Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

+5
Gargadenis
Kafou
Soupir
Pierrot la lune
Etienne
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Kafou Mer 13 Fév 2008 - 16:53

Soupir a écrit:Tous les jours j'échange une random (allez, je vais même pousser jusqu'à jolie) nana contre une ouverture de Colossus sur un booster MOR. OBV QUOI.
Même si t'as 0 carte verte derrière ?
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Soupir Mer 13 Fév 2008 - 16:58

Je le splashe avec 5 Forêts t'inquiète !

Soupir
Membre
Membre

Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Gargadenis Mer 13 Fév 2008 - 19:04

Soupir a écrit:Mais rien à carrer de tout ça, filez-moi un Chameleon Colossus et puis basta, je demande rien de plus.

ROH MAIS NON ! Y'a pas moyen que tu utilises du sopalin comme tout le monde ?
Gargadenis
Gargadenis
Invité
Invité

Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Angers
Format Préféré : Booster Draft, Tower Deck et Wagic
Date d'inscription : 04/09/2007

http://milkydreams.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Etienne Jeu 14 Fév 2008 - 9:21

Very Happy

ça y est! C'est la sauce!


Arrow

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Soupir Jeu 14 Fév 2008 - 10:11

Je me désolidarise totalement de ces propos graveleux, vous m'aurez pas.

Soupir
Membre
Membre

Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Keops Jeu 14 Fév 2008 - 11:57

ErtaI a écrit:
stivi a écrit:Je tenais à adresser mes plus sincères souhaits de bonne chance à ceux qui vont drafter jeudi. Un bon plan drague avec la serveuse en perspective.

++


Je suis désolée de casser les espoirs des gens mais cette charmante serveuse dont vous parlez ne travaille plus au Murano. De plus, le draft pour demain soir ne se fera pas au même endroit mais au bar de l'Union, 20 mètres plus loin!


et en plus en parlant d' espoirs , elle a déja un cupidon. Donc encore moins d' espoirs la ! c'est l' échec critique meme !!


Bon une mirror entity sera ma cop' ce soir j espére ^^

Marre des entity en face de moi Sad mais plutot avec moi Razz


Nico
Keops
Keops
Membre
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : Rennes ( 35 )
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Etienne Ven 15 Fév 2008 - 9:20

Alors? Des victimes hier soir?

Les entity ont-elles trouvé chaussure à leur pied? et les colosses ont-ils pleuré?

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Soupir Ven 15 Fév 2008 - 9:56

Putain double first pick de Mirror Entity first pack, chez Pierre et Matthis. J'ouvre Fathom Thrawl, Reejerey, Weed Strangle, je picke Lash-Out. J'ouvre Chandra deuxième booster, je pars sur le vert, je picke 3 lords Shamans en MOR et je complète avec des changelins.

Du coup j'ai un deck pas hyper synergique mais avec pas mal de cartes très puissantes individuellement, je gagne la première contre Pierre 2-1 (avec un play assez rigolo à la 1 incluant un Coordinated Barrage dupliqué grâce au merfolk rare sur mon lord shaman 2/2, qui est sauvé une première fois par le +3/+3 et une deuxième par un +4/+4 grâce au clash sur Fistul of Force). Je perds la 2 sur une sortie grave aggro, où j'ai pu dissiper mes derniers doutes concernant le Golden Cricket, et la 3 je sors Chandraa T4 sans bête en face, et Pierre est assez sympa pour me laisser le temps de balancer l'ultimate avec un compteur de loyauté en back-up, autant dire que je l'ai gagnée assez pépère ensuite.

Je gagne la ronde 2 contre Papy, sur deux fois des problèmes de mana, comme à chaque fois qu'on joue l'un contre l'autre j'ai l'impression. Ceci dit j'ai fait de très bonnes sorties aux deux, donc voilà.

Je perds la 3 2-1 contre Vincent, mettant ainsi fin à ma période d'invincibilité des 2 derniers drafts, bon ça me fait quand même du 8-1 sur trois drafts LLM, spa trop mal.
Je semi-vole la 1 sur un topdeck de Fistful of Force quand il m'avait attaqué avec tout pour me mettre à 2 le tour d'avant, mais aidé par le fait qu'il me file un compteur sur son Incremental Growth car il avait que deux bêtes, ce qui me permet de coller les deux points supplémentaires (un grâce au compteur, un autre grâce au trigger d'attaque de mon lord shaman sur table) ftw.
Je perds la 2 de façon inexcusable : je pose Chandra T5 avec un Bog-Strider Ash comme bloqueur, quand il n'a que 2 lands et 3 bêtes (sangami vert qui file +2/+2 pour G, Silvergill Douser et Ameboid Changeling). Je savais qu'il avait un Earthbrawn en main vu sa dernière attaque, je lui tue le Douser avec Chandra, qu'il attaque le tour suivant avec ses 2 bêtes, je bloque, il joue son pump, mon Bog-Strider meurt, Chandra a 4 compteurs. Je joue le lord archer, tue son sangami, 3 compteurs. Entre temps il a trouvé deux lands, et je gaspille un compteur pour tuer son changelin, j'attaque, il joue une faerie eot et achève Chandraa. A partir de là il joue un Game-Trail Changeling qui bétonne au sol, je peux plus attaquer et il perd pas de temps à trouver ses solutions grâce à la faerie looter. Je la perds car je trouve pas de quoi gérer ses volantes.
La 3 est à peu près équilibrée et merde pas le temps réunion incoming mais je la perds sur un Fathom Thrawl qui lui nettoie 5 forêts.

Soupir
Membre
Membre

Nombre de messages : 236
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Etienne Ven 15 Fév 2008 - 10:49

okay.





Merci soupir pour ce petit résumé.







Bon, alors maintenant mon ptit Dylan, écoute moi bien.

Tu sèche le boulot cet aprèm'. Tu fais un rapt sur un deck T2 fiable en ce moment (m'en fout comment tu te le procure, tu tabasse NicoL, tu pille Simon ... c'que tu veux), et tu playteste jusqu'au CR Bretagne PASKEU LA IL FAUT QUE TU TE QUALIFIES AU FRANCE TU M'ENTENDS DYLAN ?

Sinon, je redescends de la capitale POUR TE BOTTER LE CUL A COUP DE COLOSSE ! COMPRIS?

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Gargadenis Mer 20 Fév 2008 - 15:29

Moi j'ai trouvé ce draft totalement inintéressant. Et non, mes 6 death sur 6 games n'ont rien à voir dans ce jugement.
Gargadenis
Gargadenis
Invité
Invité

Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Angers
Format Préféré : Booster Draft, Tower Deck et Wagic
Date d'inscription : 04/09/2007

http://milkydreams.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Etienne Mer 20 Fév 2008 - 15:33

T'as qu'à jouer 18 lands.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

niouzes pour les gens à l'autre boud du monde - Page 2 Empty Re: niouzes pour les gens à l'autre boud du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum