Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Draft du 03/06/10

+3
lucas
Damien B
Etienne
7 participants

Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Draft du 03/06/10

Message  Etienne Ven 4 Juin 2010 - 9:59

Ben mine de rien, on avait 2 tables.

Sur notre table, Lucas(cade) gagne un Gidéon avec un deck noir rouge dit "de chie", mais grace aux créatures des adversaires. Jouant moi même 2 menaces, je dois dire que c'est un bonheur de bourrer avec des spoilers quand on n'en a pas ouvert dans ses couleurs.

En 6 drafts, c'était mon 1er deck non level-up (ur, bw, bw, uw, ub), et c'est parce que Timothée à ma droite m'a inondé de picks rouges au 1er booster. Comme c'est un gars qui vient de faire jour 2 d'un GP en limité, il a des techniques de pro que je ne maîtrise pas encore: il part sur rouge en fin du 1er booster.

J'ai donc un deck aggro/tokens 0/1. Avec, s'il vous plaît 4 blasts, 2 menaces, un cochon, 2 PINGERS, et un gigot d'agneau.

La 1ere ronde, je bourre, je bourre,YES! Deuxieme game: je bourre, je bourre, pof Gidéon, pof c'est le drame. Troisième game, mon adversaire est à 1, je suis à 2 mais j'ai le board (malgré une domestication sur mon gobelin qui donne des coups de crécelle, et là ... une deuxième plaine : C'est le Gé, c'est le I, c'est le Dé, c'est le On!

J'écrase sans pitié Christophe qui joue des spoilers dans 4 couleurs différentes. (à noter que je fais un T7: j'ai plus de land, je te bourre à la 9/7, j'ai 2 7/7 en table à toi ^^)

Je nique le Frézaroïde en 3eme sur une sortie ultra curvée après 2 games ultra longues.

Bon. J'aime pas le vert. Gigot ne m'a pas déçu. Menace c'est ultime. Les jeux ug n'aiment pas les pingers qui mettent 3.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  Damien B Ven 4 Juin 2010 - 21:09

Insupportables!!

J'ai drafté entre Lucas et Etienne avec Julien F à ma table!

Je fini sur une conclusion simple:

Spoiler:

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  lucas Sam 5 Juin 2010 - 0:43

Tu remarqueras que par respect pour tout le monde, je n'ai commencer à fouttre le bordel qu'en ouvrant le premier pack !!

Et puis, si tu veux être au calme, ya toujours le cours de Yoga à coté !
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  magicovore Sam 5 Juin 2010 - 1:19

J'ouvre, Sphinx du magosi, je poursuis avec teacher, 2/3 vol qui détap quand elle attaque ou bloque, 0/3 lvl up qui monte en 6/6 islandwalk... Et en fait à ma droite Romain joue bleu, on en cause à la fin, c'est assez logique que ça se passe comme ça vu que le bleu est fort dans nos premiers boosters et qu'on a pas le même pick order sur certaine cartes. (je considère généralement teacher comme un signal et U/x lvl-up est probablement open, et je prends 0/3 islandwalk sur last kiss en UB 99 fois sur 100).

Les premiers booster étant assez creux, y'a pas vraiment de deuxième couleur qui me vient, et pas vraiment de bleu non plus, du coup comme je sais que j'ai vu 3 sanglier 1/7 au premier tour, je les prends sur le retour parce que y'a que ça dans les booster et que je sais que j'en aurai plusieurs, avec potentiellement des distortion-strike dans les prochains packs.
A la fin du draft, mon rouge comporte 3 sanglier, 2 tunnelier, une 4/5 pour 6 qui colle un en arrivant en jeu et un staggershot... J'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de dégat dans le deck RG aggro d'Etienne.
J'ai quelques spoilouze genre sphinx de magosi, papa ondin et domestication (mes 3 firsts picks, normal).
Ronde 1 vs Cristophe et son deck full spoiler, ça sort bien les deux fois pour moi, domestication sur ses spoilers, etc... Il part en full les deux fois.
Ronde 2 vs Lucas, ça sort bien pour moi, du coup j'ai perdu (bah double menace vaut mieux sortir doucement les 6/6 vol), c'est assez close dans les games quand même.
Ronde 3 vs Damien B, qui me sort une 5/7 vol totem armor T4 en commençant à la un, je fais full à la 2.

Je trouve toujours que l'édition est vraiment super, avec des choix à faire à chaque pick et presque à chaque tour...

gigot = gigantomancien ? Je l'ai joué à la fnm de ce soir, c'est pas mal pour finir les parties...
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  Morfy Sam 5 Juin 2010 - 9:43

Damien B a écrit:Insupportables!!

J'ai drafté entre Lucas et Etienne avec Julien F à ma table!

Je fini sur une conclusion simple:

Spoiler:

Ah me voilà rassurer je suis pas dans le lot. Qui a dit que je ronchonnais tout le temps hein qui a dit ça ?
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  The stoned crab Sam 5 Juin 2010 - 15:11

Non le gigot, c'est ça :
Draft du 03/06/10 220
The stoned crab
The stoned crab

Nombre de messages : 594
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow
Format Préféré : Momir Vig
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  Armel Dim 6 Juin 2010 - 1:42

Ca n'a rien à voir, mais je viens de faire snake umbra sur magmache et ça bien ça fait une combinaison!!
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  Etienne Dim 6 Juin 2010 - 9:42

magicovore a écrit:J'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup de dégat dans le deck RG aggro d'Etienne.
non, vu que tu m'as passé 2 staggershock, je vais pas t'engueuler. Mais du coup, alors que j'étais flood en rouge, ben mon 1er pack manquait de last picks...

magicovore a écrit:gigot = gigantomancien ?
ouais, j'ai beaucoup plus de mal avec son orthographe qu'avec son classement dans les picks ^^

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  magicovore Dim 6 Juin 2010 - 12:53

En fait si je n'avais pas manqué de last pick bleu je t'aurais pas coupé les last pick rouge... Parce que c'est pas de gaieté de coeur que je prends en fin de booster 1 une couleur qui sera complètement coupée en booster 2.
Snake umbra + Magmach ça à l'air rigolo en effet, et c'est pas comme si c'était une combinaison de couleur qui manquait de spawn à sacrifier.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Draft du 03/06/10 Empty Re: Draft du 03/06/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum