Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Juste pour dire

+8
Zell
vinss
Vincent
L'ermite
Etienne
magicovore
Armel
Spongeday
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste pour dire Empty Juste pour dire

Message  Spongeday Dim 29 Nov 2009 - 23:51

Aujourd'hui QT tours en scellé. J'ouvre le meilleur scellé de la salle et d'assez loin je pene et je fais 4-3.Je ne me suis pas fait saucé par mes covoitureurs (peut être qu'ils voulaient pas en rajouter) donc du coup je viens pour me faire saucer parce que je mérite bien de me faire saucer grassement.
Pour prouver mes dire je donne la liste:
Créatures:
-Lynx des steppes
-lacérateur vampire
-pecheuse celeste kor
-chercheur de sang
-cordelière des falaise
-gardien de la porte de malakir
-maitresse au crochets kor
-sanctifieurs kor
-scorpion géant
-eventreur de la crypte
-ange d'éméria
-Bergère des égarés
-Sorcière de Sang malakir
Sorts:
-quete du seigneur des tombes
-Defiguration x 2
-Voyage vers le néant
-De justesse
-Piège à fosse
-fin atroce
-piège à volée de flèches
-victimes des marécages
-vase cérébrale

10 Marais
7 Plaines

Side:
-2x loque des marécages
-Attirail d'aventure
-lame du chef de sang
(les équipement c'est juste pour montrer que si j'en mettais un des deux c'etait les plus mauvaises cartes de mon paquet)
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Armel Lun 30 Nov 2009 - 0:27

Exagere pas, c'est pas énormissime, c'est juste très bon.
Mais on peut concevoir un 4/3 avec ça sans forcément jouer comme une merde. Mais t'aimes bien dire que t'es une merde, ça te fait plaisir!

Après, je pense toujours que Chercheur de sang c'est pas ouf, que Mind Sludge dans ce format non plus (je vais me faire insulter, mais je le jouais pas de base -sans regret-à Paris et y a des pros qui sont d'accord) et j'ai toujours pas réussi à trouver que Quete du seigneur machin ça soit vraiment fort après l'avoir vu dans plein de paquets...

Mais bon, niveau anti bêtes t'était présent j'avoue!
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Lun 30 Nov 2009 - 0:35

je suis à 4-1 je perd contre wafo tapasse qui me sort du tournoi juste sur manque de 4eme land pendant 6 tours et quand il arrive je suis trop à la rue mais si je topdekc un 5eme dans les 4 prochains tours c'est bon ben pareil pas de 5eme land. Il finit top 2 et donc chope un slot. Enfin c'est dommage de pas faire top 8 quand on a un jeu qui en a clairement les capacités comme ça. Sinon les misplays je les ai surtout fait dans les rondes ou j'ai gagné et elles etaient pas évidentes. Sauf dernière ronde ou si je chumpblock je peux plus perdre et je décide d'attaquer et je perds mais le top 8 était déjà hors de portée donc j'etais bien blasé
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Armel Lun 30 Nov 2009 - 0:42

J'avais pas vu l'Ange d'Emeria c'est vrai que ça commence à faire beaucoup!

Mais globalement, tu as fait ton "erreur" préférée (et je vais encore me faire insulter), c'est de jouer trop d'anti bêtes. Mais c'est ton scellé qui était comme ça je pense...
En Zendikar je ne suis pas fan des paquets full anti bête(en Alara 15 anti betes et 4 thons ça marchait en scellé), il FAUT(c'est pas juste c'est mieux, je pense vraiment que c'est le bon choix, quitte à jouer des cartes de chie) être aggro à fond...

Bon, c'est vrai que si tu sors à l'endroit avec un paquet comme ça, tu peux pas trop perdre. Mais j'imagine que t'as dû passer ta journée à lâcher des fin atroces sur des 2/1 pour 2 parceque t'étais trop à la rue à cause de la death, et à te prendre double bounce sur double spoiler for the win...
Deg pour toi mec! Mais il parait que San Diego c'est tout naze^^
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Lun 30 Nov 2009 - 0:47

ben j'ai juste joué Toutes les betes de ces couleurs là. (c'etait pas une erreur de jouer tous ces antibetes les 2 autres créatures jouables c'etait les loques mais elles coutaient 5 ça changeait pas l'aggro). Le truc c'est que vu le nombre d'antibete y'a pas trop de mal à faire des hideous end sur des 2/1 et aussi vu le nombre de cartes que j'ai qui retourne la game assez rapidement voir instantanément. Mais dès que je chope pas le 5eme land dans les 10 premiers tours effectivement je peux perdre la game à regretter mes antibetes.
Je prend pas de bounce parce qu'une fois dans les hautes tables y'a plus beaucoup de joueurs qui jouent bleu, en tout cas pas vers mes tables.
Par contre j'ai fait une game contre un paquet comme moi full antibetes et on pas eu de board jusqu'au tour 8 je crois ou je récupère une sheperd sous ring avec sanctifiers(il vient de gerer sheperd et malakir bloodwitch de rang le mec).
La première ronde que je perd aussi au passage c'est contre mon cocaisseux vins qui me fait malakir T5 à chaque fois et ça me picote quand meme gravement cette carte.
Sinon le pack trés agréables à jouer entre kor skyfisher et de justesse qui vend du reve sur ring et autre kor hook master c'etait vraiment cool à jouer et fort.
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Armel Lun 30 Nov 2009 - 0:55

Je dis pas que t'as fais une erreur de build(j'aurais mis l'équipement landfall), je dis juste que en Zendikar, avoir plein de cartes énormes ne fait pas un paquet gagnant(au revoir M2010). Les meilleurs paquets que j'ai vus tourner ne payaient des fois pas de mine à première vue...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Lun 30 Nov 2009 - 0:56

l'equipement landfall donnait envie mais avec 13 betes... J'aurais peut etre du enlever le pitfall trap pour le mettre. peut etre.
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  magicovore Lun 30 Nov 2009 - 1:16

On allait pas te saucer après la déchatte monstre dont tu as su faire preuve ronde 6 et 7!
Pour avoir vu le pool, je pense que j'aurais buildé presque pareille. Les deux équipements sont beaucoup moins bien dans un jeu qui joue 13 bêtes, dont une bonne part capable de win sans le soutient d'un équipement. Par contre y'avait match entre blood seeker et land n° 18, et pour moi quand on a des spells a BBB et d'autres à 2WW c'est plutôt land n°18.
Pour l'anecdote, on se rencontre pour la dernière ronde et mon deck de caille me fais les deux plus belles sorties de la journée pendant que Julien mulligan les 2 games, je win la dernière sur kor skyfisher T2 (qu'il joue) suivi de Demolish T4, puis vignes sur son hookmaster pour contrer "de justesse". Tout au tempo quoi (ma seule arme dans ce match-up), c'est sûr qu'à ce niveau Zendikar c'est vraiment à part puisque 8 anti-bêtes garantissent pas de gagner contre les decks middle.
Sinon c'est cool que Wafo ait choppé un slot, faut pas que les meilleurs joueurs français sortent du circuit, sinon, qui pourra empêcher que Nakamura/Saïto/Watanabe soient PoY tous les ans?
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Etienne Lun 30 Nov 2009 - 9:24

J'ai pas toutn lu, je me suis arrêté quand j'ai vu que tu jouais 17 terrains dans un jeu qui nécessite bb et ww.
Il manque à mon humble avis une plaine, quite à jouer 41 cartes.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  L'ermite Lun 30 Nov 2009 - 12:59

J'aurais rajouté un land aussi, sans doute à la place de blood seeker ou en 41ème carte, avec un deck comme ça tu peux difficilement perdre sauf déchatte.
Et en plus WB en zendikar c'est l'association de couleur la moins stable parce que les bonnes cartes coûtent toutes plusieurs colorés.

Dèg pour toi m'enfin vous au moins vous avez le temps de faire des Qt (et l'invitationnal et la cdf en team :'()
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Vincent Lun 30 Nov 2009 - 13:04

L'ermite a écrit:
Dèg pour toi m'enfin vous au moins vous avez le temps de faire des Qt (et l'invitationnal et la cdf en team :'()

Si j'en crois le message que tu m'as envoyé dimanche matin à 6h30, je pense que toi aussi tu as le temps de t'amuser des Véronique ou des Virginie Smile
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T2
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  magicovore Lun 30 Nov 2009 - 13:38

Je suis pas pour jouer 41 cartes dans la mesure où ça diminue (même légèrement) les chances de piocher Victimes/Nightwalk/Emeria/Malakir. Ca ne me dérange pas de jouer une carte de plus quand les cartes sont d'un niveau homogène (là c'est pas le cas) et que ça permet d'augmenter la polyvalence/le mana du deck.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  vinss Lun 30 Nov 2009 - 14:37

oui, il avait clairement un des meilleurs paquet de la salle

oui il fallait absolument jouer au moins 18 land (j'orai presk été tenté d'en mettre 19)

non pas de 41eme carte, on est grand, on sait faire le choix d'enlever la carte qui n'est pas optimiser dans le paquet (Quest? trap W? 4/2swampwalk? ou encore de justesse)

les bases de mana sont a chier dans le format si ta pas de biland et/ou fetch...(edit: evidement si tu joue vert avec hersage, sa compte pas...)

vinss, qui a 4/0 n'a pas su win 1 games en 2 rondes.... Rolling Eyes

vinss

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : St Brieuc
Format Préféré : j'en n'est pas
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Zell Lun 30 Nov 2009 - 15:52

A mon avis il manque effectivement une plaine dans le paquet.
Jai maté la game contre wafo et tu le déroule avec ton 4ème land mais bon c'est comme ça magic, c'est cruel!
Toujours pas compris comment timothée t'as mis 2-0 à la dernière. Shocked
Zell
Zell

Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : A4
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  The stoned crab Lun 30 Nov 2009 - 16:58

Déjà ce serait bien si tu postais le sealed en entier si tu veut qu'on puisse t'aider dans la construction. Ensuite je suis d'accord avec Armel sur le fait que mind sludge c'est loin d'être optimal dans ton paquet. Je m'explique : tu joues un nombre conséquent d'anti-betes et de cartes non-permanent (narrow escape ou quest for the gravelord) ce qui signifie que tu risque de manquer de présence dans les premiers tours de jeu (t'as des bêtes pas chères mais pas suffisamment pour t'assurer de dominer le board au tour 5) ce qui fait que tu te retrouvera dans une situation où tu auras le choix entre mind sludge ou rétablir ton board via bete plus anti-bete et donc tu choisiras souvent la deuxième solution, ce qui fait qu'au tour 6/7 avec ton mind sludge et tes 10 marais tu vas faire défausser 2/3 cartes, je pense pas que tu ais pu en faire défausser plus avec sludge (de toutes façons pour moi dans ce format sludge c'est en mono-noir ou en noir bleu avec des EOT bounce tes 2 betes, mon tour mind sludge....).

Ensuite je trouve que tu aurais dû faire un choix plus prononcé pour une de tes deux couleurs (à priori pour le noir vu le deck que tu joues et donc supprimer un de tes spells à 2 blancs (au choix : arrow volley trap, emeria angel ou kor sanctifier perso je vire ce trap de chie gros comme une maison et qui ne se trap jamais vu ton grand nombre d'anti bete et de haut de curve, je crois que t'as jamais envie de garder 5 mana détap au tour 5/6/7). Ca t'aurais permis de jouer moins de blanc, ce qui aurait grandement aidé à jouer gatekeeper, nighthawk et marsh casualities tôt et aurait rendu crypt reaper bien meilleur. Ah oui et narrow escape c'est vraiment pas une si bonne carte que ça, loin de là, c'est un trix très très moyen sans les dégats dans la pile et avec qu'une seule journey to nowhere pour roucouler avec, c'est la combo en deux cartes que t'auras jamais.
Après je suis sûr que t'avais moyen de jouer plus de bêtes, tu devais bien avoir un ou deux bêtes artefact à jouer. Sinon c'est une connerie de pas jouer tes deux équipements main deck, ils sont tout les deux très bons (blade of the bloodchief avec autant d'anti bete et emeria angel pour chier des bloqueurs ça a l'air pas mal, et quand tu passes en mode sauce au crypt reaper et que l'autre doit chumper à tous les tours ça te permet de booster une autre bête et donc de rajouter une autre clock sur la game).

Sinon en sealed 18 lands TOUS LES JOURS, peu importe le paquet, dans ce format tu veut jouer un land par tour tout le temps (entre autre pour adventurer gear).

Enfin c'est loin d'être le sealed le plus infâme que j'ai vu, tu joues un bon zéro allies et ça c'est pas bien (juste comme ça à Paris j'ai ouvert un sealed 4 raptor, 3 nimana, 2 diabolist et le rare bleu qui fait draw, le tout avec nighthawk, double disfigure et double hideous end+marsh casualities, ça c'était un sealed fumé, le tien, vu ton paquet il était bien, c'est sûr mais pas non plus infâme.

Voilà, si t'as le courage de poster ton sealed en entier je te dirais ce que j'en aurais fait à ta place. Sinon, ça sert à rien de se dire que t'es une merde, demandes toi plutôt où tu as fait des erreurs et comment tu vas faire pour ne plus reproduire les même, c'est un peu plus constructif
lol!
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  magicovore Lun 30 Nov 2009 - 17:54

Narrow escape + Gardien/moustique/Journey/Hookmaster/Sanctificateur, pour sauver Eméria/Nightwalk, pour "contrer" un trix de combat genre +3/+0 init ou +4/+4 après les blocs, c'est pas si mal, et les 4 pv sont pas anecdotiques, je suis d'accord pour dire que c'est pas ouf mais je ne suis pas sûr que gear soit meilleurs ici.
Mind Sludge en side ça se tient, à rentrer contre les jeux mous, (même si perso je trouve qu'en scellé ça sera quand même suffisament souvent bien pour jouer la carte MD).
Le trap blanc à 5 est souvent très bon contre aggro (j'ai perdu un certain nombre de game dessus en draft). A la limite il aurait pu jouer trap blanc MD et mind sludge SB ou l'inverse, puis adapter selon le deck qu'il rencontre.
J'ai tendance à trouver que les équipements sont pas nécessaires ici, mais bon, peut-être meilleurs que trap W à 5/Narrow escape. J'ai probablement jamais joué WB en scellé Zen, et j'ai jamais joué 13 bêtes/8 anti-bête dans ce format, mais avec un deck aussi défensif je trouve les équipement moins fort même si ce sont de bonnes cartes.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Lun 30 Nov 2009 - 18:57

j'ai toujours le scellé, je le posterais plus tard là j'ai pas le temps. J'avais effectivement des hedrons. Enfin je posterais ça et on verra
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  The stoned crab Lun 30 Nov 2009 - 19:28

Gear c'est toujours bien, ça permet de passer sur les walls adverses et de foutre une vraie pression avec une 2/2, Narrow escape ça fera jamais ça, alors oui ça fait d'autres trucs mais quand on joue steppe linx et lacerator, passer les nissa's chosen et les kraken hatchling c'est plutôt pas mal...
Pour mind sludge, si y a moyen de rendre le sealed plus noir (je parle pas de toi vinzzz Laughing), c'est à dire jouer plus de 10 marais c'est évidement une bonne carte et il faut absolument la jouer. Là c'est au maximum du 3 pour 1 au tour 5 vu la mana base, ça reste bien mais pas suffisant pour le jouer main-deck.
Le trap blanc c'est celui que je trouve vraiment le plus moisi en limité, après ok c'est pas non plus une mauvaise carte mais c'est un format où tu te fais JAMAIS attaquer par 4 créatures et ce trap est gros comme une maison, si l'adversaire est pas trop con soit il te sauce pas avec les bêtes qu'il veut pas voir partir si t'as 5 manas dont 2 blanc open, soit il a un truc en back-up (vines, bold defense, brave the elements...) et tu te fais empaler sévère.

Après 13 bêtes dans le format c'est suffisant pour jouer aggro, vu le nombre de cartes pour gérer le board adverse. Avec un adventurer gear, un steppe linx c'est 4 points donc, même si tu vois qu'une bête, tu tues en 5 tours de lands. Bref je trouve que le fait de jouer peu de bêtes rend les équipements encore plus importants (oui adventurer gear c'est probablement la meilleure commune de ce format en dehors des bêtes landfall rouge et bleu). Sinon c'est sûr que si t'avais une soul stair expedition dans ton sealed fallait que tu la joues pour t'assurer de pouvoir reconstruire un board en mid/late game.
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Lun 30 Nov 2009 - 20:33

j'avais pas d'expedition et j'avais aps non plus de nighthawk ni de moustique
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  magicovore Lun 30 Nov 2009 - 20:45

J'ai tellement bloqué sur ton scellé la première fois que j'ai maté les cartes que j'avais enjolivé le deck. Du coup Narrow escape combote un peu moins.
J'abdique sur gear, t'as raison il faut le mettre. Par contre je jouerais probablement pas les deux équipement parce que voir les deux en main de départ ça doit être un petit drame avec ce deck.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Armel Lun 30 Nov 2009 - 22:37

j'avais aps non plus de nighthawk
Et ben t'es trop nul!
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  The stoned crab Lun 30 Nov 2009 - 23:38

Les deux équipements en main de départ, si t'as une bête pour les deux premiers tours ça parait quand même pas dégeu parce que le gars dès qu'il va devoir bloquer il va quand même être emmmerdé et puis tes bloqueurs sont jamais perdus avec cet équipement.
L'équipement rare je le trouvais pas terrible au début puis je l'ai essayé et là après t'es convaincu que c'est fort, et puis avec marsh casualities ça peut vite être grotesque. (perso ce qui m'a convaincu sur blade of the bloodchief c'est la play suivante : on avait une antilope équipée et l'opponent a bourré avec 3 betes qu'on a empalé sur un cobra trap ben on a eu un +7/+7 sur une antilope, après c'était plus la même).
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Morfy Mar 1 Déc 2009 - 9:28

J'ai pas lu les commentaires de tout le monde mais je pense qu'Etienne a raison pour les 18 lands quitte à jouer 41 cartes à moins de se résoudre a enlever la quête du seigneur des tombes qu'est pas une carte hyper active et là je rejoins armel... tu me diras qu'il y a autre chose à enlever avant je suis d'accord j'aurais jouer les deux équipements en enlevant la mind sludge et la narrow escape qui sont deux bonnes cartes qui dans ton paquet font au final pas grand chose je pense..... d'ailleurs mind sludge c'est juste bien dans mono noir si c'est joué tour 5 au delà de ça .... c'est pas super.

Après il n'en reste pas moins qu'avec le paquet que t'avais buildé et un peu de réussite le top 8 c'était accessible mais il y a des jours où les choses ne se passent pas toujours comme elles devraient, surtout à Magic.
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Mar 1 Déc 2009 - 14:54

Alors voilà mon scellé dans son intégralité:
Vert:
créatures:
-guide frontalier
-elu de nissa
-boa des rivières
-recluse d'oran rief
-basilic de tournebois
-larve de gueulebreuil
-2 guide d'horizon de zendikar
-baloth territorial
-avaleur de vastebois
Sorts:
-Vignes de vastebois
-Meleseve
-expedition du coeur de khalni
-2 hersages
-silhouette sauvage
-gigantiforme

17 cartes

Rouge:
Créatures:
-guérillero gobelin
-géopède à plaques
-acourcisseur gobelin
-destructeur de ruines gobelin
-devastateur en fusion
-géant de fracassecrane
-sanglier lamecroc
-troufions tuktuks
Sorts:
-Peinture de guerre gobeline
-marque de mutinerie
-Démolition
-barrage de cimes
-piège aux runes flamboyantes

13 cartes

Bleu:
Créatures:
-meneuse des bourrasques
-stern des nues
-création de l'aether
-anguille des vents
-drakon de la rune celeste
-voltigeur marosophe
Sorts:
-en plein roulis
-emprise paralysante
-revocation
-piege à léthargie
-fléau de l'invocateur
-piege aux archives
-2x piège cingleur

14 cartes

Artefacts:
Créatures:
-2x fouineur hédron
Sorts:
-Lame du chef de sang
-attirail d'aventure
-bottes de pionnier

5 cartes

Terrains:
-Refuge d'Akoum
-Pics vacillants

2 cartes

Et les couleurs que j'ai choisi de jouer:

Blanc:
Créatures:
-Lynx des steppes
-cordelière des falaises
-pécheuse celeste kor
-maitresse aux crochets kor
-2x noble vestige
-sanctifieurs kor
-Ange d'Emeria
-Hurda de caravane
-Bergère des égarés
-Iona, bouclier d'Emeria
Sorts:
-Voyage vers le néant
-Piège à fosse
-défense audacieuse
-de justesse
-piège à volée de flèches

16 cartes

Noir:
Créatures:
-Lacérateur Vampire
-chercheur de sang
-Gardien de la porte de malakir
-scorpion géant
-Infécond abruti
-Eventreur de la crypte
-Sorcière de Sang malakir
-2xLoques des marécages
Sorts
-Quete du seigneur de la tombe
-2x défiguration
-Morsure du vampire
-vicitimes des marécages
-Fin atroce
-vase cérébrale
-Flétrissement des fondrières

17 cartes
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Spongeday Mar 1 Déc 2009 - 14:58

Plus je vous écoute plus j'ai l'impression que j'aurais du faire un paquet plus comme ça:(le noble vestige étant là pour le fait qu'il vol et que du coup sur attirail il est assez balaise).
Créatures:
-Lynx des steppes
-lacérateur vampire
-1x fouineur hédron
-pecheuse celeste kor
-chercheur de sang
-cordelière des falaise
-1xnoble vestige(ou un deuxieme fouineur à la place)
-maitresse au crochets kor
-sanctifieurs kor
-scorpion géant
-eventreur de la crypte
-ange d'éméria
-Bergère des égarés
-Sorcière de Sang malakir
Sorts:
-quete du seigneur des tombes
-Defiguration x 2
-Voyage vers le néant
-Piège à fosse
-fin atroce
-victimes des marécages
-Attirail d'aventure
-Lame du chef de sang

9 Marais
9 Plaines
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour dire Empty Re: Juste pour dire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum