu'un grizzly bear à 3 nan?
B2P2 : idem, pacifisme
B2P3 : Goliath > Drake si le bleu est un splash, hors c'est ta première carte U.
B2P6 : le vampire plutôt

Paul :
B1P1 : je prends n'importe quelle bête au dessus (probablement 2/1 flash)
B1P9 : RTFC Wink l'ange calte avant que tu puisses le sac
B2P2 : jeune fille je pense
B2P7 : ouai mask
B3P4 : delver of secret probablement

Je continuerai plus tard.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Philippe Lun 10 Oct 2011 - 9:42

Damien B a écrit:Philippe:
B1P1: Claustrophobia ou Murder of Crows, je prendrais le crows, car il y a très peu de moyens de le gérer alors qu'il y a des moyens de gérer une claustro!
B1P2: tu sais que ton voisin vient de piquer looter, c'est un peu risqué, mais je te comprend!
B2P3: Claustrophobia est au dessus de ce faux pacifism pour moi, non?
B2P4: cette petite fille semble assez sale, non? ^^
B3P1: Bounce a l'air mieux que 2 spirits, mais t'as un déficit de créatures à ce moment du draft

Timothée a écrit:Philippe :
B1P1 : perso je prends la rare dans l'absolu, vu que Pierrick joue nécessairement noir j'avoue qu'il y a match avec crow, je ne saurai pas dire quel est le bon pick dans ces conditions. Crow est meilleur que pacifisme je trouve par contre.
B1P4 : spider est mieux je trouve, c'est une meilleure carte et t'as pas encore choisi ta 2e couleur.
B1P7 : le contre c'est un peu plus tes couleurs et victime c'est pas un removal de ouf.
B2P3 : +1 Damien
B2P4 : assistant dans contrôle gy c'est mieux que petite fille.

B1P1 : Je suis d'accord que lorsque tu commences à pondre des démon 5/5 t'es bien parti pour gagner une game qui pionce mais déclencher la morbité plus engager 2 autres bêtes, c'est le bout du monde. En plus comme Pierrick pique une carte noire, la question ne se pose même plus, le noir n'est pas assez profond pour que je puisse me passer du second booster. Problème, Camille vient de piquer un looter, je pique quand même une carte bleue en me disant que ça sera ma seconde couleur et en espérant être très vite fixé sur la première avec le second pick. Le bon pick était évidemment Crows.
B1P2 : J'ai le choix entre un mausoleum guard qui est une carte clef des decks token/humain et un enchant qui dit "you win the late game", j'ai préféré rester on color en espérant que Camille ne me coupe pas trop fort.
B1P4 : Ca y est je commence à me faire couper le bleu. Je ne suis pas convaincu que la spider soit meilleure que l'anti-bête et en plus l'archétype UG, je connais pas.
B1P5 : J'ai déjà 3 cartes qui disent "retirez des créatures de votre cimetière." Ca peut mal se passer si je choppe pas les cartes pour me meuler.
B1P7 : Je veux jamais jouer ce contre et avant Milan je sous-estimais le boost blanc. J'aurais du prendre le +2/+2 lifelink en me disant qu'un jour je finirai bien par piquer des bêtes.
B2P3 : J'ai piqué le tappeur au-dessus du pacifisme B2P2 parce que j'ai besoin de bêtes, mais j'avais aucune idée du bon pick order entre les deux enchants. A ce moment là du draft je pense encore que le bleu sera ma couleur secondaire c'est pour ça que je pick le pacifisme. Au passage ça me fait bien chier de laisser filer l'assistant dérangé.
B2P4 : J'ai pické l'assistant. Damien F a du faire la modif entre temps.
B3P1 : J'aurais du picker le bounce en effet. Je flippais un peu de n'avoir aucun moyen de mettre des points mais dans cet archétype, chaque fois que tu mets une carte flashback au cimetière, c'est comme si tu piochais une carte.
B3P3&7 : Ca fait chier de piquer des esprits qui veulent pas aller au cimetière, juste parce que j'ai besoin d'assez de bêtes dans le pack pour en réveler sur un coup de meule... J'aurais pu à chaque fois picker des spells flashback au-dessus mais dans ce cas, j'ai eu 0 moyen de kill mon adversaire.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Damien B Lun 10 Oct 2011 - 10:27

Au final on est d'accord sur pas mal de choses (sauf sur la petite fille que je piquerais tôt même dans contrôle!)

Philippe, j'ai noté ça:
B2P3: (...) j'avais aucune idée du bon pick order entre les deux enchants. A ce moment là du draft je pense encore que le bleu sera ma couleur secondaire c'est pour ça que je pick le pacifisme.

J'ai l'impression que tu surestimes cette notion de couleur "principale/secondaire" pour moi cette réflexion n'intervient qu'au moment du build si tu n'es pas tricolore, pas pendant le draft


Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Philippe Lun 10 Oct 2011 - 12:30

Si je sais que je pense que je vais finir avec 15 cartes blanches et 8 cartes bleues, dans le doute je vais picker la carte blanche au dessus de la carte a deux bleus pour pas pourrir ma base de mana. J'insiste sur le fait que je ne fais ca que si le pick est close et dans ce cas c'était une erreur mais une petite.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Damien B Lun 10 Oct 2011 - 12:38

C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi, même avec 20 cartes blanches, je n'hésite jamais à jouer 3 cartes à 3 bleus, parceque en bicolore tu t'en fout de jouer 9 plaines pour 8 iles

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Philippe Lun 10 Oct 2011 - 13:28

Tu vas perdre pas mal de games avec 1 plaine et 4 îles en jeu parce que tu peux jamais caster deux spells par tour.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Damien B Lun 10 Oct 2011 - 13:48

Pas en bicolore, justement, j'en gagnerais beaucoup plus parceque mes picks UUU sont puissants, 8 points d'une couleur, c'est le bon chiffre pour avoir 2 colorés au tour 4/5, encore une fois, c'est déjà assez handicapant de se fixer sur des couleurs tôt dans le draft pour éviter de se fixer 1 couleur principale en plus!

Je demande des confirmations d'autres gens la dessus, mais je pense vraiment que ton niveau de draft augmenterait si tu arrêtais de te poser la question de la couleur majoritaire dans un bicolore!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Etienne Lun 10 Oct 2011 - 14:41

Damien B a écrit:Etienne:
B1P1: Brimestone Volley over all
B1P2: tu commences à te fixer sur 2 couleurs en même temps tout en passant des cartes dans ces couleurs et en ayant toujours aucune des 23 cartes de ton paquet, ce land me semble vraiment pas être un first pick dans le premier pack!
Du coup, je suis pas du tout d'accord avec tes choix de couleur dès le départ, je laisse tomber!
Mais non ! J'ai essayé de picker rouge sur le 1er pack (essaye aussi tu vas voir): la suite est vide et t'es obligé de te rabattre sur un WR tout moisi.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Etienne Lun 10 Oct 2011 - 14:43

Damien B a écrit:Je demande des confirmations d'autres gens la dessus, mais je pense vraiment que ton niveau de draft augmenterait si tu arrêtais de te poser la question de la couleur majoritaire dans un bicolore!
D'accord avec toi.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Philippe Lun 10 Oct 2011 - 17:17

C'est une habitude que j'ai pris en zendikar parce qu'il fallait absolument pas louper le bon land drop dans ce format. Ce n'est pas le cas en innistrad mais je maintiens que ca reste un critère de choix secondaires quand les picks sont closes.

J'ai pas compris la première partie ta réponse Damien. A quoi ça te sert d'avoir deux îles en jeu tour 4/5 dans ton jeu 20 cartes blanches & 3 cartes a UUU?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Damien B Lun 10 Oct 2011 - 18:34

C'était indépendant de l'exemple précédent!, le but c'est de dire que n'avoir que 9 plaines dans un paquet avec 15 cartes blanches, c'est large!

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Damien B Lun 10 Oct 2011 - 18:36

Etienne a écrit:
Damien B a écrit:Etienne:
B1P1: Brimestone Volley over all
B1P2: tu commences à te fixer sur 2 couleurs en même temps tout en passant des cartes dans ces couleurs et en ayant toujours aucune des 23 cartes de ton paquet, ce land me semble vraiment pas être un first pick dans le premier pack!
Du coup, je suis pas du tout d'accord avec tes choix de couleur dès le départ, je laisse tomber!
Mais non ! J'ai essayé de picker rouge sur le 1er pack (essaye aussi tu vas voir): la suite est vide et t'es obligé de te rabattre sur un WR tout moisi.

J'ai essayé, et j'ai pas mal aimé... le rouge est plutôt une couleur de splach ce qui est assez facile dans ce format. Je pense qu'il faut prendre la meilleure carte du pack indépendamment de sa couleur pendant les 3 premiers picks

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Armel Lun 10 Oct 2011 - 20:13

Personnellement, je privilégie quasiment toujours la régularité sur la puissance en draft, ce qui me vaut des problèmes selon le format(en Zendikar, je déroulais, en Alara je faisais que du caca).
Ce que je préfère en limité, c'est bourrer les mecs avec des 2/1 pour 2 et quelques sorts pour la reach, pendant qu'ils galerent pour sortir leur grosses cartes, mais il y a des formats où ça ne marche pas!
En Innistrad, je ne sais pas encore, mais je ne me suis pas encore fait défoncer par autre chose que des rb ou gw super aggro. J'attends toujours un deck controle en draft qui me donne envie de drafter controle
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Pierrick Lun 10 Oct 2011 - 20:41

Damien donc je ne regrette pas mon choix sur le 2/1 fly plutôt que cette merde 2/2 pour 1 noir
L'erreur que je fait dans le draft est clairement de ne pas prendre le tapeur b2p1 ce qui aurai orienté mon draft vers 2 couleur ce que je n'ai pas réussi a faire qui m'aurait également éviter de prendre un anti bête qui est clairement meilleur que ton pacifisme mais pour le coup j'aurai pris pacifisme et j'aurai trouvé beaucoup plus de bête a jouer en interaction avec mon clerc b1p2 et pour le coup ma curve et des bêtes bien plus solide que mes 5/1 zombie tout naze

Pierrick

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Koopa Troopa Lun 10 Oct 2011 - 21:48

Damien B a écrit:Nico:
B2P1, je préfère Elder Cather, une fois filéee, la petite fille n'est plus un humain!
B2P4 Juggernaut
B3P2 Smite of monstruous me semble en dessous de Victim of night
B3P5 Doomed traveler


bon je suis d'accord avec presque tout mais je m'étais déjà aperçu de ces quelques "menues" erreurs pendant le draft

je croyais effectivement qu'une fois violée la petite fille restait humaine. What a Face

pour doomed traveler, je voulais un trick de plus mais je n'ai pas joué spare from evil au final.

victim of night, ça fait beaucoup de conditions, je ne suis pas méga fan.

juggernaut j'ai vraiment hésité mais c'est sans aucun doute un meilleur pick
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  magicovore Mar 11 Oct 2011 - 3:09

Moi :
B1P1 : les deux cartes noires sont probablement mieux mais y'a Pierrick sur le noir 2 crans à droite et avec les cartes révélées il y a des chances pour que ça influence ses voisins et que noir soit sa couleur principale, en mode open pour lui (c'est vraiment banco d'ouvrir un gardien de la lignée). Ca veut dire que je suis coupé sur le noir 2 des 3 boosters, comme c'est une couleur relativement pauvre ça m'ennuie un peu.
C'est en tout cas le raisonnement que j'ai appliqué, je ne sais pas ce qu'il vaut, c'était peut-être de la merde mais je peux pas me baser sur mon résultat final pour juger. Les cartes face visibles changent drastiquement la façon de drafter, ça déséquilibre l'exercice mais c'est très riche comme nouveauté et c'est intéressant d'avoir ça sur une saison.
Sur une bonne table indiquer ta couleur dès le premier pick est potentiellement très payant.
Par contre je pense qu'un bear humain qui se transforme en 3/3 intimidate c'est largement au-dessus de prey upon. La carte est très bien (même si inférieur dans l'absolu aux enchant noirs imo).
B1P2 : Outcast c'est correct mais c'est beaucoup plus facile d'avoir des drop verts de haut de curve (outcast, spider, boar et 6/6 vanilla en commune) que des drop à 2 solides donc snake sans trop de match je pense.
B1P5 : pour moi mob > traveler sauf dans UW fly, d'autres avis là-dessus? Y'avait un match avec scourge (en abandonnant probablement le blanc) mais si WG humain est open ce qui semblait être le cas ça me paraissait jouable de splasher voley.
B1P7 : j'ai déjà 3 flip card donc je me dis que moonmist ça peut être un must dans le deck, mais j'overrate peut-être un peu la carte. Spider est moins ambitieux mais plus stable, je sais pas quel était le pick.
B1P8 : grotto j'aime pas du tout va falloir que je me force pour la tester, j'ai l'impression que ça pose plus de problème que ça n'en résout. Ca me fait penser à Cylix de mana, c'est dire.
B3P3 : ouai ochard je l'ai jamais cast et c'est un tort

Je finis avec un puissant non-deck quand même.

Nico:
B2P1 : dans un aggro, jeune fille c'est quand même un peu plus énervé
B2P4 Juggernaut
B3P2 Nan victime c'est quand même moins lourd et même moins conditionnel que smite machin
B3P5 : Doomed traveler ==> +1
B3P11 : la witch deathtouch qui tuto -1/-1 tout le monde ça semble jouable quand même
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Philippe Ven 14 Oct 2011 - 10:25

Je me dévoue pour ne pas jouer le prochain draft et assurer le cadencement si ça intéresse de des gens de faire un draft dans les conditions d'un top 8.

Comment se fait-il que je ne puisse pas créer de topic dans cette section du forum?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  jokerman Ven 14 Oct 2011 - 11:05

pour le cadencement on pourrai pas lancer le draft de la table 1 plus tot que les autre table comme ça on aurai un gentil Simon pour nous le faire? puis après il va drafter sur sa table?

jokerman

Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : rennes
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  m4yu Ven 14 Oct 2011 - 11:08

Moi je veux! ( si on veut de moi )
m4yu
m4yu

Nombre de messages : 609
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité / EDH
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Evil zOrG Ven 14 Oct 2011 - 11:31

C'est pas dur, ca, dès que vous etes prèts, vous vous installez (vous faites le seat all au dé) et je créé votre table quand tous les autres sont arrivés.
Evil zOrG
Evil zOrG
Membre
Membre

Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Drifting in uranus
Format Préféré : XXL
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Philippe Jeu 20 Oct 2011 - 9:59

Un petit up pour rappeler aux joueurs de la table 1 que ce soir ça démarre à 20h pour un draft cadencé par Simon.

Le DV de la semaine dernière n'est toujours pas en ligne. On aura l'occasion de le voir avant le QT du Mans?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  joystick Lun 24 Oct 2011 - 10:29

pour le dv de la semaine dernier il me manque la feuille du joueurs 2 de mémoire sa doit etre yohann
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  jokerman Mar 25 Oct 2011 - 15:16

je tel'ai forcement donné parceque j'ai reuni toute les feuille de la table avant de te les filer

jokerman

Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : rennes
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DV 06/10/11 Empty Re: DV 06/10/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum