Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver

5 participants

Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Spyke Jeu 10 Mai 2012 - 11:28

Bonjour, je voulais savoir avant de me monter un T2 vraiment compétitif cette fois-ci les pourcentage qu'à le deck WRR contre un delver. Quelqu'un saurais approximativement le toas ?
Spyke
Spyke

Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rennes
Format Préféré : Standard
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Philippe Jeu 10 Mai 2012 - 11:58

A ma connaissance les pourcentages de victoire d'un deck ne sont connus que pour les Pro Tour quand WoTC publie son article "Metagame Breakdown". Malheureusement le prochain Pro Tour sera en bloc et le deck Humans WWR n'existait pas encore à Hawaï.

Il faudra sans doute te contenter de quelques parties de tests pour savoir si le deck vaut le coup.
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Spyke Jeu 10 Mai 2012 - 14:18

ok donc faire quelques proxies avant d'investir dans nos amis les titans... Razz
Spyke
Spyke

Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rennes
Format Préféré : Standard
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  joystick Jeu 10 Mai 2012 - 14:23

sa dépend également des versions
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Viddle Jeu 10 Mai 2012 - 14:26

WWR= Wolf Run Ramp
Je ne sais pas si c'est bien ce que tu as compris Philippe.

Pour répondre au premier post:
ça dépend. Et de 2 facteurs en particulier, du skill des joueurs (surtout du joueur de delver je pense) et des versions des decks (apparemment WWR classique est favoris contre UWB delver spirit d'après les résultats du top 8 du dernier pro tour même si le match Kibler Finkel donne l'impression du contraire).
Et comme Avacyn restored vient de sortir on ne connait pas du tout le metagame, les versions des decks changent, notamment avec la très probable inclusion de Cavern of souls dans le WWR.
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Zéphyr Jeu 10 Mai 2012 - 15:58

Philippe a écrit:A ma connaissance les pourcentages de victoire d'un deck ne sont connus que pour les Pro Tour quand WoTC publie son article "Metagame Breakdown". Malheureusement le prochain Pro Tour sera en bloc et le deck Humans WWR n'existait pas encore à Hawaï.

Il faudra sans doute te contenter de quelques parties de tests pour savoir si le deck vaut le coup.

joystick a écrit:sa dépend également des versions

En parlant des différentes versions d'un deck, je voudrais savoir votre avis: quelle est la version de delver qui est la plus efficace? Est-ce que c'est UWB esprit, UW humain ou UW equipement? Pour le moment, j'ai une version humaine du deck, ça semble stable mais pour le moment ça ne fait pas de miracles... D'ailleurs je me fais écraser par le deck actuel de Pierre-Yves ^^

Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Rennes
Format Préféré : EDh, limité
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Spyke Jeu 10 Mai 2012 - 16:37

Zéphyr a écrit: En parlant des différentes versions d'un deck, je voudrais savoir votre avis: quelle est la version de delver qui est la plus efficace? Est-ce que c'est UWB esprit, UW humain ou UW equipement? Pour le moment, j'ai une version humaine du deck, ça semble stable mais pour le moment ça ne fait pas de miracles... D'ailleurs je me fais écraser par le deck actuel de Pierre-Yves ^^

En mm temps, LG-agro accompagné de blast c'est juste débile surtout si tes LG sont "imblocables"... et qu'ils attaquent en meute de +2/+2 ou +3/+3 et qu'ils se reproduisent comme au printemps, la saison des amours... Razz
Spyke
Spyke

Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Rennes
Format Préféré : Standard
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Statistiques] Wolf run ramp VS delver Empty Re: [Statistiques] Wolf run ramp VS delver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum