Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Report Trial GP Paris

4 participants

Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Report Trial GP Paris

Message  Armel Dim 12 Oct 2008 - 20:54

Allez un petit report pour tous les gens qui ont loupé ça!
Ca commence par une galère avec les bus qui changent de trajet pour cause de "Tout Rennes court", mais comme même les orgas sont en retard, on fait un petit EDH dehors, par terre(sur un sac plastique) avec Etienne!
A part ça, tout va bien, l'ambiance est conviviale, bien que compétitive...

Je liste un scellé qui me semble tout pourri, ensuite on vérifie le scellé de la table d'à côté, qui lui me semble énorme(au final pas tant que ça, vu le résultat de Julien), et je finis par recevoir un paquet bien costaud, mais en cruel manque d'anti bête et de fixeurs non Jund...
Mais les meilleures cartes étant adaptées à Jund(dragon frère de couvée, ze mvp, manaplasme, hell's thunder-le 4/4 vol célérité-, tonnerre retentissant, le rhox exalté...), on est parti sur ça, avec splash blanc pour bull cerodon et la 5/3 qui donne init aux thons.
Un seul anti-bête, mais que des bons bestiaux!

Première ronde sans trop de problème: curve parfaite, bonnes bêtes(dragon frère de couvée c'est fort), adversaire un peu plus lent...
Deuxième ronde contre Nico: je commence, main à un land, mulligan, main sans land, mulligan, main à un land(et un fetch!) gardée parceque voila bon. Deux premières draw sans land! Et devinez quoi? Je l'ai gagnée(je sais pas encore comment, dragon frère de couvée et full de nico sans doute...)!!!
Deuxième game: il commence beaucoup mieux, je suis à deux doigts de mourir, je lache un fog bienfaiteur, je pose une grosse bête derrière, et malgré le mage de bataille de naya je suis toujours là, à 4 PV. Je remonte bien(dragon frère de couvée peut-être?) et je pense avoir la table... Et là Nico me sort le dragon qui fait brasier. Ma dernière phase de sauce le met à 4 je crois et puis voila...
3e game à sens unique: je sors tout mou et Nico a DEUX dragon brasier!!!
Je suis passé tout près mais bon...

3e ronde: 1re game death de mon adversaire. 2e game plus équilibrée et un certain Dragon frère de couvée fait la game...

4e et dernière ronde: 1re game death adverse. 2e game death de ma part(bien fait j'ai tenté la main à un land) et même si j'avais ma chance sans une misplay, je mérite bien de la perdre.
3e game je fais T2 druidesse, T4 Gargantuesque 5/3 mon adversaire accumule les cailloux mais pas de bêtes. Et la je fais +3/+3 double init au gros truc, qui colle donc 16! Au tour suivant il pose deux bonnes bêtes, mais je fais 4/4 célérité vol et voila 20 pts!!!

Bilan: ben 2e avec un gros paquet mais sans anti-bêtes donc je ne m'attendais pas à mieux, mais à voir la game contre Nico, de bons regrets quand même...
Et manaplasme invisible, malgré beaucoup de bonnes synergies(la 2/2 pour 4 qui fait piocher si on a une bête de force 5 ou plus, déferlement de sangrite qui la rend 10/10 double init quand même, je rêvais de voler une game là-dessus).

Bravo à Nico(en même temps, 2 flameblast dragon, 2 branching bolt, 1 charme de Naya, 1 5/4 pour 3, 1 mage de bataille Naya, voila quoi...)!

Rendez-vous au GP!
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Re: Report Trial GP Paris

Message  Kafou Lun 13 Oct 2008 - 9:21

mage de bataille Naya
Crying or Very sad


Kaf, 3e en perdant en "finale" contre Nico sur cette carte (enfin surtout cette carte).

Sinon double miaou 3/3 qui saucent T3 c'est fort Razz
Kafou
Kafou
Membre
Membre

Nombre de messages : 931
Age : 40
Localisation : Versailles
Format Préféré : limité
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Re: Report Trial GP Paris

Message  Etienne Lun 13 Oct 2008 - 9:29

Armel a écrit:Report GP Paris

Merde ! J'ai loupé le GP Paris ? cété ce week-end ...? pale


Razz

Arrow

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Re: Report Trial GP Paris

Message  Armel Lun 13 Oct 2008 - 10:02

Exactement, vous vous êtes tous fait avoir... Pas mal le coup d'organiser un trial le weekend du GP!! Razz Razz
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Re: Report Trial GP Paris

Message  Papa Ours Lun 13 Oct 2008 - 11:10

edit fait pour faire chier etienne
Papa Ours
Papa Ours
Invité
Invité

Nombre de messages : 635
Age : 44
Localisation : Fougères
Format Préféré : c'est quoi ?
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Re: Report Trial GP Paris

Message  Etienne Lun 13 Oct 2008 - 11:49

Note que c'est moi le chieur en premier. Kay ?

Etienne

Nombre de messages : 4363
Age : 104
Localisation :
Format Préféré :
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Report Trial GP Paris Empty Re: Report Trial GP Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum