Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

3 participants

Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  magicovore Mer 16 Jan 2013 - 23:16

Yo!

Le PT est dans un mois et j'ai pas des masses de cartes pour le T2. Comme on est 4 ou 5 qualifiés de Paris (et qu'on jouera très probablement tous le même jeu) on ne pourra pas emprunter suffisamment de Jace & Co pour tout le monde avec juste les joueurs qu'on connait là-bas. Du coup je fais appel aux rennais qui me connaissent pour commencer à emprunter un stock de cartes pour le T2 que je ne pourrai rendre que fin février (donc videz pas vos EDH, je pourrais pas vous les rendre avant un mois et demi).

J'ai aucune idée de ce que je pourrai jouer au PT, ça peut aussi bien être monorouge, Frites ou bleu noir contrôle. Comme le choix d'un jeu se fait généralement 3/4 jours avant le tournoi, je vais essayer d'emprunter de quoi jouer n'importe quel jeu. Je ne devrais pas avoir trop de difficulté à récupérer des Tibalt en cas de besoin, par contre les cartes vraiment importantes du format ça peut être compliquer à trouver sur place, du coup si vous pouvez me prêter les cartes suivantes ça m'intéresse beaucoup (tout en 4 vu que je sais pas ce que je jouerai) :

Thragcorne
Sphinx Revelation
Jace 4
Liliana 2
Tous les biland ravnica
Bonefire
Hellkite 5/5 haste
Wrath incontrable
Sphere of detention
Terminus
Hellrider
Messenger of geralf
Vampire 4/1 haste
Gravecrawler
Angel of serenity
Geist of st traft
Behemoth +X/+X
Cavern of soul
Thalia

J'ai déjà les anges resto, master-hunter, land M10 et Innistrad. S'il y a d'autres cartes majeures du T2 que j'ai loupé, elles m'intéressent aussi.

Si vous pouvez me passer des cartes demain au draft ou dans 3 semaines à Londres c'est super cool!
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  Armel Mer 16 Jan 2013 - 23:56

Je sais pas si on pourra se voir sur Paris ces prochains jours, mais j'ai une bonne moitié des grosses cartes avant RTR en x4(thragtusk, tous les ravlands, hellrider, geralf, thalia, aristocrate, geist x3), et 1 ou 2 exemplaires pour pas mal des autres aussi.
Par contre, ça prend un certain temps à réunir en cherchant dans mes cartons(même si c'est à peu près rangé), donc si tu me confirmes et que tu me donnes une date où on peut se voir(les ap à Paris?), je te mets tout ça dans un classeur un de ces jours(j'aurai sans doute pas le temps d'ici Amiens mais on sait jamais)...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  magicovore Jeu 17 Jan 2013 - 1:44

Je ferai les AP tablettes du Repaire du Dragon. Sinon je te redis pour une intervention dans Magic Live (probablement pas le prochain vu qu'on essaiera d'avoir quelqu'un qui puisse nous parler de Bilbao, mais pourquoi pas le suivant, on va sûrement faire quelques numéros avec la sortie de Gatecrash).
Merci en tout cas!
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  Viddle Jeu 17 Jan 2013 - 13:09

Je ramène un classeur ce soir.
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  magicovore Jeu 17 Jan 2013 - 18:03

Je vais pas pouvoir venir vu que le trajet retour est pas très sérieux compte tenu de la météo. Sad
Merci quand même et à une prochaine.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  magicovore Jeu 7 Fév 2013 - 19:07

Up!

J'ai les Ravlands, les bonefire les Thragcorne grâce à Armel, il me manque encore pas mal de carte du T2, notamment une sphinx revelation, un jace, 2 rakdos return, des omnidoor, des garruk, quelques biland innistrad/obscure ascension.
Je cherche aussi tout ce qui est potentiellement jouable en Gatecrash et en M13 où j'ai presque rien, et des mythiques improbable (enter the infinite, primal surge, Avacyn...).

Si vous pouvez embarquer ça rapidement avant de partir et me les filer à Londres ce serait super cool.

A+
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  magicovore Jeu 7 Fév 2013 - 19:25

Et si quelqu'un a une prise électrique internationale pour brancher mes appareils européens au Canada, ça m'intéresse aussi. (c'est le même model que pour les USA).

Il me manque également un paquet de communes (fog, lance calcinante, cherchauloin, think twice...)
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside) Empty Re: Recherche tout le T2 en x4 pour le PT (sick brag inside)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum