Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Report GP Paris

+5
L'ermite
Hypra
Kafou
Etienne
magicovore
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Report GP Paris - Page 2 Empty Re: Report GP Paris

Message  lucas Mar 21 Oct 2008 - 22:13

Week-end très sympa :

Un scellé un peu mi-figue mi raisin avec pas mal de bonnes cartes, mais pas de grosse rares
qui gagne toute seule. Deck très original : NAYA !

Un bon départ à 3-0 qui me fait oublier les 3 byes ratés au trial, puis 3 défaites et un drop à 3-3 pour faire les sides-events qui étaient finis (gros bad), tout ça pendant que j'étais en train de perdre mon coéquipier du troll à deux têtes du lendemain qui était à 6-0.

J2 : je retrouve finalement mon fidèle qoéquipier qui dans sa grande bonté perd les dernières games pour ne pas me laisser seule (il concède la 3 après un draw pour que son adversaire finisse 64° sur 64 pour faire J2). On a 2 scellé bien funky avec entre autre 2 thoctar laineux, 1 tezeret et tout pleins de bonnes cartes pour monter un bon deck esper et un bon deck Naya. On part sur un bon 3-0 quand notre chauffeur nous informe qu'on devra s'arréter à la 4 pour ne pas partir trop tard Sad. On ne joue donc qu'à moitié la dernière partie sur laquelle on ne pouvait de toute façon pas faire grand chose et on part à 3-1 comme des princes.


les + : mon premier record du monde
l'esprit d'équipe avec quaker
Quaker table 1 à la 6° ronde du plus grand tournoi de l'histoire !!


les - : Bouffe deux fois plus chère que sur un tournoi classique (merci mickey)
Jouer dans un sous-sol, c'est plutot moyen comparé à la belle salle du haut
le drop alors qu'il n'y a plus de side events...
lucas
lucas
Membre
Membre

Nombre de messages : 807
Age : 34
Localisation : Lorient - Rennes
Format Préféré : T3
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum