Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[UMTV] Le topic officiel

+13
Philippe
Wanna-Be
R4geN
Morfy
Spongeday
benoit
magicnini
Armel
magicovore
Viddle
L'ermite
joystick
Aeris
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty [UMTV] Le topic officiel

Message  Aeris Mar 9 Oct 2012 - 22:15

Cela fait pas mal de temps que l'idée fut lancée: faire des vidéos de draft sur MTGO et se filmer. Et c'est à partir de ça que Quentin, Jean-Max, et moi même avons décidé de créer cette chaîne: "UnlimitedMagicTV" (avec un consultant de grande renommé: Magicnini Wink ). Le but étant de s'amuser à le faire et d'en faire profiter les autres.

Le lien de cette magnifique chaîne youtube le voici: https://www.youtube.com/user/UnlimitedMagicTV/videos?flow=grid&view=1

Des draft Return to Ravnica arriveront prochainement! (mais on est pas mal attaché au cube)

Tout commentaires, que ce soit ici ou sur youtube, que ce soit sur nos picks ou sur notre qualité de jeu, voir même sur notre diarrhée verbale, sont les bienvenus Very Happy
J'espère que vous aurez autant de fun à les regarder que nous à les faire! Very Happy

PS: Les menus problèmes de son trop faible ont étaient fixés sur les vidéos suivantes


Dernière édition par Aeris le Jeu 31 Jan 2013 - 13:36, édité 3 fois
Aeris
Aeris

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft - EDH
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  joystick Mer 10 Oct 2012 - 0:15

Je trouve sa pas mal pour un premier jet.

Edit:
sa serai pas mal de mettre le curseur sur la carte que vous parler quand vous picker.


Dernière édition par joystick le Mer 10 Oct 2012 - 10:01, édité 1 fois
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  L'ermite Mer 10 Oct 2012 - 1:19

C'est cool, sauf qu'on entend que Quentin... Qui fait des blagues, ok j'ai rigolé souvent, mais parfois on a l'impression que les autres font des commentaires sérieux, et on les entends pas, ce qui est dommage.
L'ermite
L'ermite
Membre
Membre

Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Rennes/Montpellier
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Mer 10 Oct 2012 - 11:11

joystick a écrit:Je trouve sa pas mal pour un premier jet.

Edit:
sa serai pas mal de mettre le curseur sur la carte que vous parler quand vous picker.

C'est ce qu'on faisait mais j'ai l'impression que le curseur est enregistré une fois sur 2. La prochaine fois on attendra que mtgo zoom sur la carte.

l'ermite a écrit:C'est cool, sauf qu'on entend que Quentin... Qui fait des blagues, ok j'ai rigolé souvent, mais parfois on a l'impression que les autres font des commentaires sérieux, et on les entends pas, ce qui est dommage.

On a eu pas mal de problèmes de micro mais je crois qu'à partir de maintenant ça va aller. Le deuxième draft c'est un peu mieux déjà.
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Aeris Jeu 11 Oct 2012 - 14:28

On a mis à jour la page youtube pour plus de praticité, les vidéos sont désormais regroupées sous forme de playlist au lien suivant: https://www.youtube.com/user/UnlimitedMagicTV/videos?flow=grid&view=1

Draft N°3 Coming Soon...
Aeris
Aeris

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft - EDH
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  magicovore Ven 12 Oct 2012 - 0:59

Sympa l'initiative, par contre j'ai maté le draft numéro un, je pense que je suis d'accord que sur vos 15e picks...
Mikaeus pick 1 c'est vraiment atroce, c'est très très faible alors que dans le pack y'a une bolt-like, clique, entomb et jukullahops qui peuvent t'emmener vers des archétypes puissants (et qui sont en sois de biens meilleures cartes.
Ensuite Archangel sur un drop 2 c'est pas possible, surtout un aussi fort que le disenchant bear. Y'a toujours pein de drop 4 en blanc (héroïne, vague de paralaxe, Gueddon x2, elspeth...) Archangel est pas loin d'être le moins bon.
Décret dans un WW c'est hors sujet, à la limite grand Arbitre ça met toujours 2 points même si normalement vous ne le jouerez pas.
Kargan sur Worship c'est une insulte à magic vu que vous prenez une carte jouable que dans monorouge sur un très bon SB pour votre deck...
Mais tout a commencé sur un pick mikaeus... Ca wheel 90% du temps et ça emmène sur des archétypes qui ne gagnent pas.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Armel Ven 12 Oct 2012 - 12:05

J'ai gagné 3 cubes avec blanc/noir token, et pas que contre des decks de mickey... Mirror entity mvp à chaque fois(j'ai battu des cartes de ouf avec des bear et mirror entity!).

Mais bon effectivement, j'avais quand même jamais first pické mikaeus qui wheel souvent. C'est surtout bien quand vous avez déjà pické ranger d'eos.
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  magicovore Ven 12 Oct 2012 - 13:07

Mikaeus c'est faible dans tout sauf token, mais comme le thème est peu développé dans le cube (bitter, lingering soul, spectral procession et cloudgoat ranger mais ça s'arrête là) c'est un bon ajout en fin de draft ou dans les lasts picks mais pas une carte qui peut faire l'objet d'un first pick, dans les 4/5 premiers picks c'est jamais bon de prendre ça.
Y'avait attrition dans ton jeu Armel? C'est un peu la carte phare de l'archétype, avec Nattes.

Sinon les archétypes qui marchent très bien et à peu près toujours c'est RDW (loin devant tout le reste), Boros quand y'a un autre mec sur le rouge, Wildfire (avec du vert pour le ramp et les Garruk ou du bleu pour la pioche), Ramp et Réa. Midrange se fait ouvrir par tous les combo/ramp du format et perd aussi contre monored à moins d'avoir une armée de finks, limon, baloth tenace et thragcorne. Après y'a pas mal de truc sympa à faire à base de grand gargadon et balance, bitterblossom et grande cheminée, crucible et strip, ermite druide et oppo, mais faut que les étoiles s'alignent pour que le draft se passe bien.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Armel Ven 12 Oct 2012 - 13:15

Ouais les étoiles qui s'alignent c'est jamais mon plan à magic, en général je drafte safe(bi colore avec une couleur majoritaire).
Mes blanc/noir token c'était soit une sorte de wheenie white splash bitter/Sculler/vindicate, soit un deck un peu contrôle avec les 2 elspeth, sorin, martial coup...
Mais surtout avec lingering souls/honneur des purs quoi! En tout cas c'est des deck avec vraiment beaucoup de souffle.

J'ai jamais eu attrition parcequ'en général c'est à majorité blanc, mais j'ai quand même joué nattes une fois et c'était puissant...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Ven 12 Oct 2012 - 13:54

magicovore a écrit:Sympa l'initiative, par contre j'ai maté le draft numéro un, je pense que je suis d'accord que sur vos 15e picks...
Mikaeus pick 1 c'est vraiment atroce, c'est très très faible alors que dans le pack y'a une bolt-like, clique, entomb et jukullahops qui peuvent t'emmener vers des archétypes puissants (et qui sont en sois de biens meilleures cartes.
Ensuite Archangel sur un drop 2 c'est pas possible, surtout un aussi fort que le disenchant bear. Y'a toujours pein de drop 4 en blanc (héroïne, vague de paralaxe, Gueddon x2, elspeth...) Archangel est pas loin d'être le moins bon.
Décret dans un WW c'est hors sujet, à la limite grand Arbitre ça met toujours 2 points même si normalement vous ne le jouerez pas.
Kargan sur Worship c'est une insulte à magic vu que vous prenez une carte jouable que dans monorouge sur un très bon SB pour votre deck...
Mais tout a commencé sur un pick mikaeus... Ca wheel 90% du temps et ça emmène sur des archétypes qui ne gagnent pas.

Merci du commentaire, c'est surtout pour ça qu'on fait ces vidéos!

Du coup, à l'avenir tu ne nous verra pas first pick Mikaeus au dessus de clique ou Chain lightning. Entomb ça m'a l'air assez risqué p1b1 et Jökulhlaups je ne vois pas trop comment l'utiliser (pas comme wildfire vu que ça casse les artos aussi).

Dans WW il faut prendre les drop 2 au dessus des drop 4, après test je suis d'accord avec toi. Dans ce cas là on a un peu chatté vu que le relic warder a fait le tour!

Je crois qu'on a pris Isamaru (qui est bien mieux que Worship) et pas Kargan, ça va, l'honneur de Magic est sauf Laughing

Pensez à regarder notre dernière vidéo (draft m13) que l'on vient d'upload! Il y a un bien meilleur son et une qualité de folie!!
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  magicovore Ven 12 Oct 2012 - 14:13

A la wheel vous avez le choix kargan/worship, vous prenez le chien 8 picks plus tôt.
Jokul c'est pas trop un first pick mais en gros c'est ouf dès que t'as un PW, un enchant ou simplement moins de permanents que l'adversaire et plus de lands en main. C'est une carte qui demande un peu de boulot pour la rentabiliser mais avec vision de l'avenir ou Garruk ça fait insta-gain, et ça coûte 2 mana de moins qu'obliterate.
Sinon en late game avec du mana up, tu joues Jokul et t'enchaîne avec land + cailloux et normalement l'adversaire reviens jamais.
Là je pense que le pick c'est chain lightning vu que bolt c'est vraiment très bien dans monored, en gardant à l'esprit que jokulahops wheel et que si monored vient pas y'a un wildfire en issue de secours (et bolt c'est très bien dans le jeu également).
Après clique est sans doute une meilleure carte mais qui ouvre des archétypes moins bien.
J'ai un peu la flemme de mater un draft M13 honnêtement mais je regarderai RTR de temps en temps.

Je vais sûrement stream du cube et du draft RTR pour lotus noir d'ici quelques semaines également.
On pourra parler de cube à Angers, j'ai un peu geeké le format la semaine dernière.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  magicnini Ven 12 Oct 2012 - 14:22

magicovore a écrit:
Mikaeus pick 1 c'est vraiment atroce, c'est très très faible alors que dans le pack y'a une bolt-like, clique, entomb et jukullahops qui peuvent t'emmener vers des archétypes puissants (et qui sont en sois de biens meilleures cartes.

Ahhh quelqu'un qui est d'accord pour entomb ou clique Twisted Evil
magicnini
magicnini

Nombre de messages : 661
Age : 33
Localisation : rennes
Format Préféré : Type 3, EDH
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Ven 12 Oct 2012 - 14:44

magicovore a écrit:
Je vais sûrement stream du cube et du draft RTR pour lotus noir d'ici quelques semaines également.

Tu sais quand le cube revient sur mtgo?
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  magicovore Ven 12 Oct 2012 - 14:48

magicnini a écrit:
magicovore a écrit:
Mikaeus pick 1 c'est vraiment atroce, c'est très très faible alors que dans le pack y'a une bolt-like, clique, entomb et jukullahops qui peuvent t'emmener vers des archétypes puissants (et qui sont en sois de biens meilleures cartes.

Ahhh quelqu'un qui est d'accord pour entomb ou clique Twisted Evil

Ouai enfin, j'ai quand même dit que je prennais bolt!

Je ne sais pas quand le cube revient, mais en gros, régulièrement si j'ai bien compris (15 jours tous les 2 mois il me semble).
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  benoit Sam 13 Oct 2012 - 8:23

Je ne ferais pas de commentaires sur les picks, globalement sur les deux cube draft que j'ai vu, vous etes arrivés a des builds pas trop bancals ce qui est la finalité.

Je donne juste mon impression sur le reste :

* Je virerais sur l'un des draft les deux premieres minutes ou l'on voit a l'ecran "l'avant draft" pour ne commencer la video que sur l'ouverture du premier pack.

* Dans la meme veine, quand vous sidez : je couperais toute les parties ou vous debatez sur quoi virer/quoi rentrer, pour reprendre la video sur le jeux deja sidé. Expliquez en quelques phrases ce que vous avez changé me parrait plus fluide.

* Continuez (vous le faite deja bien) a exliquer vos choix pendant les parties, c'est ca qui est interessant et qui ammene de la valeur ajouté aux videos.

* J'ai l'impression qu'a chaque video il y a une dedicace a un certain Antoine Pestel. A force d'avoir les oreilles qui siffle il a du aller consulter chez un ORL et c'est avec des gens comme vous que le trou de la Secu se creuse un peux plus chaques jours Wink

Continuez c'est une tres bonne initiative.
benoit
benoit

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : rennes
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Sam 13 Oct 2012 - 13:20

Ok, merci!

Il faut absolument que parfois on pause la vidéo, c'est vrai qu'il y a des moments un peu longuets avant le début du draft, pendant le side et lorsque l'adversaire réfléchit entre autres...
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Mar 16 Oct 2012 - 10:34

Et c'est le retour de UMTV avec un deuxième et dernier draft M13 (qualité et son irréprochables!).
Au menu: des membres UMTV enthousiastes et d'autres blasés, de petites blagues et autres mauvais jeux de mot, des complexes parties de Magic The Gathering Deckmaster et d'autres moins complexes à base de bug MTGO, des astuces et des leçons d'humilité... mais surtout: toujours plus de puissance!!

Le lien vers cette magnifique chaine Youtube? En signature, juste en-dessous!
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Spongeday Mar 16 Oct 2012 - 10:57

Moi j'ai moins envie de regarder quand y'a pas de teetering peaks dans vos decks.
Et pas prendre tricks of the trade quand vous jouez vert pour prendre un fog bank de merde... va falloir arreter la drogue les mecs
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Mar 16 Oct 2012 - 11:39

Spongeday a écrit:Moi j'ai moins envie de regarder quand y'a pas de teetering peaks dans vos decks.
Et pas prendre tricks of the trade quand vous jouez vert pour prendre un fog bank de merde... va falloir arreter la drogue les mecs

Promis dès qu'on peut jouer teetering peaks dans n'importe quel format de draft on fait une vidéo!

Le pick fog bank je suis sûr de moi pour le coup. On est booster 3, on a pas de primal huntbeast, le meilleur truc que tricks fait dans notre deck c'est enchanter un centaur courser, on a quelques bêtes vol, rancœur et on risque de jouer des thons dans notre deck. Donc ok c'est pas le meilleur deck fog bank mais on a quand même envie d'acheter du temps, par contre c'est un des pire deck tricks of the trade vu que sur une 2/2 vol ça fait pas rêver et sur un thon c'est très risqué.
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Morfy Mar 16 Oct 2012 - 13:53

benoit a écrit:
* J'ai l'impression qu'a chaque video il y a une dedicace a un certain Antoine Pestel. A force d'avoir les oreilles qui siffle il a du aller consulter chez un ORL et c'est avec des gens comme vous que le trou de la Secu se creuse un peux plus chaques jours Wink

Continuez c'est une tres bonne initiative.

Là c'est juste pour montrer comment on fait du journalisme Wink
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Viddle Mar 16 Oct 2012 - 16:13

Il y a comme un message subliminal en effet Laughing
Viddle
Viddle

Nombre de messages : 353
Age : 32
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Aeris Mar 16 Oct 2012 - 16:35

"je vais passer un fog bank?.. plutot mourir" Very Happy
Aeris
Aeris

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft - EDH
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Aeris Mer 17 Oct 2012 - 13:45

Notre premier draft en return to ravnica est upload! ( https://www.youtube.com/playlist?list=PLJf6TTnyg_eWIyypVU4pZb-pNLzgYPJ56 )

Pour restituer la ronde 1 un peu brouillonne: on a mis la pause à un moment de la vidéo sans remettre en route, sauf 20min après, du coup la quasi totalité de la ronde est passée sous silence. De plus un bug de mtgo au moment de valider notre main nous fais perdre suffisamment de temps pour nous empêcher de faire une dernière phase d'attaque létale Rolling Eyes
Aeris
Aeris

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft - EDH
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  joystick Mer 17 Oct 2012 - 21:58

c'est encore un peu brouillon , mais j'était plié de rire
trop fan
a quand le t shirt UM TV?
joystick
joystick

Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
Format Préféré : Limité
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Morfy Jeu 18 Oct 2012 - 0:24

En tout cas si on veut débattre un peu technique votre draft se fini pas si mal parce que vous êtes bien aidé par vos voisins.

Je sais pas ce que vous en pensez avec le recul mais je voyais bien ça plutôt :

Pick 1 --> Tombeau le booster est vide et goblin rally pick 1 ça fait pas rêver non plus alors que c'est la meilleure carte du booster... on priviligiera les tixs.

Pick 2 --> Je suis d'accord avec Aurélien le gars à votre gauche il envoie un signal énorme avec l'Archonte, y a vraiment pas match même si je trouve comme vous que Dead Reveler est une bonne commune ça me ferait du mal de la prendre pick 2.

Pick 3 --> Vu votre spoiler faut ramper donc le wall est à mon avis le bon pick.

Pick 4 --> Le 3/2 Selenya sentry parait mieux pour vous curver un peu, le 3/4 hexproof est vraiment trop cher sauf si on joue un jeu avec des bêtes récupération.

Pick 5 --> Vu que je prends tombeau pick 1 je prends Slum reaper sur ce pick c'est plutôt meilleur et il n'y a pas de couleur qui se dégage pour l'instant même si normalement Azorius doit être open...

Pick 6 --> Trestle troll bien trop fort et là on commence à avoir une tech défenseur/ramp

Pick 7 --> là j'avoue je sais pas trop ce qu'il faut prendre le commun bond à l'air meilleur que l'antibête noir mais comme je suis plutôt sur une tech défenseur ramp je prends plutôt l'antibête moi... sans grande certitude.

Pick 9 --> le 4/4 défenseur noir

Pick 10 --> Treasure find what else? A priori on va ramper pour aller toucher des gros thons voir avec de la chance des spoilers si on peut les récupérer au cimetière c'est correct. De mon point de vue mieux que Giant Grow dans un deck plein de défenseur.

Pick 13 --> Pour le coup dynacharge ou Guivre du Terrus bah vu votre deck je prends Guivre du Terrus c'est quand même violent même si c'est cher, il y a plus de chance que ça finisse votre deck que dynacharge.

Booster 2

Pick 1 --> Prenez pas les spoilers qui font gagner c'est mal... le mur 0/3 est pas spécialement apprécié il a des chances de wheeler dans un booster comme celui là

Pick 2 --> Là ok le mur vu qu'on a pris le spoiler au pick 1 normalement.

Pick 4 --> le Trestle troll again

Pick 6 --> Risen sanctuary 8/8 vigilance dans ramp les gars allo!!!

Pick 8 --> +X/+X pour chaque bête que vous contrôlez ça parait bien le gars va prendre cher si vous avez 3 ou 4 wall + une bête qui attaque non ?

Pick 10 --> dramatic rescue ça vire les enchantements, les blockers en éphémère et ça fait gagner 2 ça me parait mieux que de détenir dans votre pack.

Booster 3

Pick 1 --> bande de chatards!

Pick 5 --> keening apparation pour la curve parce que moi j'aurais déjà 2 trestle troll pour gérer les volantes donc l'antibête vol est bien sans plus et puis j'ai toujours pas envie de détenir dans votre deck... c'est presque recyclage 2 la carte là

Les derniers picks je suis pas toujours d'accord mais on s'en fout un peu en vrai...

Sur le build pour le coup je suis d'accord sur 17 lands, -1 grisly savage +1 keening et donc +1plaine -1marais
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[UMTV] Le topic officiel Empty Re: [UMTV] Le topic officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum