Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Draft du 07/05/09

Aller en bas

Draft du 07/05/09 Empty Draft du 07/05/09

Message  magicovore Ven 8 Mai 2009 - 18:01

Un petit report du draft d'hier :
J'ouvre Elspeth, je sais c'est déguelasse, mais le truc vraiment marrant c'est qu'on me passe le chevalier qui fait des fog (combo fog infini avec elspeth) 2e pick, ça commence plutôt bien...
La suite du booster apportera un squire et un toctar 5/5 et un terrasseur de royaume.
En Conflux, j'ouvre squire 1/1 vol exalt, on me passe PtE et 3 2/x vol. J'ai environ 12 cartes jouables après les deux premiers booster, ce qui n'est pas trop gênant vu la qualité de reborn.
J'ouvre frappe-devant du béhémoth (+2/+2, piet, lifelink) en reborn et je récupère 2 bandemage quasali et une guivre cascade, c'est la fête quoi...

Je finis avec un paquet très aggressif, contenant 2 spoiler immondes, j'ai pas suffisament de cartes jouables en WG donc je splash rouge pour mon terrasseur de royaume.

Ronde 1 vs Armel : UWB unearth
A la 1, je mulligane à 5 et crève proprement sans avoir jouer le moindre spell.
A la 2, je mulligane à 6 mais je prends le contrôle des airs, avec mes 2/x, un bandemage pète le cormorant d'esper et me permet de coller les derniers points.
A la 3, je mulligane à nouveau, la partie dure, on est plus ou moins en full tous les deux, je prends l'avantage avec elspeth, me détruit 4 bête avec infest et finis par gérer Elspeth. On est tous les deux en mode topdeck et je pioche 3 bête quand il pioche 3 lands.

Ronde 2 vs Julien 4 couleurs
La première sortie est infame : bête T2, bête T3, elspeth T4, chevalier fog T5, path + boost pour un kill T6.
La deuxière à peine moins bien : T1 squire, T3 bandemage qui pète un borderpost, T4 exco puis path en fin de tour, T5 elpeth (qu'il parvient à gérer), T6 marteau... kill T8 je crois.

Ronde 3 vs Julien Frézard BR aggro/blast
J'ai marteau en main de départ à la un, et je le pioche rapidement à la deux, il ne peut pas gérer le marteau et ne peut pas tuer toutes mes bêtes...

J'ai trouvé que le marteau était encore plus fort qu'elspeth dans un paquet aggro. Et j'ai l'impression que Reborn encourage vraiment les decks bicolors.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum