Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magic mon historique

3 participants

Aller en bas

Magic mon historique Empty Magic mon historique

Message  Etienne Jeu 15 Mai 2008 - 10:59

1er tournoi homologué : 01-09-321309, Prerelease Odyssée-09/23/01-Rennes: 2001-09-23
1er adversaire en tournoi : Pierrick Renault Win
Plus bas score en points DCI : 1543 (au retour du GP Biarritz... je ne savais pas qu'il fallait dropper quand on arrêtait le tournoi ^^)
Plus haut score en points DCI : 1856 (points volés à Fred Ménard le Magic: Booster Draft-2007-10-04-Rennes)
Nb points actuels : 1818

Faits divers : je n'ai pas de classement en construit hors 2HG ! Very Happy


PS : en passant, et en relisant mon historique, je me suis rappelé qu'on faisait 4 rondes il n'y a pas si longtemps.
Me saute alors une considération aux yeux : vu qu'il y a moins souvent Fred et Romu (les 2 joueurs habitant le plus loin), pourquoi est-ce qu'on ne recommencerait pas plus tôt pour faire une ronde de plus. Parce qu'au final, ce temps en plus, on ne l'a jamais exploité et on s'est fait grillé une ronde.

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magic mon historique Empty Re: Magic mon historique

Message  stivi Jeu 15 Mai 2008 - 11:36

Un peu comme mon pote Etienne, on parle ici de limité. Mon palmarès en construit se résume principalement à avoir passé un Régional à faire des Quash sur tout et n'importe quoi, avec plus ou moins de succès.

1er tournoi homologué : Alliances PR: 1996-05-19
2ème tournoi homologué : Prerelease Odyssée-09/23/01-Rennes: 2001-09-23 (c'est pas celle où DamienB a défoncé la porte de l'espace Hoche ?)

Nombre de PTQ sans avoir jamais remporté de slot : 30
Meilleur classement : 2121 (en cours de PT Amsterdam 2004)
Classement actuel : 1808 (savoir dropper, c'est mieux pour son classement ... Connaître le format aussi)
1-0 lifetime vs. Jon Finkel (malgré son kill à la Tower of Murmurs à la 2)

Merci pour ce topic qui m'a fait regarder mon historique, ça me fait toujours un petit quelque chose de voir tous ces matches, ces GPs, ces GS cachées.

Steven

GS bonus : en route pour le GP Barcelone en mars 2002 avec Pascal Gentil. C'est le début du voyage, on discute bien. On passe le pont de Cheviré à Nantes. On discute, on discute ... Ah tiens, on passe à nouveau au dessus du pont de Cheviré !
stivi
stivi
Invité
Invité

Nombre de messages : 200
Age : 104
Localisation : Rennes
Format Préféré : a: /q
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magic mon historique Empty Re: Magic mon historique

Message  ErtaI Jeu 15 Mai 2008 - 11:59

stivi a écrit:2ème tournoi homologué : Prerelease Odyssée-09/23/01-Rennes: 2001-09-23 (c'est pas celle où DamienB a défoncé la porte de l'espace Hoche ?)

Non, non, c'est celle de l'édition JUGEMENT, 6 mois plus tard
ErtaI
ErtaI

Nombre de messages : 897
Age : 40
Localisation : Rennes
Format Préféré : nada
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magic mon historique Empty Re: Magic mon historique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum