Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

GP Lyon

Aller en bas

GP Lyon Empty GP Lyon

Message  kaidoran Mar 10 Nov 2009 - 11:51

Salut à tous,

Le GP Paris tout juste terminé, tournons nous vers le prochain GP français le GP Lyon du 8 et 9 mai suivant 2010.

Effectivement je m'y prends TRES tôt pour la plupart des gens alors que pour un joueur de Magic me mois de mai c carrément la fin des temps. Mais la mission co voiturage s'étant bien déroulée car elle était correctement préparée je me dis qu'il faut anticiper !

Personnellement, je sais en plus que je vais bosser le vendredi 7 et le lundi 10 ... donc pas trop le choix.

Voici les résultats de mes recherches :
  • En bagnole, 7h40, 130 euros selon Mappy pour l’aller soit 65 euros / p pour l’aller/retour mais aussi 15 heures de trajet cumulé.

  • En train, 4h20 de trajet aller, 80 euros l’A/R avec des billets réservés de suite sans réduction particulière.

  • En avion, 148 euros l’A/R avec un départ le samedi matin arrivée 7h55 et un retour le dimanche soir.

Je vous laisse voir par vous-même pour les autres options plus aléatoires : stop, course à pied …

@+

kaidoran

Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum