Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aide pour un débutant Magic

+4
Zéphyr
Gafa
Etienne
musikhaus
8 participants

Aller en bas

Aide pour un débutant Magic Empty Aide pour un débutant Magic

Message  musikhaus Lun 19 Nov 2012 - 16:51

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.
Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant à Rennes depuis peu et je suis depuis toujours un grand fan de jeux de cartes, jeux de plateau etc.
En recherchant sur google après mon arrivée dans ma ville d'étudiant j'ai donc vu que votre association existait sur Rennes et que vous organisiez des soirées draft tous les jeudi soirs, soir où je peux me libérer sans problèmes.
J'ai acheté des paquets Magic il y a quelques temps car ce jeu m'attirait mais faute d'adversaires dans la région de mon domicile, je n'ai jamais pu y jouer concrètement et ainsi comprendre les bases de ce jeu pour ensuite m'améliorer.
Ma question est donc la suivante: y-aurait-t-il quelqu'un sur ce forum qui accepterait d'apprendre les bases de Magic au novice que je suis ?
Il va sans dire que je serais d'accord pour adhérer à l'association.
Je suis désolé de demander cela (je ne sais pas si je suis sur le bon topic), cela doit être embêtant un débutant si quelqu'un était d'accord, je lui en serais vraiment reconnaissant. Magic est un jeu qui m'attire énormément, de part son univers et sa grande communauté de joueurs.
Merci d'avance pour vos réponses Smile

musikhaus

Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Rennes
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour un débutant Magic Empty Re: Aide pour un débutant Magic

Message  Etienne Lun 19 Nov 2012 - 16:59

0) Bienvenue ici !
1) peu de personnes vont t'envoyer chier si tu demande de l'aide poliment.