Magic à rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Draft SOM] Evaluation de cartes

+9
Armel
L'ermite
Vincent
Philippe
lucas
Spongeday
magicovore
The stoned crab
Etienne
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Draft SOM] Evaluation de cartes - Page 4 Empty Re: [Draft SOM] Evaluation de cartes

Message  Morfy Ven 17 Déc 2010 - 14:32

Dans l'absolu

Périllous myr fera du 2 pour 1 quand ça se passe bien, il met des points au joueur en attaquant (souvent), il fini une game quand l'adversaire est bas en pv au pire il tue une bête à 2 (voir 3) en endurance.

Trigon rouge, met la pression grave, permet de faire des trade avantageux, rentabilise le mana en late game (dans red uniquement).

J'aurais plutôt tendance à dire que si je joue aggro je prends le trigon mais les deux cartes me semblent assez équivalentes.
Morfy
Morfy

Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Draft SOM] Evaluation de cartes - Page 4 Empty Re: [Draft SOM] Evaluation de cartes

Message  magicovore Ven 17 Déc 2010 - 15:11

En fait les deux cartes sont très bien et rentrent farpaitement dans l'archétype.
Trigon R est plus aggro (quand ça met ses 9 points au joueurs, genre avec necrogen scudder T3, les games vont vite) mais tu peux te retrouver con quand tu le pioches avec 0 bête sur table et parfois c'est hors tempo.
Myr perillous est tendu à bloquer, est magique avec flesh allergy et empêche généralement l'adversaire d'attaquer les premiers tours.
Les deux faussent les calculs d'une phase de combat (et ça c'est trop bon dans ce format).

Donc trigon est un peu plus fort mais un plus situationnel que perillous.

Trigon R ça laisse poison plus ouvert en cas de B1P4 stinger/tangle anger, ça peut rentrer en ligne de compte aussi pour mon pick.
magicovore
magicovore
Gagnant de GP
Gagnant de GP

Nombre de messages : 2487
Age : 35
Localisation : Rennes
Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum