Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

5 participants

Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  magicovore Sam 28 Fév 2009 - 2:45

Top. Général d'EDH légendaire et mythique de la dernière édition, je suis une combinaison de deux effets dévastateurs sur patte... Affectant aussi bien mon contrôleur que son adversaire, je rase généralement la moitié de la table quand je la touche... Offerte lors de la dernière AP, je suis un bon gros steak volant de l'une des races les plus populaires de Magic, je suis, je suis...
Spoiler:
Presque aussi forte qu'un Dragon frère de couvée ou un Sharûûm en Limité (amha), facile à jouer dans Jund ou Grixis, il s'est fait snobé honteusement par les pro à Kyoto :
http://gatherer.wizards.com/magic/draftools/draftviewer.asp?draftid=2_27_2009_1&player=5&pack=3&pick=7&showpick=true&alwaysshowpick=false
Au passage le booster de départ est bon mais pas infâme et Elder mastery pick 8 c'est un beau cadeau aussi.
http://gatherer.wizards.com/magic/draftools/draftviewer.asp?draftid=2_27_2009_1&player=7&pack=3&pick=1&showpick=true&alwaysshowpick=false
Le DV c'est toujours aussi bon...
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  Etienne Sam 28 Fév 2009 - 15:39

Alors, je suis une commune, je suis même un bon 10-11eme pick, et je flingue malfégor que l'on trouve 60 fois moins souvent que moins dans un booster. Ah, bien sûr, je suis utile par ailleurs ... je suis je suis ...

Spoiler:



Very Happy

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  Kingsliver Sam 28 Fév 2009 - 15:59

Étienne, on la vois pas ta carte :p (ou alors c'est sur un site bloqué par le taf...ba oui je suis au taf XD)
Kingsliver
Kingsliver
Membre
Membre

Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : Saint-Brieuc
Format Préféré : Parceque je suis sadique et déstructeur, je joue en type 1 XD Niark !
Date d'inscription : 16/09/2007

http://www.aetherconcept.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  The stoned crab Sam 28 Fév 2009 - 19:04

ben rentre chez toi, alors et tu découvriras un puissant sort bleu nommé "call to heel"
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  magicovore Sam 28 Fév 2009 - 20:29

On prend les mêmes et on recommence :
http://gatherer.wizards.com/magic/draftools/draftviewer.asp?draftid=2_28_2009_1&player=6&pack=3&pick=6&showpick=true&alwaysshowpick=false
deuxième DV, encore un Malfégor ouvert, et 6e pick ce coup-ci. Les pro n'aiment vraiment pas les dragons.
Au moins on sait maintenant que en Ala-Ala-Con Grixis et Jund sont a priori les archétypes les moins fort...
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  The stoned crab Sam 28 Fév 2009 - 21:46

c'est pas forcément vrai, malfégor peut etre une vraie tuerie mais faut un deck où tu ai déjà pas mal de removals et se servir de malfegor comme "finish him" quand l'opponent est déjà à moitié à poil. D'ailleurs l'idéal pour malfegor c'est d'avoir soit shard convergence, soit armillary sphere pour avoir une paluche quand tu le joue. En fait si les pros ne le prennent pas c'est que la plupart optent pour une stratégie de draft très agressive et que du coup malfegor leur sert à rien.

En ce qui concerne Grixis, c'était déjà l'archétype le plus naze du draft mono alara (à moins de first pick sedris et après forcer les 6/4 cycling, draft très fun^^) et jund ben pas de fly, des bêtes franchement pas impressionnantes seules (1/1 pour 3 devour, 1/1 pour 4 shroud, c'est pas fameux, fameux en draft, y a vraiment que thrinax de bien) donc oui c'est pas les archétypes les plus forts en draft (jund peut être très infame en sealed par contre), mais ça vient pas de conflux, c'était déjà le cas en mono alara
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  Spongeday Dim 1 Mar 2009 - 1:26

je sais pas c'est quoi le DV.
enfin dans le booster de malegor là, y'a aussi la tour de rupture ( je crois que c'est son nom) qui se fait piquer seulement pick 4 alors que ça a l'air d'etre un fixeur assez ultimissime ( en deça d'un triland dans le jeu adapté mais ça semble ultime).
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  The stoned crab Dim 1 Mar 2009 - 1:38

rupture spire c'est assez logique ce soit pris pick 4, ce n'est vraiment bien que dans un draft 5cc, hein, quand tu ne joues pas 5cc mais dans un draft aggressif ben un land T2 qui arrive tapé et te coute un mana c'est pas ulltime. Je sais que c'est sexy le draft 5cc (je ne crois pas avoir drafté autre chose depuis environ 2 mois, même en mono Alara à la fin je draftais que ça^^)mais il y a quand même d'autres archétypes viables hein.
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  Etienne Dim 1 Mar 2009 - 13:54

The stoned crab a écrit:rupture spire c'est assez logique ce soit pris pick 4, ce n'est vraiment bien que dans un draft 5cc, hein, quand tu ne joues pas 5cc mais dans un draft aggressif ben un land T2 qui arrive tapé et te coute un mana c'est pas ulltime.
+1

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  The stoned crab Dim 1 Mar 2009 - 14:24

J'ai comme l'impression que cet énorme +1 sent le vécu,me tromperais-je ??
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  Etienne Dim 1 Mar 2009 - 19:32

même pas :p

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler) Empty Re: Draft viewer Kyoto (Dur dur d'être un spoiler)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum