[COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
+6
Evil zOrG
anto80
Kafou
Armel
Shat-a-Wok
Etienne
10 participants
Page 1 sur 1
[COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Hey !
La première tentative de construction de deck interractive ayant lamentablement échoué, je retente le coup.
Mon But : Un monocolore. A part Azami, tous mes decks sont multicolores... Du coup, j'ai envie de tenter l'aventure.... avec un général ambitieux.
HIDETSUGU
A part, les blasts qui vont bien et qui permettent de tenir/finir, il me semble que marteau de guerre loxodon et les bottes sont obligatoires. De même, pierre de l'oubli et disk sont les seules réponses aux enchantements... est-ce que 2 solutions aussi chères conviennent vraiment?
2 questions :
1) quelqu'un a-t-il déjà essayer de monter ce général. Si oui, quelles difficultés? Défauts? ...
2) auriez-vous 1 ou 2 suggestions à partager?
La première tentative de construction de deck interractive ayant lamentablement échoué, je retente le coup.
Mon But : Un monocolore. A part Azami, tous mes decks sont multicolores... Du coup, j'ai envie de tenter l'aventure.... avec un général ambitieux.
HIDETSUGU
A part, les blasts qui vont bien et qui permettent de tenir/finir, il me semble que marteau de guerre loxodon et les bottes sont obligatoires. De même, pierre de l'oubli et disk sont les seules réponses aux enchantements... est-ce que 2 solutions aussi chères conviennent vraiment?
2 questions :
1) quelqu'un a-t-il déjà essayer de monter ce général. Si oui, quelles difficultés? Défauts? ...
2) auriez-vous 1 ou 2 suggestions à partager?
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Perso, je pense que si tu prends Hidetsugu comme général, tu es obligé de mettre "Deuxième rite selon Hidetsugu" dans ton deck.
Après ce n'est que mon avis!
Après ce n'est que mon avis!
Dernière édition par Shat-a-Wok le Jeu 29 Jan 2009 - 21:32, édité 1 fois
Shat-a-Wok- Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft, EDH
Date d'inscription : 09/11/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Deuxième rite, ouais, c'est obligé pour le fun. Il y a quand même une ultra faible proba que ça passe, mais si ça le fait, les points de STYLE sont là. \o/
Bon, comme ça, je vois :
Gestion de masse:
- pyroclasm
- sulfurous blast
- earthquake
- starstorm
- faultline
- rolling earthquake (dans l'idéal)
Gestion ponctuelle (en plus de lightningbolt, et al.):
- fissure
- blaze
- desintigrate
- demonfire
- fireball
- ghitu fire
- Kaervek's torch
- titan's revenge
Est-ce que vous joueriez red elemental blast et pyrosalve ?
Bon, comme ça, je vois :
Gestion de masse:
- pyroclasm
- sulfurous blast
- earthquake
- starstorm
- faultline
- rolling earthquake (dans l'idéal)
Gestion ponctuelle (en plus de lightningbolt, et al.):
- fissure
- blaze
- desintigrate
- demonfire
- fireball
- ghitu fire
- Kaervek's torch
- titan's revenge
Est-ce que vous joueriez red elemental blast et pyrosalve ?
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Des idées pour le T2...
Si tu joues des bêtes, Caldera Hellion est énormissime en gestion de masse(Fronderosh grogne qu'il est d'accord) et passe sous Gaddock le relou. Et puis Pyrohépatite fait du boulot aussi...
Vu ce que tu veux mettre, on pourrait te faire une dérogation pour Rosheen!
Réplique sismique, même si c'est rituel, c'est de la bonne gestion à moindre frais..
Sinon, je suis assez fan de Derniere chance, dans Admaro ça fait des miracles, et avec un général qui met autant de points d'un coup ça semble bien aussi...
Dans mon build d'Adamaro, la récente addition de Fumiko la manante est très convaincante,mais ça dépend vraiment du paquet...
Et on ne passe pas à côté de frappeur à l'arc quand on joue rouge et 99 cartes!!!
Si tu veux vraiment jouer avec Hidetsugu, tu peux prendre des risques à mettre Hystérie collective, voire Fourneau de Rajh(en prenant la burn qu'il faut pour être en nombre de PV impair), niark niark...
Avant Adamaro, j'avais failli prendre Hidestsugu mais c'était encore trop subtil!
Vu ce que tu veux mettre, on pourrait te faire une dérogation pour Rosheen!
Réplique sismique, même si c'est rituel, c'est de la bonne gestion à moindre frais..
Sinon, je suis assez fan de Derniere chance, dans Admaro ça fait des miracles, et avec un général qui met autant de points d'un coup ça semble bien aussi...
Dans mon build d'Adamaro, la récente addition de Fumiko la manante est très convaincante,mais ça dépend vraiment du paquet...
Et on ne passe pas à côté de frappeur à l'arc quand on joue rouge et 99 cartes!!!
Si tu veux vraiment jouer avec Hidetsugu, tu peux prendre des risques à mettre Hystérie collective, voire Fourneau de Rajh(en prenant la burn qu'il faut pour être en nombre de PV impair), niark niark...
Avant Adamaro, j'avais failli prendre Hidestsugu mais c'était encore trop subtil!
Armel- Champion de France
- Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Bonnes remarques.
Pour les spells à X, j'y tiens pas absolument. C'est juste que je me dis que je vais rarement tuer sans le général, et que du coup le général, on va me le tuer. Donc, quite à être blindé de lands pour rejouer le général, autant en faire quelquechose.
Pour ce qui est des créatures, ça reste le meilleur moyen de tuer à Magic. Surtout que ça détourne du général. M'enfin, vu le nombre d'antibête de masse earthquakelike (qui mettent des points au joueur aussi ^^) que je veux jouer, autant pas être pété de bestioles.
M'enfin les classiques crater hellion, flametongue kavu et autres frondeurs ghituk seront certainement de la partie ! ^^ ... Du coup, caldera hellion, pas caldera hellion, faut voir avec quelques tests ...
Pyrohépatite ! Comment ai-je pû passer à côté?
Frappeur à l'arc ... okay, chuis une daube !
Pour les spells à X, j'y tiens pas absolument. C'est juste que je me dis que je vais rarement tuer sans le général, et que du coup le général, on va me le tuer. Donc, quite à être blindé de lands pour rejouer le général, autant en faire quelquechose.
Pour ce qui est des créatures, ça reste le meilleur moyen de tuer à Magic. Surtout que ça détourne du général. M'enfin, vu le nombre d'antibête de masse earthquakelike (qui mettent des points au joueur aussi ^^) que je veux jouer, autant pas être pété de bestioles.
M'enfin les classiques crater hellion, flametongue kavu et autres frondeurs ghituk seront certainement de la partie ! ^^ ... Du coup, caldera hellion, pas caldera hellion, faut voir avec quelques tests ...
Pyrohépatite ! Comment ai-je pû passer à côté?
Frappeur à l'arc ... okay, chuis une daube !
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Price of glory me semble bien plus drôle que pyrosalve aussi tiens !
Dans la liste on ajoute (obligé): lightning bolt, lightning axe, incinerate, Hostility, Flamebreak (bye bye Gaddock), Thousand-Year Elixir
Dans le même esprit que loxodon warhammer : Sun Droplet ^^
Dans la liste on ajoute (obligé): lightning bolt, lightning axe, incinerate, Hostility, Flamebreak (bye bye Gaddock), Thousand-Year Elixir
Dans le même esprit que loxodon warhammer : Sun Droplet ^^
Dernière édition par Etienne le Jeu 29 Jan 2009 - 15:26, édité 1 fois
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Tu peux pas jouer Blaze et Fireball et ne pas jouer Rolling Thunder.
Kafou- Membre
- Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
oui, rolling thunder est pas mal non plus.
Pour résumer :
HIDESTUGU
La mana
35 montagnes
10 artefacts à mana
La gestion
lightning bolt (coûte 1)
lightning axe (coûte 1)
shard volley (coûte 1)
incinerate (coûte 2)
lash out (coûte 2 met 1.5 au joueur)
Thunderbolt (?)
titan's revenge
flame javelin
fireblast (coûte 0)
(#1) earthquake
(#2) Fault Line
(#3) pyroclasm
(#4) flamebreak
(#5) Molten Disaster
(#6) Starstorm
(#7) Breath of Darigaaz
(# Sulfurous Blast
(#9 sort of) rolling thunder
pyrohépatite ( faudrait que je joue au moins une créat' protec rouge ... euh ... et si je jouais sofai ? ? ? )
jaws of stone (rituel ... :/)
Gestion/artefacts
Smash to Smithereens
Les bébètes
martyr of ashes (raz)
ashling the pilgrim (raz)
frondeur ghituk (2/1)
flamtongue kavu (2/1)
frappeur à l'arc ( )
crater hellion (raz)
fireblast dragon (juste parce que je suis un enfant. Peut-être aussi parce que c'est une jolie condition de victoire s'il attaque ne serai-ce qu'une fois)
Knollspine Dragon \o/
Les trucs qui vont bien avec le gégé
sun dropplet (5 earthquake + les dégats d'en face... okay ça remonte pas vite, mais si je stabilise ... \o/)
loxodon warhammer (obv)
thousand-year elixir/lightning greaves
furnace of Rath/gratuitous violence (obv²)
Autres
probablement mind's eye
gauntlet of power/mana flare pasque quand même...)
landslide (pour un finish him à un mana)
Hidetsugu's second rite (je me fais insulter si j'le mets pas)
Fiery Bombardment (en fonction du nombre de créatures)
Barrel Down Sokenzan (si je joue repercussion)
repercussion (5 earthquake-like ...)
Pour résumer :
HIDESTUGU
La mana
35 montagnes
10 artefacts à mana
La gestion
lightning bolt (coûte 1)
lightning axe (coûte 1)
shard volley (coûte 1)
incinerate (coûte 2)
lash out (coûte 2 met 1.5 au joueur)
Thunderbolt (?)
titan's revenge
flame javelin
fireblast (coûte 0)
(#1) earthquake
(#2) Fault Line
(#3) pyroclasm
(#4) flamebreak
(#5) Molten Disaster
(#6) Starstorm
(#7) Breath of Darigaaz
(# Sulfurous Blast
(#9 sort of) rolling thunder
pyrohépatite ( faudrait que je joue au moins une créat' protec rouge ... euh ... et si je jouais sofai ? ? ? )
jaws of stone (rituel ... :/)
Gestion/artefacts
Smash to Smithereens
Les bébètes
martyr of ashes (raz)
ashling the pilgrim (raz)
frondeur ghituk (2/1)
flamtongue kavu (2/1)
frappeur à l'arc ( )
crater hellion (raz)
fireblast dragon (juste parce que je suis un enfant. Peut-être aussi parce que c'est une jolie condition de victoire s'il attaque ne serai-ce qu'une fois)
Knollspine Dragon \o/
Les trucs qui vont bien avec le gégé
sun dropplet (5 earthquake + les dégats d'en face... okay ça remonte pas vite, mais si je stabilise ... \o/)
loxodon warhammer (obv)
thousand-year elixir/lightning greaves
furnace of Rath/gratuitous violence (obv²)
Autres
probablement mind's eye
gauntlet of power/mana flare pasque quand même...)
landslide (pour un finish him à un mana)
Hidetsugu's second rite (je me fais insulter si j'le mets pas)
Fiery Bombardment (en fonction du nombre de créatures)
Barrel Down Sokenzan (si je joue repercussion)
repercussion (5 earthquake-like ...)
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
en gestion de masse,
Inferno
Pour aller avec une approche très dégats directs:
Vortex sulfureux
Surtension
Blood Moon
Jet de Magma... (manipulation de bibliothèque dans l'EDH ça fait pas de mal !!)
en catégorie autre:
Assaut Implacable, si tu as pas mal de créatures.
(Pub: tout ça dispo en échanges dans mon classeur)
(impossible de trouver le bouton "editer" ??!!? ) (Euh ... yen n'a pas .. ^^)
En gestion artéfact:
Fete fracassante
En "finish him":
Salve de feu.
Inferno
Pour aller avec une approche très dégats directs:
Vortex sulfureux
Surtension
Blood Moon
Jet de Magma... (manipulation de bibliothèque dans l'EDH ça fait pas de mal !!)
en catégorie autre:
Assaut Implacable, si tu as pas mal de créatures.
(Pub: tout ça dispo en échanges dans mon classeur)
(impossible de trouver le bouton "editer" ??!!? ) (Euh ... yen n'a pas .. ^^)
En gestion artéfact:
Fete fracassante
En "finish him":
Salve de feu.
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
anto80 a écrit:en gestion de masse,
Inferno
Pour aller avec une approche très dégats directs:
Vortex sulfureux
Surtension
Blood Moon
Jet de Magma... (manipulation de bibliothèque dans l'EDH ça fait pas de mal !!)
en catégorie autre:
Assaut Implacable, si tu as pas mal de créatures.
(Pub: tout ça dispo en échanges dans mon classeur)
(impossible de trouver le bouton "editer" ??!!? ) (en haut à droite de ton post, à côté du bouton "citer" ^^)
En gestion artéfact:
Fete fracassante
En "finish him":
Salve de feu.
Alors inferno, c'est pas mal, mais je trouve ça trop cher. Okay, earthquake au même prix est moins bien mais c'est plus souple.
Vortex sulfureux, évidemment, il va falloir que j'en mette... mais bon, ça ruine mes life gain, donc j'en mettrai pê pas
Pour Blood moon, j'y pense. Le mage de la lune me branche pas mal aussi.
Jet de magma est une bonne option même si ça ne met que 2, j'essaierai.
Fête fracassante, obv.
Assaut implacable, je pense que je n'aurai jamais assez de créatures. Et ça ne dégage que les créatures qui ont attaqué.
Enfin, salve de feu, ben je l'ai déjà mise dans la liste ^^ (mais j'ai pas mis pyrokynésie :/)
Merci en tout cas.
PS : [GROS BOULET]J'ai refilé mon Hidetsugu à Simon ya à peine 2 mois, du coup, j'en cherche un. De préférence foil. Et à l'échange.[/GROS BOULET]
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Overblaze est moins risqué que furnace of rath, et j'aime bien mark of fury sur hidetsugu...platinum angel evite de pas se suicider trop tot aussi...
Evil zOrG- Membre
- Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Drifting in uranus
Format Préféré : XXL
Date d'inscription : 04/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
J'ai été obligé d'aller chercher Overblaze sur le oueb ! ^^
Effectivement c'est pas mal, mais question risque, se faire buter Hidetsugu en réponse c'est chaud aussi... et puis jouer fourneau le tour où tu active Hidetsugu n'est pas interdit
Mark of fury +1
platinum angel +1 (surtout que je joue les bottes)
Privilège de cendreline, je crois que je vais le tester et toujours dire "impair" ! (ça évite de se faire saucer par moult jetons, et chance ! mon général a un CC impair)
Dans le même esprit, je pense que je vais jouer seize the day, threaten et unwilling recruit, parce qu'il y a écrit "untap" dedans ! ^^
Donc, on a dit :
La mana 45
35 montagnes
10 artefacts à mana
La gestion 9
foudre (coûte 1)
lightning axe (coûte 1)
shard volley (coûte 1)
incinération (coûte 2)
lash out (coûte 2 met 1.5 au joueur)
Thunderbolt (?) jet de Magma
revanche du titan
flame javelin
salve de feu (coûte 0)
La gestion de masse 11
(#1) tremblement de terre
(#2) ligne de faille
(#3) pyroclasme
(#4) flamebreak
(#5) Molten Disaster
(#6) Starstorm
(#7) soufle de Darigaaz
(# Sulfurous Blast
(#9 sort of) rolling thunder
pyrohépatite
jaws of stone (rituel ... :/)
Gestion/artefacts 2
Smash to Smithereens
Fête fracassante
Les bébètes 10
martyre des cendres (raz)
ashling the pilgrim (raz)
frondeur ghituk (2/1)
mage de la lune
kavru languefeu (2/1)
frappeur à l'arc ( )
crater hellion (raz)
fireblast dragon
Knollspine Dragon \o/
Ange de platine
Les trucs qui vont bien avec le gégé 10
sun dropplet (5 earthquake + les dégats d'en face... okay ça remonte pas vite, mais si je stabilise ... \o/)
marteau de guerre loxodon (obv)
élixire de mille ans/jambières d'éclair/Mark of Fury
fourneau de Rajh/gratuitous violence (obv²)
Menace/Unwilling recruit/Seize the day
Autres 9
oeil de l'esprit
gauntlet of power/mana flare pasque quand même...)
landslide (pour un finish him à un mana)
second rite d'Hidetsugu (je me fais insulter si j'le mets pas)
Barrel Down Sokenzan
repercussion (5 earthquake-like ...)
blood moon
Soit 97 cartes pour l'instant.
Effectivement c'est pas mal, mais question risque, se faire buter Hidetsugu en réponse c'est chaud aussi... et puis jouer fourneau le tour où tu active Hidetsugu n'est pas interdit
Mark of fury +1
platinum angel +1 (surtout que je joue les bottes)
Privilège de cendreline, je crois que je vais le tester et toujours dire "impair" ! (ça évite de se faire saucer par moult jetons, et chance ! mon général a un CC impair)
Dans le même esprit, je pense que je vais jouer seize the day, threaten et unwilling recruit, parce qu'il y a écrit "untap" dedans ! ^^
Donc, on a dit :
HIDESTUGU
La mana 45
35 montagnes
10 artefacts à mana
La gestion 9
foudre (coûte 1)
lightning axe (coûte 1)
shard volley (coûte 1)
incinération (coûte 2)
lash out (coûte 2 met 1.5 au joueur)
revanche du titan
flame javelin
salve de feu (coûte 0)
La gestion de masse 11
(#1) tremblement de terre
(#2) ligne de faille
(#3) pyroclasme
(#4) flamebreak
(#5) Molten Disaster
(#6) Starstorm
(#7) soufle de Darigaaz
(# Sulfurous Blast
(#9 sort of) rolling thunder
pyrohépatite
jaws of stone (rituel ... :/)
Gestion/artefacts 2
Smash to Smithereens
Fête fracassante
Les bébètes 10
martyre des cendres (raz)
ashling the pilgrim (raz)
frondeur ghituk (2/1)
mage de la lune
kavru languefeu (2/1)
frappeur à l'arc ( )
crater hellion (raz)
fireblast dragon
Knollspine Dragon \o/
Ange de platine
Les trucs qui vont bien avec le gégé 10
sun dropplet (5 earthquake + les dégats d'en face... okay ça remonte pas vite, mais si je stabilise ... \o/)
marteau de guerre loxodon (obv)
élixire de mille ans/jambières d'éclair/Mark of Fury
fourneau de Rajh/gratuitous violence (obv²)
Menace/Unwilling recruit/Seize the day
Autres 9
oeil de l'esprit
gauntlet of power/mana flare pasque quand même...)
landslide (pour un finish him à un mana)
second rite d'Hidetsugu (je me fais insulter si j'le mets pas)
Barrel Down Sokenzan
repercussion (5 earthquake-like ...)
blood moon
Soit 97 cartes pour l'instant.
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Plusieurs suggestions :
commandement incendiaire (pas ouf mais ça reste polyvalent)
Char
Siege gang commander
Flambeau de la destruction
campement ghituk
crac boum
forme du dragon
Kumano, maitre yamabushi
flamme de la main de sang
Tout ça c'est sans doute plus fun que compétitif mais bon, j'avais envie de participer
Sinon en conflux ya le nouveau demonfire, et éventuellement le sulfurous blast incontrable aussi.
commandement incendiaire (pas ouf mais ça reste polyvalent)
Char
Siege gang commander
Flambeau de la destruction
campement ghituk
crac boum
forme du dragon
Kumano, maitre yamabushi
flamme de la main de sang
Tout ça c'est sans doute plus fun que compétitif mais bon, j'avais envie de participer
Sinon en conflux ya le nouveau demonfire, et éventuellement le sulfurous blast incontrable aussi.
L'ermite- Membre
- Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
autre suggestion:
-Le Golem d'Oxida (3/2 haste, pour 6 affinité pour montagnes)
-Maraudeurs Keldes (colle 2 ou 5 selon les cas, pour 2)
-Le Golem d'Oxida (3/2 haste, pour 6 affinité pour montagnes)
-Maraudeurs Keldes (colle 2 ou 5 selon les cas, pour 2)
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
je prends le flambeau, qui pourra éventuellement faire un kill si j'ai déjà frappeur à l'arc.
Par vos autres suggestions, je trouve que c'est un peu faiblos, même si j'avais considéré Char, Siege gang commander, et forme du dragon.
Merci de vos contributions en tout cas !
Par vos autres suggestions, je trouve que c'est un peu faiblos, même si j'avais considéré Char, Siege gang commander, et forme du dragon.
Merci de vos contributions en tout cas !
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
y'a deux zoulies cartes en conflux pour ce jeu non(je pense au pyro ephemere et à la desintegrate)? peut etre la nouvelle légende mono rouge aussi.
Spongeday- Staff
- Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Surenflammement ca parait fort non? il suffit d'avoir un nombre de points de vie impair pour pas crever. Si l'autre a un nombre pair, il meurt, sinon il reste une blessure à infliger (kill au mogg fanatic la grande classe)
Keeper- Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Format Préféré : Standard/Limité
Date d'inscription : 04/09/2008
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Non mais je rêve!!!
................y'a pas rings of brightheart dans un paquet à Etienne avec un gégé qui a une capa activée
................y'a pas rings of brightheart dans un paquet à Etienne avec un gégé qui a une capa activée
Mars Volta- Membre
- Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Le Croix du Sud, Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
Ben ... euh ... j'ai souvent l'air débile (si si, je sais), mais ça m'arrive d'avoir un raisonnement et des arguments pour jouer ou ne pas jouer une carte. Dans ce cas, effectivement, je ne joue pas ring alors que ça hurle dans tous les sens que ça fait un truc avec le gégé. Sauf, sauf que le gégé il va rarement trainer sur table, et rings fait pas grand chose avec les autres cartes du paquet. Voilà, c'est à ça que je pensais quand j'ai mis ma liste en forme ! ^^
Etienne- Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: [COUP DE MAIN]montage de deck II, le Retour
alors je fais un post pour un edit: faut juste rajouter ^^ à la fin de mon dernier post
Mars Volta- Membre
- Nombre de messages : 405
Age : 38
Localisation : Le Croix du Sud, Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 09/09/2007
Sujets similaires
» [COUP DE MAIN]montage de deck
» P'tit coup d'main? :P
» Montage de tour
» montage de decks : UB controle
» [EDH] Montage Sliver Overlord
» P'tit coup d'main? :P
» Montage de tour
» montage de decks : UB controle
» [EDH] Montage Sliver Overlord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|