Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Report Sautron

+3
Spongeday
shagass
Vincent
7 participants

Aller en bas

Report Sautron Empty Report Sautron

Message  Vincent Mar 27 Oct 2009 - 15:19

Vous avez déjà tout dit entre vous pour que pas un seul mot ne filtre sur ce qui s'est passé ce week-end ?
Vous avez été mauvais à ce point-là pour ne pas oser avouer vos résultats ? Very Happy
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  shagass Mar 27 Oct 2009 - 15:30

L'equipe des Trappeurs composé de Benoit Averty (keeper) et d'antoine Lemasson

On termine le jour 1 le moral dans les chaussettes apres un 2/4 en scéllé (avec un truc assez moche comparés aux préconstruis vampires et kor qu'on a rencontrés)

bon pour le fun j'ouvre un Plateau revised francais bord noir a 10h histoire de ^^

17/22 le premier jour c'est bof bof

Le lendemain on vient avec un préco vampire piloté par antoine, un emeria controle qui a de l'avenir et un random pinpin list blightning controle arpenteur...... que je joue et avec lequel je ne jouerai plus ....
on fait 4/1/1 et 2eme du jour 2 ......dommage

au final on termine 8 ou 9eme equipe du Pro Tour Sautron ! ce qui est honorable pour une premiere fois

Bravo aux 4 fantastiques contre qui on fait draw le jour 2 qui malheureusement ne depasseront pas les demi finales

bravo aux autres equipes du top 4 que je ne connais pas
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  Spongeday Mar 27 Oct 2009 - 15:40

Tout ce que je peux dire c'est que Nicolas Legan Team n'a pas brillé. Plus au prochain draft
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  Etienne Mar 27 Oct 2009 - 17:03

Le plateau bord noir, il est 3eme, pas revised. Wink

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  shagass Mar 27 Oct 2009 - 17:14

Ouep en effet pour un arbitre ca change tout ^^ en effet c'est 3eme pas revised
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  L'ermite Mar 27 Oct 2009 - 17:50

La puissante Nicolas Legan Team, malgré sa toute puissance n'a pu faire mieux que 3/3 les 2 jours.
En ce qui me concerne je n'ai joué que des montagnes en scellé comme en construit (+ des valakut Twisted Evil )
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  lucas Mar 27 Oct 2009 - 18:53

Après moultes rabondissements, je joue finalement avec Philippe (un vannetais que certains connaissent) et Axel (fraichement revenu dans le monde de MAGIC).

Philippe arrive très en retard au tournoi grace à la SNCF et rate donc le listage, mais est là juste à temps pour la construction.

On reçoit un paquet pas dégueu avec 2 fetchs, une ascencion du luminarque, un baloth déchainé, un ranger de tournebois et quelques autres cartes sympas.

On build un rouge/blanc avec un peu de land fall qui est scensé faire assez régulièrement des sorties complètement débiles, dirigé par Philippe. Un vert/bleu a base de crabes (2 crabes dans un paquet, c'est toujours drole) et de bêtes sympas + landfall avec hersage + 2 espéditions vertes, dirigé par Axel. Un paquet mono noir pour moi, parceque cette semaine, je n'ai joué que mono noir et que je jouerai encore mono noir le lendemain pour le T2.

Au final on fait 5-1 le J1 et on se retrouve donc à égalité avec le charly metal's team (Sté cairotte élevage de poulet)

On regrette alors un peu de ne pas aoir plus testé le T2, mais on pronostique qu'un simple 363 en J2 devrait nous propulser en demi. Nous jouerons donc jund (Philippe), Mono blanc control (Axel) et mono noir Vampire (moi).

On fini le J-2 à 3-1-2, ce qui nous fait 25 points et nous place 3° sur l'ensemble des deux jours.

Notre principal problème, c'est que la demi se joue en T2. De plus, nous jouons contre l'équipe qui a fait 6-0 en standard, donc on ne part pas très confiants. En regardant le listes, on se rend compte que les match-up ne nous sont pas favorables. Je gagne rapidement contre timesieve grâce à une grosse déchatt adverse, mais l'espoir qui m'envahi à ce moment ne nous permettra pas d'aller plus loin.

On fini donc a priori 4° et on repart chacun avec 8 boosters.
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  shagass Mar 27 Oct 2009 - 22:00

Le draw qu'on fait avec votre equipe était assez moche quand meme ..... faut dire que emeria controle dans le genre mou c'est pas mal ^^

PS : la prochaine fois nous aussi on aura une peluche a lancer sur les arbitres niark
shagass
shagass

Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Bretagne
Format Préféré : t2
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  Keeper Mer 28 Oct 2009 - 12:44

Je précise juste que le plateau qu'on a ouvert est bien revised, et donc bords blancs.

Keeper

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Nantes/Rennes
Format Préféré : Standard/Limité
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report Sautron Empty Re: Report Sautron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum