Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Chez vous] Premier tournois legacy en ligne 5/4/2020 - CMN

Aller en bas

 [Chez vous] Premier tournois legacy en ligne 5/4/2020 - CMN Empty [Chez vous] Premier tournois legacy en ligne 5/4/2020 - CMN

Message  kiriyama Lun 30 Mar 2020 - 11:27

Tournoi en ligne de l'association Caennaise "Club Magic Normand" (CMN)
********************************************************

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que vous et vos familles allez tous bien.

En ces temps de confinement, le CMN vous propose un tournois legacy en ligne avec le logiciel cockatrice afin de continuer à jouer à notre jeu de cartes préferé, continuer la compétition et ne pas perdre la main. Le tournois se déroulera sur une semaine à raison d'une à deux rondes par jour en fonction du nombre de joueurs. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire sur notre forum (ou sur le doodle : lien à venir), de télécharger cockatrice et d'apprendre à l'utiliser si vous ne le savez pas encore (je vais vous mettre un lien pour le télécharger et l'installer et un lien pour apprendre le principal), puis de créer votre deck et de vous préparer. Ensuite, il faut que vous soyez inscrit sur le forum de l'association, sur son facebook, son discord (qui est en cours de préparation) ou de me donner votre adresse mail ou tout autre moyen de vous joindre par mp.

Au cours du tournois, chaque jour, je vous ferez parvenir dès 6h du matin maximum votre appariement et les infos pour contacter votre adversaire. Vous contacterez donc votre adversaire du jour par ses différents moyens et vous vous mettrez d'accord sur un horaire pour faire votre ronde, chaque ronde se déroulant comme un tournoi classique sur 2 manches gagnantes avec side entre chaque partie, et sur 1h maximum + 5 tours additionnels. Je vous demanderais de me tenir au courant de l'heure du match afin que je puisse voir avec les éventuels arbitres si un d'eux veut et peut venir regarder votre match. L'arbitre est la aussi pour rediffuser le match sur Twitch et/ou discord en même temps.

Ensuite, vous viendrez me donner votre résultat avant minuit chaque jour par les différents moyens cités plus haut (Attention, un résultat ne sera validé si et seulement si, au moins un des joueurs m'as donné le résultat avant minuit et que l'autre joueur me le valide) Enfin, nous ferons un top 4 ou top 8 en fonction du nombre que nous sommes et nous terminerons le tournois au bout d'une semaine, le dimanche 12 avril.

Date limite d’inscription : Dimanche 5 avril à minuit.

Date d’étalement du tournois : Du lundi 6 avril au Dimanche 12 avril 2020. A raison d'une à deux rondes d'1 h par jour (en comptant l'eventuel top4/top8)

Horaire : A voir avec votre adversaire de la ronde.

Règle : REL compétitive

Format : LEGACY

PAF : Gratuit

Lots : Faut que je vois avec notre président et trésorier si on peut faire un petit truc pour les 1er, pour la gloire.

Inscription : Sur notre forum (lien en dessous) et sur doodle (lien à venir)

Adresse :
Chez vous bien sur !

Si besoin : lien pour télécharger cockatrice et tutoriel sur notre forum.

forum : https://bolt.niceboard.com/
courriel : club.magic.normand@gmail.com ou ffm.flers@gmail.com
page facebook : www.facebook.com/clubmagicnormand
discord : A venir

kiriyama

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Flers
Format Préféré : EDH
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum