Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche appart sur Rennes

2 participants

Aller en bas

Recherche appart sur Rennes Empty Recherche appart sur Rennes

Message  Canard WC Mer 20 Fév 2008 - 15:48

Bonjours tout le monde,

je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et à partir du mois de mars je vais habiter sur Rennes pour faire mon stage de fin d'étude (avec possibilité d'embauche), c'est pour cela que je recherche un appart ou une collocation, niveau loyer je peux aller jusqu'à 400€, je préferai au nord de Rennes(pour mon taf).
Sinon, pour une collocation, je fais la cuisine, le ménage, j'aime souvent prendre des apéros, je sors assez souvent(surtout les pubs, va falloir vite que je m'adapte, je ne connais personne ni rien à rennes), j'ai du mal à me lever le matin, je joue à magic (notament en étendu), je joue un petit peu au poker, voilà, voilà,

donc si vous avez des bons plans je suis preneur, merci

NB:en attendant, j'ai de quoi loger en attendant un petit peu genre 2 ou 3 semaines

Canard WC
Invité
Invité

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : marseille, chalon sur saone, futurement rennes
Format Préféré : étendu
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche appart sur Rennes Empty Re: Recherche appart sur Rennes

Message  Etienne Mer 20 Fév 2008 - 16:10

\o/

t'as trouvé ! Very Happy

Bon, par contre, il va falloir que tu change de prénom. Thomas, c'est déjà pris ^^ Mais, bon, ça spa grave.

Tiens éventuellement, si tu ne trouves pas ton bonheur parmi nous : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fjt+rennes&meta=

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum