Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[règles]Sacrifice, règles à éclaircir...

2 participants

Aller en bas

[règles]Sacrifice, règles à éclaircir... Empty [règles]Sacrifice, règles à éclaircir...

Message  Doku Wil'Faël Sam 1 Nov 2008 - 16:54

Bonjour,
Comme le dit si bien le titre j'ai deux trois question soulevé ce matin à 3h par un pote lors d'une partie amical...
1- Puis-je bloquer une créature attaquante puis sacrifier la créature bloqueuse?
Ex: Je bloque une 2/2 quelconque avec Troupe de choc. Après la répartition des blessures je sacrifies Troupe de choc pour utiliser sa capacité. Ça marche? Question

2- Puis-je attaquer avec une créature puis la sacrifier ensuite?
Ex: J'attaque avec troupe de choc. l'adversaire bloque avec une 2/2. Après la répartition, je sacrifie... Incertitude... Question Question Question

3- Puis-je régénérer une créature sacrifié?
Ex: Je veux faire un combo avec 2 Folle Tantine et une Lance Chair.
Je sacrifie une Tantine avec lance chair, puis j'engage l'autre et je régénère la 1ère... Doute énorme... (sacrifié pas détruite Question ...) Doute...

Voila c'est tout.

Doku

Doku Wil'Faël

Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : nulle part
Format Préféré : Quoi?
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[règles]Sacrifice, règles à éclaircir... Empty Re: [règles]Sacrifice, règles à éclaircir...

Message  Armel Sam 1 Nov 2008 - 17:04

1) et 2) c'est oui. Il y a une phase d'inflexion des blessures, puis les joueurs ont successivement la priorité pour jouer des éphémères ou des capacités activées(comme le sacrifice de troupes de choc en l'occurence ici...). Ensuite seulement,on résout les blessures!

3) C'est non, comme tu l'as dit, sacrifier n'est pas détruire: régénérer permet d'"annuler" des blessures mortelles, ou d'empêcher à la créature d 'être détruite par un quelconque effet...
Armel
Armel
Champion de France
Champion de France

Nombre de messages : 1294
Age : 38
Localisation : Rennes ou Guidel (Morbihan)
Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[règles]Sacrifice, règles à éclaircir... Empty Re: [règles]Sacrifice, règles à éclaircir...

Message  Doku Wil'Faël Sam 1 Nov 2008 - 17:12

Merci, comme ça j'évite de perdre des combos par imprécision.

Doku Wil'Faël

Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : nulle part
Format Préféré : Quoi?
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[règles]Sacrifice, règles à éclaircir... Empty Re: [règles]Sacrifice, règles à éclaircir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum