Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DV 29/09 Table 1

+8
Etienne
attrigme
magicovore
Spongeday
Philippe
Armel
jokerman
Damien B
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  Koopa Troopa Dim 9 Oct 2011 - 20:30

Je ne suis pas reconnu comme joueur du draft de jeudi !

vous pouvez m'ajouter ?

merki Rolling Eyes
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  attrigme Dim 9 Oct 2011 - 21:00

Ce land n'a absolument aucun impact sur un board à son désavantage, je ne prendrais pas en compte l'argument qu'il reste dans tous les cas mieux qu'une island (et pourtant c'est dur) pour le simple fait qu'on ne peut en rien juger de la viabilité de son first pick vis à vis de ca.

Que ca fasse gagner sur un board locké, je veux bien l'entendre, cependant tu semble trop vite oublier que malgré tous les avantages qu'on peut lui trouver, l'activation a 5 n'est en rien gratuite et peut provoquer une perte de tempo plus que dramatique.

Sans forcément développer Damien à très bien développé mon idée, comment pouvez vous ne même pas parler d'une carte qui fait du 4 pour 1. Je trouve que le format est vraiment blindé d'anti bête quel que soit les couleurs, ca a du sauter aux yeux de tous le monde mais il reste relativement dur d'imposer un board dans ce format. Permettre un CA plus une capacité de tempo assez or norme (je pourrais faire un énoncé de toutes les bêtes crevant sur un greezly bear c'est assez impressionant) n'est en rien à dénigrer.

Le 3/3 fly est très correct et bien qu'ayant un body tout à son avantage (X/3 ca semble le bon chiffre) la pression me semble moins importante que ce que fait ce truc qui vomis une armée (et oui je sais damien, le 3/3 bloque les 2/2 !)

attrigme

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Angers
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  Philippe Lun 10 Oct 2011 - 9:05

attrigme a écrit:Sans forcément développer Damien à très bien développé mon idée, comment pouvez vous ne même pas parler d'une carte qui fait du 4 pour 1. Je trouve que le format est vraiment blindé d'anti bête quel que soit les couleurs, ca a du sauter aux yeux de tous le monde mais il reste relativement dur d'imposer un board dans ce format. Permettre un CA plus une capacité de tempo assez or norme (je pourrais faire un énoncé de toutes les bêtes crevant sur un greezly bear c'est assez impressionant) n'est en rien à dénigrer.

Le 3/3 fly est très correct et bien qu'ayant un body tout à son avantage (X/3 ca semble le bon chiffre) la pression me semble moins importante que ce que fait ce truc qui vomis une armée (et oui je sais damien, le 3/3 bloque les 2/2 !)

Je ne vois pas de qui ou quoi tu parles. Quelle carte fait du 4 pour 1?
Philippe
Philippe

Nombre de messages : 2235
Age : 41
Localisation : Rennes
Format Préféré : MDH
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  Damien B Lun 10 Oct 2011 - 10:10

Moan of the Unhallowed

Damien B
Arbitre Lvl 1
Arbitre Lvl 1

Nombre de messages : 1132
Age : 42
Localisation : Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  Etienne Lun 10 Oct 2011 - 13:50

magicovore a écrit:J'ai maté le draft d'Etienne, j'ai un pick d'écart (une 1/1 pour W sur l'instant B3), j'ai l'impression qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour éviter le drame du joueur WG à côté d'un autre joueur WG (surtout qu'il te passe le land avant d'en jouer les couleurs).

Merci ! ^^ (bon par contre ya quelqu'un qui fait pas 0/3 qu'a un avis sur mon paquet :p Very Happy)

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  Etienne Lun 10 Oct 2011 - 13:59

DAMIEN : ya une erreur sur mon B1P9. Yavait pas moment of heroism. Et ya un moment où j'ai pick un biland UG, c'est peut-être dans ce pack d'ailleurs. (je confirme, le land que je picke 1st c'est une foil, j'avais donc un booster à 2 lands rares)

@Tim: OH NON tu ne prends pas cette 1/1 sur : "je viens de gagner la partie merci au revoir"

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DV 29/09 Table 1 - Page 3 Empty Re: DV 29/09 Table 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum