Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Viddle a écrit:Vertu intangible c'est mieux, vigilance c'est vraiment très fort comme bonus, le truc c'est que tu peux(1) voir 2 anciennes par partie et à ce moment là une de chaque c'est strictement mieux que 2 vertus(2).
Légende:
(1) Vincent
(2) Timothée
Viddle- Nombre de messages : 353
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Vincent a écrit:Sauf qu'avec 4 cartes sur 60, statistiquement tu as bien plus de chances de n'en voir qu'un que deux. Donc la vraie question pour moi ça serait : lequel des 2 tu préfères voir ?
Bref...
Non la vraie question c'est "est-ce que ton étude statistique prend en compte le nombre moyen de cartes piochées dans une partie de modern?"
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Et est-ce qu'elle pondère tes issues en fonction de ta préférence de combinaison de cartes.
Viddle- Nombre de messages : 353
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Bon ben j’ai pris 2/8 comme ça s’est réglé on va pouvoir passer à autre chose. Je détaille juste nos conclusions pour mémoire.
Le deck est hyper lent, ce qui fait que Jund a toujours le temps de chopper les cartes qui vont lui poser le plus de problème via Thoughtseize et qque Tap Out est systématiquement tellement derrière quand les drops à 5 touchent le board qu’ils ne suffisent pas à revenir dans la game.
Comme Blue Moon, Tap Out ne peut pas battre Liliana et la version de Josh Utter-Leyton avec laquelle on teste joue encore 2 Decay pour gérer les Detention Spheres ce qui fera toujours la game même Tour 15.
Les Lingerings Souls de Tap Out match celles de Jund dans le meilleur des cas. Dans le pire, Shaman empêche le flashback et Tap Out finira par trash block un Tarmo ou un Ravine pour gagner 2 tours.
Oust c’est vraiment très bien mais pour gérer Bob et Shaman, il en faudrait 8…
Path to Exile, c’est toujours aussi nul quand tu l’as en main de départ et que ton adversaire te fait Bob ou Shaman mais j’imagine que le deck est obligé d’en jouer pour les manlands et les decks Kiki-Jiki.
Supreme Verdict c’est insuffisant puisque Jund n’a pas besoin d’avoir plus de 2 bêtes sur le board pour être loin devant et après verdict il repart très vite avec des tokens esprits ou les manlands.
Celestial Colonnade c’est juste nul quand l’adversaire joue Lingering Souls, ça met jamais le moindre point et ça ne bloque pas Tarmogoyf.
Elspeth c’est moins fort quand on peut jamais utiliser sa deuxième capa de manière pertinente. Jund a toujours moyen de laisser un token esprit pour empêcher Tap Out de faire la course.
Batterskull se fait bouffer par Terminate ou Liliana et derrière ça coute beaucoup trop cher d’équiper un token pour ne même pas pouvoir trader avec un tarmo…
Gideon ne fait toujours rien contre les manlands et aucune de ses capa n’est pertinente face à Lingerings Souls.
Jace c’est vraiment la pire carte du deck. Je crois que j’aurais toujours préféré jouer divination. Dans le meilleur des cas, ça fait piocher 2 et ça prévient 2, dans le pire des cas, ça fait fog sur les tokens esprits ou ça ne fait rien.
De manière générale, jouer des PW et des enchants c’est pas une bonne idée face à Tarmo qui devient régulièrement 5/6 au tour 4.
Au final, les seules games que j’ai gagné c’est celles où j’ai pu faire Spreading Seas T1, suivi de Spreading Seas + Oust sur Shaman T2. De manière générale cette bestiole rend Jund résistant à toutes formes de punition visant sa mana base. Tectonic Edge ce serait bien si on n’avait pas besoin de 1000 mana en permanence pour caster les arpenteurs mais là j’ai toujours eu l’impression que Jund repartait toujours même avec un ou deux Spreading Seas sur le board.
Le deck est hyper lent, ce qui fait que Jund a toujours le temps de chopper les cartes qui vont lui poser le plus de problème via Thoughtseize et qque Tap Out est systématiquement tellement derrière quand les drops à 5 touchent le board qu’ils ne suffisent pas à revenir dans la game.
Comme Blue Moon, Tap Out ne peut pas battre Liliana et la version de Josh Utter-Leyton avec laquelle on teste joue encore 2 Decay pour gérer les Detention Spheres ce qui fera toujours la game même Tour 15.
Les Lingerings Souls de Tap Out match celles de Jund dans le meilleur des cas. Dans le pire, Shaman empêche le flashback et Tap Out finira par trash block un Tarmo ou un Ravine pour gagner 2 tours.
Oust c’est vraiment très bien mais pour gérer Bob et Shaman, il en faudrait 8…
Path to Exile, c’est toujours aussi nul quand tu l’as en main de départ et que ton adversaire te fait Bob ou Shaman mais j’imagine que le deck est obligé d’en jouer pour les manlands et les decks Kiki-Jiki.
Supreme Verdict c’est insuffisant puisque Jund n’a pas besoin d’avoir plus de 2 bêtes sur le board pour être loin devant et après verdict il repart très vite avec des tokens esprits ou les manlands.
Celestial Colonnade c’est juste nul quand l’adversaire joue Lingering Souls, ça met jamais le moindre point et ça ne bloque pas Tarmogoyf.
Elspeth c’est moins fort quand on peut jamais utiliser sa deuxième capa de manière pertinente. Jund a toujours moyen de laisser un token esprit pour empêcher Tap Out de faire la course.
Batterskull se fait bouffer par Terminate ou Liliana et derrière ça coute beaucoup trop cher d’équiper un token pour ne même pas pouvoir trader avec un tarmo…
Gideon ne fait toujours rien contre les manlands et aucune de ses capa n’est pertinente face à Lingerings Souls.
Jace c’est vraiment la pire carte du deck. Je crois que j’aurais toujours préféré jouer divination. Dans le meilleur des cas, ça fait piocher 2 et ça prévient 2, dans le pire des cas, ça fait fog sur les tokens esprits ou ça ne fait rien.
De manière générale, jouer des PW et des enchants c’est pas une bonne idée face à Tarmo qui devient régulièrement 5/6 au tour 4.
Au final, les seules games que j’ai gagné c’est celles où j’ai pu faire Spreading Seas T1, suivi de Spreading Seas + Oust sur Shaman T2. De manière générale cette bestiole rend Jund résistant à toutes formes de punition visant sa mana base. Tectonic Edge ce serait bien si on n’avait pas besoin de 1000 mana en permanence pour caster les arpenteurs mais là j’ai toujours eu l’impression que Jund repartait toujours même avec un ou deux Spreading Seas sur le board.
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
D’accord sur tout sauf elspeth qui me semble être un début de solution au problème jund (même si juste ça ça suffira jamais).
Encore une fois shamane me semble être la meilleure carte à jouer en modern.
Encore une fois shamane me semble être la meilleure carte à jouer en modern.
Viddle- Nombre de messages : 353
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Bah pour 4 mana un bloqueur récursif, c'est pas avec ça que tu vas gagner la guerre... Les seules fois où j'ai voulu activer sa 2e capa pour faire voler un batterskull et gagner 7 points j'ai pris une terminate et la porte
Sans Lingering Souls, Elspeth aurait été mieux que Hero of Bladehold dans BW Tokens mais face à cette carte t'as pas d'autre solution que de déborder si tu veux gagner en faisant des phases d'attaque.
D'ailleurs BW Tokens ce sera vraissemblablement le dernier deck qu'on va tester avant d'attaquer les mirrors de Jund.
Sans Lingering Souls, Elspeth aurait été mieux que Hero of Bladehold dans BW Tokens mais face à cette carte t'as pas d'autre solution que de déborder si tu veux gagner en faisant des phases d'attaque.
D'ailleurs BW Tokens ce sera vraissemblablement le dernier deck qu'on va tester avant d'attaquer les mirrors de Jund.
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Vous pensez quoi de se pack?
23 LANDS
4 Verdant Catacombs
4 Misty Rainforest
3 Gavony Township
3 Forest
2 Woodland Cemetery
2 Razorverge Thicket
2 Overgrown Tomb
1 Swamp
1 Godless Shrine
1 Temple Garden
28 CREATURES
4 Birds of Paradise
4 Kitchen Finks
3 Viscera Seer
3 Melira, Sylvok Outcast
2 Deathrite Shaman
2 Murderous Redcap
1 Wall of Roots
1 Eternal Witness
1 Spellskite
1 Reveillark
1 Ranger of Eos
1 Qasali Pridemage
1 Phyrexian Metamorph
1 Orzhov Pontiff
1 Noble Hierarch
1 Ethersworn Canonist
5 INSTANTS and SORCERIES
3 Chord of Calling
2 Abrupt Decay
4 OTHER SPELLS
4 Birthing Pod
SIDEBOARD
1 Shriekmaw
2 Rule of Law
1 Obstinate Baloth
1 Linvala, Keeper of Silence
2 Lingering Souls
1 Kataki, War's Wage
1 Harmonic Sliver
2 Dismember
1 Baneslayer Angel
3 Thoughtseize
Il a bien armé contre combo et encaisse assez bien aggro
23 LANDS
4 Verdant Catacombs
4 Misty Rainforest
3 Gavony Township
3 Forest
2 Woodland Cemetery
2 Razorverge Thicket
2 Overgrown Tomb
1 Swamp
1 Godless Shrine
1 Temple Garden
28 CREATURES
4 Birds of Paradise
4 Kitchen Finks
3 Viscera Seer
3 Melira, Sylvok Outcast
2 Deathrite Shaman
2 Murderous Redcap
1 Wall of Roots
1 Eternal Witness
1 Spellskite
1 Reveillark
1 Ranger of Eos
1 Qasali Pridemage
1 Phyrexian Metamorph
1 Orzhov Pontiff
1 Noble Hierarch
1 Ethersworn Canonist
5 INSTANTS and SORCERIES
3 Chord of Calling
2 Abrupt Decay
4 OTHER SPELLS
4 Birthing Pod
SIDEBOARD
1 Shriekmaw
2 Rule of Law
1 Obstinate Baloth
1 Linvala, Keeper of Silence
2 Lingering Souls
1 Kataki, War's Wage
1 Harmonic Sliver
2 Dismember
1 Baneslayer Angel
3 Thoughtseize
Il a bien armé contre combo et encaisse assez bien aggro
joystick- Nombre de messages : 726
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
C'est à peu de chose prêt ce que je jouais au QT Paris quand Armel s'est qualifié avec Caw Blade. Depuis la sortie de RtR les decks Pod ont évolué vers la combo Kiki-Jiki/Restauration Angel pour ne plus rembaler sur Shaman (Les combos qui passent par le cimetière n'ont pas la côte en ce moment).
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Il y a 2 semaines
http://www.mtgtop8.com/event?e=3938&d=223323
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joystick- Nombre de messages : 726
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Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Bouhhhouhou! Melira de base, c'est pas fair play.
Faut penser au marchands de concombres allemands et les laisser faire leur commerce!
Faut penser au marchands de concombres allemands et les laisser faire leur commerce!
Evil zOrG- Membre
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
A priori c'est correct comme jeu, y'a pas vraiment une version de Pod significativement meilleure que l'autre.
Je pense que l'autre reste un poil mieux parce que PV infini ça fait rien contre tron, eggs ou twin.
Je pense que l'autre reste un poil mieux parce que PV infini ça fait rien contre tron, eggs ou twin.
magicovore- Gagnant de GP
- Nombre de messages : 2487
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Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
http://www.channelfireball.com/home/feature-article-melira-vs-gp-toronto-2nd/
En fait, d'après son report, le plan de Sam Pardee pour battre Jund c'est les 2 Lingering Souls en side + Gavony Township.
J'ai envie de dire, autant jouer Maverick ou WB Tokens dans ce cas là.
En fait, d'après son report, le plan de Sam Pardee pour battre Jund c'est les 2 Lingering Souls en side + Gavony Township.
J'ai envie de dire, autant jouer Maverick ou WB Tokens dans ce cas là.
Soaz- Nombre de messages : 112
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Date d'inscription : 03/04/2012
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Ma religion m'empêche de prendre au sérieux un mec avec des deckbox Justin Bieber.
Sinon WB token et Maverick (c'est pas du legacy ça?) ne peuvent pas jouer lingering soul + gavony.
Sinon WB token et Maverick (c'est pas du legacy ça?) ne peuvent pas jouer lingering soul + gavony.
magicovore- Gagnant de GP
- Nombre de messages : 2487
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
WB joue des antiennes à la place de gavony township et maverick c'est le WG hatebear splash B de kibler si je me souviens bien. Si Melira peut jouer Township, j'imagine que Maverick doit pouvoir en jouer 1 ou 2.
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Date d'inscription : 24/03/2010
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
J'envisage de jouer WB tokens à Marseille ce week-end, et j'arrive pas à me décider sur les slots pour les removals. Dans la liste qui fait 4ème à Toronto, il y a 4 path, mais c'est tellement infâme de devoir jouer ça dans les 2/3 premiers tours...
En gros comme removals jouables en W/B ya ça :
Path : comme je disais, être obligé de jouer ça aux tours 1/2/3 c'est faire gagner un tour à l'adversaire... Par contre ça gère tout (sauf emrakul).
Dismember : la perte de pvs me semble bien moins grave que le land filé à l'adversaire dans un jeu rempli de trashbloqueurs si besoin + championne qui peut faire remonter les lifes.
ça gère pas : wurmcoil engine, un gros master of etherium, les randoms bêtes récursives et les randoms bêtes pro-noires (je compte pas un gros tarmo, parce que si on a pas les bêtes pour le tuer en le bloquant avec un -5-5 en plus, c'est que la partie est perdue).
Disfigure : -2-2 c'est faible, mais ça fait bien son taf en gérant tous les t1/t2 du format..
Sunlance : Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le fait de pas pouvoir tuer une bête fin de tour est trop gênant (niveau tempo surtout, mais aussi contre pod).
En fait c'est un peu le même débat que pour les antiennes, j'ai l'impression que le mix 2 path/2 dismember est mieux vu la diversité du format, mais que jouer 4 path c'est pas ouf quand tu veux absolument buter le tour 2 de jund.
En gros comme removals jouables en W/B ya ça :
Path : comme je disais, être obligé de jouer ça aux tours 1/2/3 c'est faire gagner un tour à l'adversaire... Par contre ça gère tout (sauf emrakul).
Dismember : la perte de pvs me semble bien moins grave que le land filé à l'adversaire dans un jeu rempli de trashbloqueurs si besoin + championne qui peut faire remonter les lifes.
ça gère pas : wurmcoil engine, un gros master of etherium, les randoms bêtes récursives et les randoms bêtes pro-noires (je compte pas un gros tarmo, parce que si on a pas les bêtes pour le tuer en le bloquant avec un -5-5 en plus, c'est que la partie est perdue).
Disfigure : -2-2 c'est faible, mais ça fait bien son taf en gérant tous les t1/t2 du format..
Sunlance : Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le fait de pas pouvoir tuer une bête fin de tour est trop gênant (niveau tempo surtout, mais aussi contre pod).
En fait c'est un peu le même débat que pour les antiennes, j'ai l'impression que le mix 2 path/2 dismember est mieux vu la diversité du format, mais que jouer 4 path c'est pas ouf quand tu veux absolument buter le tour 2 de jund.
L'ermite- Membre
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Si tu veux tout gérer(même wurmcoil un gros tarmo et emrakul), il y a journey to nowhere, mais c'est encore plus lent(ou oblivion ring pendant qu'on y est).
J'ai pas testé beaucoup, mais j'ai vaguement l'impression que wb token c'est un peu jund en plus faible: un deck midrange avec de la discard et qui existe sur le late game. C'est sûrement plus cool d'apparence et plus synergique, mais à mon avis au final moins puissant(peut-être juste à cause de foudre en fait).
Sinon, je suis sûr qu'affinity est encore correct, sûrement en mettant des whipflare main...
J'ai pas testé beaucoup, mais j'ai vaguement l'impression que wb token c'est un peu jund en plus faible: un deck midrange avec de la discard et qui existe sur le late game. C'est sûrement plus cool d'apparence et plus synergique, mais à mon avis au final moins puissant(peut-être juste à cause de foudre en fait).
Sinon, je suis sûr qu'affinity est encore correct, sûrement en mettant des whipflare main...
Armel- Champion de France
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Date d'inscription : 20/09/2007
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
BW token c'est peut-être un Jund en moins bien, mais c'est un Jund qui passe le Jund test.
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Oui, les whipflare MD j'en étais arrivé là aussi, pyro c'est vraiment ton père dans ce format.
Journey j'y ai pensé aussi (j'ai même pensé à ombre de kiku et ombre affamée c'est pour dire), mais 2 manas rituel c'est rédhibitoire, d'autant que ça prend decay voire pulse.
Journey j'y ai pensé aussi (j'ai même pensé à ombre de kiku et ombre affamée c'est pour dire), mais 2 manas rituel c'est rédhibitoire, d'autant que ça prend decay voire pulse.
L'ermite- Membre
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Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
2 exemplaires du deck de cirque en top 8 du qt mtgo: faites un gamble et trouvez les cartes pour Caen vous me ferez rêver!
2 Dryad Arbor
4 Horizon Canopy
3 Misty Rainforest
4 Razorverge Thicket
3 Temple Garden
4 Verdant Catacombs
20 lands
4 Gladecover Scout
4 Kor Spiritdancer
4 Slippery Bogle
12 creatures
4 Daybreak Coronet
4 Ethereal Armor
4 Hyena Umbra
2 Keen Sense
3 Path to Exile
4 Rancor
3 Spider Umbra
4 Spirit Mantle
28 other spells
Sideboard
2 Gaddock Teeg
2 Lifelink
2 Nature's Claim
1 Path to Exile
2 Qasali Pridemage
4 Relic of Progenitus
2 Torpor Orb
15 sideboard cards
2 Dryad Arbor
4 Horizon Canopy
3 Misty Rainforest
4 Razorverge Thicket
3 Temple Garden
4 Verdant Catacombs
20 lands
4 Gladecover Scout
4 Kor Spiritdancer
4 Slippery Bogle
12 creatures
4 Daybreak Coronet
4 Ethereal Armor
4 Hyena Umbra
2 Keen Sense
3 Path to Exile
4 Rancor
3 Spider Umbra
4 Spirit Mantle
28 other spells
Sideboard
2 Gaddock Teeg
2 Lifelink
2 Nature's Claim
1 Path to Exile
2 Qasali Pridemage
4 Relic of Progenitus
2 Torpor Orb
15 sideboard cards
Armel- Champion de France
- Nombre de messages : 1294
Age : 38
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Date d'inscription : 20/09/2007
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Ça kill t4, ça? Oo
Philippe- Nombre de messages : 2235
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Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Putain le gag.
C'est un scandale ce jeu mais je veux bien croire que ça goldfish T4 régulièrement et ça bourre toute forme de Jund (ça aime pas liliana qu'on voit un peu moins mais c'est tout), Scapeshift, RDW, UW, token et probablement Tron.
Contre Eggs, Storm, Twin et Affinity, ça doit mourir dans d'atroces souffrances.
C'est un scandale ce jeu mais je veux bien croire que ça goldfish T4 régulièrement et ça bourre toute forme de Jund (ça aime pas liliana qu'on voit un peu moins mais c'est tout), Scapeshift, RDW, UW, token et probablement Tron.
Contre Eggs, Storm, Twin et Affinity, ça doit mourir dans d'atroces souffrances.
magicovore- Gagnant de GP
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Format Préféré : Draft
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Bah contre Twin y'a déjà 2 Torpor Orb
Affinity 2 Nature's Claim et 2 Qasali Pridemage ( même si ça semble pas foufou comme side dans un deck qui a accès à Stony Silence )
Y'a plus qu'à rentrer 2 Ethersworn Canonist contre Storm et 2 Stony Silence contre Affinity/Eggs, non?
2 Dryad Arbor
4 Horizon Canopy
3 Misty Rainforest
4 Razorverge Thicket
3 Temple Garden
4 Verdant Catacombs
20 lands
4 Gladecover Scout
4 Kor Spiritdancer
4 Slippery Bogle
12 creatures
4 Daybreak Coronet
4 Ethereal Armor
4 Hyena Umbra
2 Keen Sense
2 Path to Exile
1 Dismember
4 Rancor
3 Spider Umbra
4 Spirit Mantle
28 other spells
Sideboard
2 Ethersworn Canonist
2 Rest in Peace
1 Dismember
2 Stony Silence
2 Celestial Purge
2 Qasali Pridemage
2 Gaddock Teeg
2 Torpor Orb
15 sideboard cards
Affinity 2 Nature's Claim et 2 Qasali Pridemage ( même si ça semble pas foufou comme side dans un deck qui a accès à Stony Silence )
Y'a plus qu'à rentrer 2 Ethersworn Canonist contre Storm et 2 Stony Silence contre Affinity/Eggs, non?
2 Dryad Arbor
4 Horizon Canopy
3 Misty Rainforest
4 Razorverge Thicket
3 Temple Garden
4 Verdant Catacombs
20 lands
4 Gladecover Scout
4 Kor Spiritdancer
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4 Daybreak Coronet
4 Ethereal Armor
4 Hyena Umbra
2 Keen Sense
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1 Dismember
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3 Spider Umbra
4 Spirit Mantle
28 other spells
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2 Celestial Purge
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2 Gaddock Teeg
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m4yu- Nombre de messages : 609
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Localisation : Rennes
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Date d'inscription : 25/11/2010
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
rajouter Pisteur invisible et Vol spectral c'est viable ? ou il faut oublier?
joystick- Nombre de messages : 726
Age : 37
Localisation : fonkyjoy
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Date d'inscription : 06/01/2009
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Spectral flight c'est a priori juste moins bien que manteau d'esprit comme slot d'aura à 2 manas parcequ'il y a lingering souls dans le format.
Pisteur faut voir si c'est mieux que spiritdancer. J'imagine que spiritdancer doit faire du taf dans certains matchs mais comme c'est la seule carte targettable c'est peut-être un peu faible.
Faut tester si vous avez le courage de piloter ce deck qui m'a l'air tout sauf passionnant(mais hilarant, ça oui!)
Pisteur faut voir si c'est mieux que spiritdancer. J'imagine que spiritdancer doit faire du taf dans certains matchs mais comme c'est la seule carte targettable c'est peut-être un peu faible.
Faut tester si vous avez le courage de piloter ce deck qui m'a l'air tout sauf passionnant(mais hilarant, ça oui!)
Armel- Champion de France
- Nombre de messages : 1294
Age : 38
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Format Préféré : Paquet scellé
Date d'inscription : 20/09/2007
Re: Modern Times : le gauntlet - pre ban BBE
Les plans de SB contre combo a quand même peu de chance d'aboutir, mais contre affinity y'a peut-être assez de matos pour que ça soit pas à sens unique (ça sera quand même difficilement à l'équilibre).
Pisteur à la place du Kor c'est sûrement mieux vs Jund et moins bien contre presque tout le reste, hors Jund t'es sensé le bourrer salement sans ça. Et puis ça ferait une manabase horrible.
Spectral Flight ça me semble hors de propos dans le format (lingering souls, mais surtout le fait que +2/+2 fly pour 2 c'est vraiment pas assez impactant).
Pisteur à la place du Kor c'est sûrement mieux vs Jund et moins bien contre presque tout le reste, hors Jund t'es sensé le bourrer salement sans ça. Et puis ça ferait une manabase horrible.
Spectral Flight ça me semble hors de propos dans le format (lingering souls, mais surtout le fait que +2/+2 fly pour 2 c'est vraiment pas assez impactant).
magicovore- Gagnant de GP
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