Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

report anyone ?

3 participants

Aller en bas

report anyone ? Empty report anyone ?

Message  Koopa Troopa Mar 5 Aoû 2008 - 13:38

Bon, ils tardent à venir les reports Sleep . N'ayant pu me rendre aux frances, j'attends vos impressions sur ce week end de folie !
Koopa Troopa
Koopa Troopa

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Gévezé
Format Préféré : t3
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

report anyone ? Empty Re: report anyone ?

Message  Spongeday Mar 5 Aoû 2008 - 14:54

moizossi
Spongeday
Spongeday
Staff
Staff

Nombre de messages : 1752
Age : 37
Localisation : Rennes
Format Préféré : Scellé
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report anyone ? Empty Re: report anyone ?

Message  Hank Mar 5 Aoû 2008 - 16:22

Peut être pas un report mais quelques impressions tout du moins.

Départ de Paris jeudi soir, arrivée à l'hotel vers 23h30. Fignolage de liste+side nous amène à 2h du mat' assez rapidement.

Vendredi, lever 7H30 pour essayer d'arracher les dernières places qualificatives, j'ai mon faeries dans le sac, très mauvais choix vu l'environnement, las quelques tests contre mono red et elfe n'étant pas concluant, mais c'était le seul paquet que j'avais testé. 5 rondes plus tard je suis à 5-0 ayant affronté 2 jolies demoiselles et des adversaires avec un niveau assez faible. Plus qu'une à gagner et c'est l'ID pour les France. Et là mono red, je gagne la 1, perd les deux suivantes. Ronde 7 win. Et voila comment on fait 5è d'un tournoi de 148 joueurs avec 4 places qualificatives, le France m'échappe pour 4 malheureux % de départage.

A part ça une ambiance géniale, tous les gens des qt qu'on croise pas souvent, une bonne ambiance, pas mal de rennais, 6-0 en draft (mono red qu'est-ce que c'est fort), la bonne perf de Denis, le money avec vinss et pierrick, qui fait que je suis pas levé pour le second qt. Tours c'est vraiment frais comme endroit, la place plum' c'est trop bien. Vivement l'année prochaine.

Hank
Invité
Invité

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : rennes
Format Préféré : bloc virage light
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

report anyone ? Empty Re: report anyone ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum