Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Vente] Deck Commander préconstruits en français

3 participants

Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  silentale Dim 18 Déc 2011 - 0:01

Bonjour à vous,

J'ai cherché par tous les moyens à me procurer un des deck commander en français et je n'ai rien trouvé à, soit un prix abordable, soit un truc qui me plaisait. J'ai fait plusieurs boutiques à Rennes, on m'a dit "rupture de stock !" Du coup j'ai réussi à dégoté un des rares(supposition) pack de 5 qui était encore disponible en Français sur le net à pas trop cher.

Bon comme je pense que 5 decks fera surement trop pour moi je me suis dit que ça pourrait peut être intéressé l'un ou plusieurs d'entre vous.

Je vous link la liste des 5 decks, vous n'aurez qu'à me dire si l'offre vous intéresse, je pense les vendre à 27€ j'ai payé 135€ pour le tout avec les frais de port.

J'ai une préférence pour le pantin politique, le contrecoup et l'enfer céleste, mais un ou deux me suffiront amplement ^^ !


http://www.smfcorp.net/decks/7363-devorer-c-est-pouvoir.html
http://www.smfcorp.net/decks/7362-maitrise-du-miroir.html
http://www.smfcorp.net/decks/7368-contrecoup.html

A bon magicien !

EDIT : Je conserve pantins politique et enfer céleste !


Dernière édition par silentale le Dim 18 Déc 2011 - 11:33, édité 1 fois
silentale
silentale

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty Re: [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  Khalyra Dim 18 Déc 2011 - 1:56

Je rencontre le même soucis que toi pour les pack Commander. Je te prendrai bien le pack enfer céleste si ça te convient.

Khalyra

Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty Re: [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  silentale Dim 18 Déc 2011 - 11:32

Finalement je crois que je préférerait garder Enfer Céleste et Pantins Politique !

Pour tout te dire j'ai acheté le pack dragon vs knight pour récupérer le deck chevalier qu'est sympatou mais le deck dragon étant vraiment pas top à mon gout je compte récupérer quelques grosses bêtes dedans pour l'Enfer Céleste !

désolé Khalyra, mais je serais pas contre faire un EDH contre toi quand je le recevrai !
silentale
silentale

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty Re: [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  Khalyra Dim 18 Déc 2011 - 19:26

Pas de soucis ^^
Quand tu veux pour la partie d'EDH. J'ai justement un EDH Kaalia mais le gégé est en proxy et il manque quelques cartes du pack.

Khalyra

Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty Re: [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  silentale Mar 20 Déc 2011 - 13:16

J'ai reçu le pack et suis donc ouvert pour faire des EDH sur Rennes au temple, ou dans un bar !

Si les autres decks vous intéresse je peux les remettre en main propre ! Au pire je garderais tout pour faire un EDH DE LA MOORRRT Twisted Evil
silentale
silentale

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty Re: [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  noalak Mar 27 Mar 2012 - 15:31

Salut ! Les decks listés sont-ils toujours en vente ? Je serais intéressé !

noalak

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
Format Préféré : edh
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Deck Commander préconstruits en français Empty Re: [Vente] Deck Commander préconstruits en français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum