Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T2 Sautron

2 participants

Aller en bas

T2 Sautron Empty T2 Sautron

Message  Armel Mar 25 Mar 2008 - 19:12

A la demande générale (ou pas) et parceque j ai rien d'autre a faire mon report du T2 Sautron de dimanche.

Bon je passe sur le peu de sommeil de la nuit de la veille(genre quand on est censé se coucher vers 3h on se rend compte qu'on n a pas de shields et pas de side pour le lendemain tout ça...)
Ce manque de sommeil m'a d'ailleurs décidé à jouer de nouveau Mono red blast parceque réfléchir ça fait mal a la tete!
Liste:
4x Mutecaveau
1x Mégalithes Keldes
16x Montagne

4xEcrabouilleur de campagne
4xAcolyte de la flamme intérieure(vendeur de rêve)
4xChevalier sanglant
4xMogg Fanatique
4xMaraudeurs keldes

4xVolées d'échardes
4xEclair de faille
4xIncinération
4xChoc
3xRudoiement

On était une voiture à 4 avec Benjamin(ondin mono bleu), Dédé(elfes noir/vert/blanc) et Julien(Clerc,si,si l alchimiste!)
A Sautron, beaucoup de monde et du beau(Wafo, Renevier, Legan-ah non zut!- et autres tetes connues...) une salle bien spacieuse, un staff sympa, pas trop d attente, ça commence bien.

Première ronde: contre mono noir gredin
Bon je vous explique comment gagner contre:mogg fanatique t1
Ok ça fait pas tout mais ça calme l'incursion!
Je gagne la première sur death adverse
Je perds la 2e sur piqueur de la belladone t1, garde noire t2, 5/3 incursion T3, puis la meme T4...(4 en endurance je gere plus)
Je gagne la 3e a la limite de la limite mais je crois que globalement le match-up m'était plutôt favorable, vu que je sors pas non plus terrible terrible a chaque fois.
2/1
1-0-0

Deuxième ronde: contre mono red Gargadon(et blast aussi)
Mon adversaire joue une liste bizarre avec pyroclasme et mage de la lune de base(il avait l'air de haïr faeries) et il n'a pas beaucoup de chance en plus. A la course avec moins de blast que moi c'est dur pour lui.
2/0
2-0-0

Troisième ronde: contre mana Ramp
Mon adversaire n'est autre que Mouton/Jerome Renevier
je vous explique donc comment rouler sur le vice-vice--champion de France:
1re ronde il me fait Vers le nord T2 et T3, Garruk T4, Vers le nord T5 Juste avant de mourir et de me montrer une main à 3 lands!!!
2e ronde deckcheck! 5 min après l'arbitre appelle Mouton et reviens me voir "ton adversaire a mal listé, game lost, tu gagnes 2/0!"
Voilà c'est tout!
2/0
3-0-0

Quatrième ronde: contre vert/noir rock un peu elfes
Je lui roule dessus malgré un misplay(ah il a deathtouch l'elfe 2/1 portée!). Je vais plus vite que lui, quoi...
4-0-0

Cinquième ronde: contre bleu/blanc ondin table1
j'avais pas capté sur le moment, mais si je gagne le top 8 est assuré
je l'enfonce à la première;
Et la c'est la dégringolade, tout était trop beau jusque là!
A la deuxieme, il me fait veilleuse de machin truc pro rouge t1, marteau de guerre t3. Je touche pas de mutecaveau qui aurait pu le calmer(d'ailleurs j ai du en voir un ou deux de la journée de mes 4 Mutecaveau!!!) et malgré ça je le mets à 5 a un moment!!!
A la troisième, je mulligan il me fait Bannerette t2, puis Bannerette t3, avec 2 manas open: je prends Venser sur Ecrabouilleur! Puis je le repose et Submersion dans le tourbillon!!!!!!!!!! Il gagne le clash avec Cryptic command!!!!! C'est le drame...
Lui-meme n'en revient pas!
1/2
4-0-1

Sixième ronde: contre mana ramp
La fatigue commence à se faire sentir, les petites misplay suivent et les mulligan s'enchaînent, tout comme les wall of roots t2!
C'est trop pour moi
0/2
4-0-2

Septième ronde: contre red blast splash vert
La je suis un zombie et en plus le mec me fait deux fois gargadon T1, maréchal T2, Canopée Tarmo T3... J'ai plus la force de m'accrocher...
0/2
4-0-3

Bilan: je finis 19e(premier à 12 pts) en ayant frôlé le top 8(qui m'aurai achevé de toute façon!)

Benjamin est aussi à 12 pts(Ondin, c'est fort), Julien finit à 10 pts (clerc ça empale aggro, ça fait draw contre Faeries à coup de nodules/garde des âmes, et ça se fait rouler dessus par Reveillark).Dédé je sais plus(quelque chose comme 8 pts, dont une féroce bataille contre Nico!)

Bilan du metagame: une surprise pour moi, beaucoup de red blast(avec ou sans Gargadon Tarmo) dont Nuggets qui fait top 8... Et sinon dans les premieres tables, ben Reveillark,Mana ramp,Ondins,Faeries(ça vous en bouche un coin, hein?).
C'est Wafo qui gagne avec un turbo Reveillark sans combo, qui joue mage du disque à la place de wrath, et arbitre de Tertrecime en side(demandez à Vincent!)
Sinon y avait un mana ramp avec du noir en top 8 je crois, on a aussi vu un pickles bleu/blanc assez haut, et un espèce de mannequin ramp(noir/vert) assez rigolo à jouer...

Voilà pour l'essentiel et pour mon post le plus long; Libre aux autres qui étaient là d'apporter leur contribution...


Dernière édition par Armel le Mer 26 Mar 2008 - 1:00, édité 1 fois
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

T2 Sautron Empty Re: T2 Sautron

Message  Kafou Mar 25 Mar 2008 - 19:21

Julien (Clerc)
Haha What a Face cheers lol!
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum